DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Validé] Eldarion Amathil - Le Gardien - PNJ Évolutif JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 19:08Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:43Jamby
    Recensement #7Aujourd'hui à 18:27Myriem de Boktor
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 17:54Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Baron du Crime
    Baron du Crime
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 260
    crédits : 658

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Mer 31 Juil - 12:28
    Eldarion Amathil
    Race : Vampire (Elfe)
    Sexe : Homme
    Âge : 8535 ans
    Métier : Criminel et Noble
    Taille & poids : 2m03/87kg
    Alignement : Loyal Mauvais
    Faction : Reike
    Rang : B - Noble
    Religion : Athée
    Avatar : Pinterest

    Pouvoirs et objets

    Vocation : Guerrier
    Sous-spécialisation : Assassin

    Pouvoirs :
    Invocation d'objet - 500 crédits
    Régénération P1 - 250 crédits
    Excroissance osseuse P1 - 313 crédits
    Total : 1063 crédits

    Description physique et mentale

    Description Physique :

    Sa taille surpassant bien largement la moyenne reikoise témoigne de ses origines elfiques, tout comme sa carrure, qui reste relativement svelte. Son teint de peau n’est pas pâle, comme pourraient le penser les personnes le connaissant comme étant un vampire, non. Il se rapproche du gris, témoignant également certainement de ses origines anciennes d’Azsharien. Généralement, il se présente dans des vêtements luxueux, étant donné que c’est un homme fier et aimant représenter la noblesse reikoise à son paroxysme. Souvent habillé dans des couleurs sombres, le vert est certainement celle qui le représente le mieux. D’ailleurs, lors de ses rares usages de magie, c’est bien celle-ci qui ressort le plus.
    Certains tics nerveux sont visibles sur son corps, ce qui, heureusement pour lui, lui permet d’être indétectable rien qu’à l’œil nu. Par exemple, ses yeux clignent souvent, ceci est dû aux blessures qu’il reçut lors de la bataille d’Azshary et de l’effondrement du Royaume elfique. Ses mains sont souvent tremblantes, sauf lorsqu’il est en train d’utiliser sa magie, un trait que ses ennemis, ou alliés, utilisent pour pouvoir se défendre en cas de potentiel menace de sa part.
    Son squelette lui permet notamment de faire ressortir ses os par différentes parties de son corps et, naturellement, sa régénération lui permet de couvrir les blessures laissées par ce genre d’action.

    Mais, ce qui caractérise le plus Eldarion, c’est certainement son visage si particulier. Ses yeux sont d’un orange ambré magnifique et très rare, contrastant parfaitement avec son teint de peau déjà très sombre. Même s’il n’est plus un Elfe depuis déjà plusieurs millénaires, il garde ses oreilles pointues qui n’ont manifestement pas été affectées par les dommages subis lors de la chute de l’Empire Elfique. Cependant, le plus impressionnant reste certainement le bas de son visage qui, habituellement, reste masqué, pour ne pas montrer les horreurs endurées par cet homme. L’intégralité du bas de son visage a été déchiqueté, cela fait que sa mâchoire et ses dents sont à découvert, mais aussi qu’il n’a plus de joues. Ce n’est pas tout ! Il n’a aussi plus de nez, ce qui rend son visage horrifique et désagréable à regarder pour les âmes sensibles. Voici, en quelques sortes, pourquoi il décide de porter ses différents masques, parfois articulés et dentés par des crocs aussi acérés que pointues, déchiquetant les peaux les plus fragiles sans le moindre problème.

    Description Mentale :

    Eldarion est vieux, très vieux et, de ce fait, il a une expérience de vie incomparable à celle de bon nombre d’habitants foulant les terres du Sekai. Il a connu l’Empire Elfique, Azshary, mais aussi sa chute. Il a connu la guerre entre Tensai Draknys et les Titans et, de ce fait, il a connu la naissance de l’Empire Reikois, de la République et du Shoumeï. Il a connu la chute de la Dynastie Draknys, qu’il vénérait comme des dieux. En d’autres termes, il est un homme expérimenté dans de nombreux domaines mais aussi, un combattant hors-pair, capable de tuer de sang-froid. Il est ce que l’on pourrait appeler, un sociopathe, traquant ses victimes pendant de nombreux jours, afin de se lier à elle, avant de les trahir. Mais ce n’est pas tout, il n'est pas seulement un assassin, il est aussi extrêmement loyal, aussi bien à Vaenys Draknys qu’à Ayshara Ryssen. De ce fait, il ne combat pas la prise de pouvoir de Tensai Ryssen, même s’il reste un Pro-Draknys, il est, pour les autorités, ce que l’on pourrait appeler un « noble docile ».

    Mais ça, c’est à la surface. Depuis l’apparition du Baron dans ses affaires, en l’an -100, il voue un culte particulier à cet homme, depuis qu’il a pris le dessus sur lui et, encore plus depuis qu’il sait que c’est Vaenys Draknys qui est derrière le masque de fer. Il a d’ailleurs participé à faire survivre la Pègre d’Ikusa, via des dons anonymes, mais il a aussi aidé Vaenys lorsqu’il s’était replié à Kyouji, en lui apportant le nécessaire. Ah et aussi, il est l’un des hommes les plus dangereux dans le milieu. Un esclavagiste participant à la traite des shoumeïens, bien que cette activité pour lui ait fortement baissé depuis l’arrivée du décret de l’impératrice, voire totalement disparue, par respect pour la dernière Vosdraak. Mais aussi, par, un trafiquant d’enfants, blanchiment d’argent et bien sûr, trafic d’organe et de corps humain.

    Histoire

    Azshary et Melorn :

    Eldarion naquit en l’an -8530, dans la capitale de l’ancien Empire Elfique : Azshary. Il eut été élevé dans une famille tout ce qu’il y avait de normal, au sein d’une noblesse classique. Ce n’était pas un enfant sociable et encore moins un surdoué, mais il se débrouillait suffisamment pour se hisser dans la haute sphère de la noