DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Lost [Alaric, Ersa et Nora] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys]Aujourd'hui à 22:09Nirlys Alzae
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 22:00Soren Goldheart
    Recensement #7Aujourd'hui à 21:41Meradev Vigelfrost
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 19:08Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:43Jamby
    3 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 924
    crédits : 5071

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Sam 10 Aoû 2024 - 11:26
    Lost

    Feat Alaric, Ersa et Nora - Message 1


    Je sentais la présence de Lune qui s'éloignait, bien sûr que Crow volait rapidement et pour le coup je maudissais cet oiseau de malheur d'avoir emporté sa protégée loin de nous. Je pouvais comprendre, enfin non, je comprendrai plus tard surement ce qui l'avait poussé à réagir ainsi mais pour l'heure j'étais en colère après lui. Lune souffrait en partant et j'aurais pu l'aider, la soulager, la soigner mais non, ce n'était pas possible.

    J'avais signalé que je partais vers l'Est en suivant la piste et les jumelles et Alaric m'ont suivi. Ce fut assez étrange comme avancée. Je connaissais la région des Pins Argentés mais je n'étais pas capable de reconnaître en m'y retrouvant projetée d'un coup je n'avais pas mes repères car je n'étais pas pisteuse du tout. Nous avons donc commencé à avancer rapidement, en dépit de la fatigue qui nous accablait nous avancions lentement mes sûrement. Pour le moment c'était moi qui dictait notre route, je suivais la trace magique de la petite Alune. Nul mot ne franchissait nos lèvres, nous étions tous tombés dans un silence mutique, seuls les bruits de nos pas brisaient le silence. La forêt elle-même s'était tue depuis la mort de Lamentation, les animaux s'étaient faits discrets aussi. Chaque être vivant avait pris de plein fouet la vague d'énergie que cette mort avait provoquée et tous nous aurions besoin de temps pour retrouver nos esprit.

    Une heure? Ou bien est-ce que cela en faisait déjà deux que nous marchions? J'avais accéléré le pas, poussant mes forces à leurs limites, je n'étais pas faite pour cela et nous avions été éprouvés jusqu'aux tréfonds de nos âmes par ce que nous avions vécu mais il fallait avancer. Dans mon esprit, me poser revenait à m'effondrer. Et surtout dans mon ventre une boule grandissait alors que la signature magique s'amenuisait... Crow était plus rapide, il avançait en ligne droite dans le ciel et même si il avançait lentement pour protéger sa douce fae il allait plus vite que nous.

    J'avais le visage couvert de sueur, alors que dans la forêt, la neige recouvrait tout, eh oui, l'hiver en Shoumei est froid et rude et ici cela ne faisait pas exception. Notre marche n'en était que plus difficile.  Cela avait été étrange d'ailleurs, autour de l'endroit ou vivait Lamentation, pas de neige, comme si elle, il, avait repoussé la nature de par sa propre essence titanesque mais nous étions bien au coeur de l'hiver c'était certain.

    Nos tenues n'étaient pas adaptées, nos chausses abimées, mouillées, lourdes, nos pas perdaient en cadence et je respirais comme un buffle, je n'avais plus de souffle du tout, j'arrivais au bout de mes forces. Mais je ne voulais pas lâcher prise, alors je continuai d'avancer mais... Ersa ou Nora purent se rendre compte assez vite que si je suivais un cap jusqu'à présent, ce n'était plus le cas, j'avançais au hasard et j'étais mauvaise à cela... J'avais perdu la trace de Lune, sa signature n'était plus perceptible, ils étaient trop loin de moi, de nous.

    Poursuivant encore, sans rien dire, je trébuchais sur une racine couverte de neige sauf que je n'avais plus l'énergie pour me relever. Etendue dans la neige je me mis à quatre pattes, tête penchée en avant, n'ayant pas la force de dire ce qui devait l'être... Et pourtant il le fallait mais la perdre maintenant? C'était un cruel tour de ce maudit destin une fois de plus. De nouveau des larmes coulaient sur ma joue alors que je me remettais en position assise, genoux toujours au sol.

    - Je ...

    Je déglutis avec peine, l'aveu de mon nouvel échec était douloureux, couteux, tant mentalement que physiquement.

    - Je l'ai perdue...

    Je tournais la tête vers les jumelles et le mage.

    - Je suis désolée, ils vont trop vite, je l'ai perdue...

    Je me sentais incapable de me relever et mes premiers mots depuis la fin de tout n'étaient pas glorieux mais nous n'avions pas l'humeur à rire de toutes façons, trop blessés intérieurement et porteur de ce poids.

    CENDRES
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 324
    crédits : 1604

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Jeu 15 Aoû 2024 - 12:47
    Sans mot dire, le mage déchu suivait la Dame de Melorn avec la compagnie d'Ersa et de Nora. Malgré le sillon qu'elle ouvrait dans le fin manteau neigeux, ses bottes avaient fini par absorber la neige fondue jusqu'à percer à travers le cuir, laissant un froid humide mordre la peau en dessous et remontant déjà par le tissu du pantalon. Sa tenue de soldat n'était pas du tout adaptée pour pareille situation.

    Par moments, Alaric trébuchait. Lui-même était à bout de force. Il avançait tant que Myriem avançait. Il ne pensait à rien. Il ne réfléchissait plus. Réalité ou cauchemar ? Même cette question ne perçait plus. Pour l'instant, il suivait toujours aussi hagard, Myriem, qui était telle un fanal dans l'incertitude de sa propre existence.

    Depuis qu'ils avaient repris pied dans ce qui devait être le monde réel, Alaric s'était rétracté dans son propre esprit, se murant dans un silence qui devenait de plus en plus pesant. Depuis le premier pas engagé dans leur progression pour essayer de retrouver Lune, en pistant son sillage magique, l'humain n'avait soufflé mot. Son regard à demi-vide se contentait de regarder les pas et le chemin ouvert par leur guide de l'instant. Une guide, qui elle-même, céda à sa détresse quand elle tomba à genoux dans la neige, en avouant avoir définitivement perdu la trace de la jeune Fae.

    Alaric avait stoppé sa démarche de golem à ses côtés, ne la regardant même pas. Il avait bien capté sa voix emplie de douleur. Il avait déjà entendu cette voix, autrefois, ou quelques heures avant... quand ? Il ne saurait le dire, mais il se souvenait de ses mots pris dans une souffrance sans nom quand elle s'était dévoilée à Lamentation. Sans savoir pourquoi, il frémit, comme mû par une étrange impression de peur, de crainte. Est-ce que l'Entité tentait encore de le piéger ? Qu'est-ce qui allait leur tomber dessus ? Il y avait toujours eu ce moment de calme et de silence, avant que frappe un nouveau cauchemar, une autre horreur...

    Réalité ou cauchemar encore ?

    Les sensations étaient pourtant là. L'air froid qui glissait le long de ses joues. La neige fondue qui mordait de plus en plus le bas de ses jambes. Ses doigts engourdis. Il frissonnait. Mais était-ce une peur primaire ou l'effet de l'hiver pernicieux qui profitait du fait qu'ils n'avaient tous aucun moyen de se réchauffer pour le moment ? Un sanglot le tira un peu de son végétatisme mental. Il baissa la tête vers la mage attristée, toujours à genoux dans la neige. Son regard croisa le sien.

    Réalité ou cauchemar ?

    Sa main se posa avec une fermeté un peu étrange sur l'épaule gracile de la Dame. Il la sentait présente, palpable. Mais il n'y avait aucune preuve qu'il était dans la vie réelle. Un jeu de Lamentation... non... elle aurait été plus sombrement subtile... Ou alors testait-elle la cohésion qui avait permis à tous de lui tenir tête ? De leur jouer un sale tour encore pour les emmurer dans un dernier et ultime vain espoir ?

    Comment savoir ? Son poing libre se serra. Il serait si facile de vérifier. Il ferma ses paupières en serrant les dents. Sa raison torturée se battait pour rester à la surface, pour ne pas commettre l'irréparable. Il avait froid, il le sentait. Une sensation qu'il n'avait cru avoir face à Lamentation. Avait-il senti la chaleur de ses larmes en se rappelant de Nimureh ? Il ne s'en souvenait pas. Mais là, il grelottait. Myriem était-elle réelle ? Il le crut. Au point où il en était, que pouvait-il faire hein ? Un jeu de Lamentation ? Qu'avait-il à perdre désormais ?

    Sa magie réagit à son appel et, lentement, il l'écoula dans le corps de la mage éplorée, invitant son cœur à battre d'un rythme plus élevé, en douceur, pour contraindre son propre réseau sanguin à s'activer, à couler plus vite... pour l'aider à se réchauffer, à chasser l'ascendant mordant du froid... et autre chose peut-être.

    Il finit par retirer sa main de l'épaule de Myriem.

    "On ne peut pas rester là... faut avancer."

    Ce n'était pas réellement lui qui causait... juste son soi primaire, qui ne voulait pas crever ici, qui voulait avancer, encore et encore. Sa raison, fragilisée, essayait de rester accrochée, ne voulant pas céder le terrain à la sourde folie qui se plaisait à garder la fracture mentale ouverte. Elle lutta encore un peu.

    "Elle est vivante... vous la retrouverez. Mais pas maintenant. Il faut trouver un endroit où dormir et surtout se réchauffer."

    Il s'approcha des deux jumelles, posant tour à tour sa main et provoquant un effet de chaleur interne, par le jeu de sa magie. Après quoi, il crut soupirer.

    "Ce que j'ai fait à chacune d'entre vous... c'est temporaire. Ça ne chassera pas les risques d'hypothermie. Si nous n'avançons plus, il faut trouver de quoi s'abriter et se réchauffer."

    Son regard perdit un peu de l'éclat de la raison.

    "Faut un feu... ou alors... faut marcher..."
    Sœurs de Meute
    Sœurs de Meute
    Ersa Vatt'Ghern
    Ersa Vatt'Ghern
    Messages : 478
    crédits : 1430

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t593-ersa-la-semi-louve-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1423-chronologie-d-ersa#11375
  • Ven 16 Aoû 2024 - 23:06
    image rp

    Message 1

    Le cauchemar s'était terminé, pourtant aucun des quatre voyageurs n'avaient l'air enchanté de ce réveil. Ils avaient juste l'air à bout de force. 

    Dans un premier temps, les jumelles suivirent Myriem, tant que l'espoir de retrouver Lune. Tant que sa trace était pistable par le senseur de celle-ci. 

     Une course contre la montre, qui ne pouvait être gagnée. Nora le savait, le vol d'un oiseau contre le pas lent d'humain fatigué. Mais l'espoir était peut-être la seule chose qui faisait tenir la baronne. Et il fallait véritablement s'éloigner de ce monstre, même mort. Quand un prédateur mourrait, il y avait toujours bataille de territoire. Et ce coin du Sekai n'était pas réputé pour être dans les plus calmes.

     Et le moment qu'elle redoutait arriva. Le moment où Myriem perdit la trace de sa protégée. Elle s'effondra, à bout de force. C'est à ce moment, à l'arrêt total où elles prirent conscience d'un détail. Ils avaient froid. L'armure et le mouvement avaient éloigné cette sensation, mais plus maintenant et que dire de la tenue des humains qui étaient encore moins adaptés. Nora se tourna vers sa sœur. 

    (- On se change ?) 

     Ersa sursauta, pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. ¢

    - Depuis quand, tu sais faire ça ? 

    - Faire quoi ? 

    - Bah, tu viens de parler dans ma tête. Comme Qwellaana. 

    - Hmm. Un cadeau de Sage, peut-être ? Un dernier. 

    - Peut-être. Mais oui, on peut. 

    Alaric s'était rapproché de Myriem, essayant de lui faire reprendre espoir. Encore une fois, les jumelles se sentaient à part. Elles préféraient ne pas se poser de question tant que la mission n'était pas terminée, tant qu'ils n'étaient pas hors de danger. Le mage leur confia un peu de chaleur par magie, avant de s'enfermer dans un recoin de son esprit. 

     Les jumelles se regardèrent à nouveau. D'un hochement de tête, elles s'activent Ersa invoqua sa cape en peau d'albinos, en défaisant le pli pour qu'elle soit assez grande. Elle alla la déposer sur les épaules de Myriem. Ses mains commençaient à trembler. 

     - Tenez. Couvrez-vous. En roulez vous dedans. Cela vous aidera à rester au chaud. Nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant, c'est trop dangereux. 

     Nora de son côté avait invoqué les doublures de fourrure qu'elle réservait à son armure. Elle pourrait aider Alaric à se réchauffer. Elle lui tendit, commençant à défaire son armure et à la dérégler pour le mage. 

    - Ce n'est ni un souvenir, ni une avance. Enfile ça sans rechigner. Sinon, c'est moi qui te l'enfile de force

     Les gestes de Nora étaient de moins en moins assurés. Heureusement que le sort d'Alaric repoussé le froid pour le moment. 

    - Ne dis rien. Je vais juste me remettre à poil devant toi. 

    Le sourire moqueur de la louve comme si le cauchemar était déjà loin. Il n'en était rien, mais pour la louve, tout ce qui lui restait, était toujours là. Sa sœur et le chasseur. 

    Elle s'éloigna, passant son regard sur les alentours pour s'assurer de leur sécurité, puis arrivé derrière un arbre assez grand. Elle s'effondra, comme frappée par une flèche. 

    Ersa c'était éloigné de la baronne pour elle aussi rejoindre le couvent d'un arbre. Elle fit disparaître son armure, laissa tomber son ceinturon dans la neige. Elle aussi avait gardé ses vêtements. Aucune n'avait osé se mettre nues dans la neige en sachant très bien ce qui allait arriver. 

    Dans un écho, comme le reflet d'un miroir, Ersa tomba. Les deux naines se contorsionnèrent dans des séries de craquements d'os, ses articulations se désarticulèrent les unes après les autres. Son corps gonfla, à chaque nouveau battement de cœur, son corps changea pour passer sur celui de la chasseuse. La peau pâle de la naine se déchira pour laisser apparaître le pelage tacheté de la hyène. Les vêtements se déchirèrent sous cette transformation. Les douleurs qui parcouraient leurs corps dans un écho horrible. Même si pour elles, le moment leur paraissaient interminables, pour le reste du monde, cela n'était que quelques minutes. Avant que les jumelles ne reviennent en sortant de leur arbres, jumelles jusque dans le forme lycan. La seule différence se trouvait au niveau de leur regard. Ersa gardait l'émeraude pendant que Nora gardait l'or. 

     Les deux hyènes signèrent et leurs équipements. L'armure de cuir qui recouvrait leurs pelages. L'arc de la naine pour Ersa, le marteau dans les pattes de la louve. Même si chacune des hyènes portait un carquois rempli de flèche. Nora resta en retrait, humant l'air de sa truffe pour vérifier les odeurs menacent. Étrangement, Ersa ressentait le stress de Nora et le soulagement quand elle ne sentit rien dans les environs. Encore un reste étrange comme le faisait Sage. 

    - Myriem, Alaric. Nous devons bouger. Nous ne sommes pas en sécurité ici. Il faut continuer d'avancer. Suivez-moi.

    Ersa tendit sa patte pour aider Myriem à se relever. Sans les presser, la chasseuse prit la tête du groupe, l'arc prêt à tirer, pendant que Nora fermée la marche, la tête de l'arme suivait le mouvement du bras de la hyène. 

    L'éclaireuse ouvrit le chemin dans la neige, avançant lentement pour ne pas perdre les deux humains. Avançant sous la pression qui augmentait au fur et à mesure que la journée baissait. Les bruits de la forêt qui commençait à reprendre vie. 

     Puis, quand la zone s'y prêta, les hyènes s'arrêtèrent commençant à essayer de ramassant du bois. Ersa s'éloigna, portant son attention sur ce qu'elle pourrait chasser.

    - Nous nous arrêterons la pour la nuit.

    Elle partit, se lançant dans sa course pour s'éloigner. Nora commença par allumer le feu laissant la place pour les deux humains.

     - Venez vous installer près du feu, réchauffer vous. Ersa devrait ramener à manger. 

     La hyène restait debout, prise dans son rôle de gardienne du camp, pour protéger les autres rescapés. Comme toujours, se trouver une utilité permettait d'éloigner les pensées parasites.


    Lost [Alaric, Ersa et Nora] Bppn 



    Nora  

    -Force Niv 1
    -Vitesse Niv 1
    - Vue 60%
    - Odorat 60%
    -Ouie 60%
    -Glace 20%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Régénération Niv 1


    Lost [Alaric, Ersa et Nora] Isdj
     
     
     

     
     
     
     
     
    Merci Arka 

    Ersa-Agilités  2
    -Vitesse  1
    -Vue 40%
    -Odorat 40%
    -Ouie 40%
    -Glace 80%
    -Invocation d'objet
    - Invisibilité
    - Absorption Magique
    - Régénération  1
    ...
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum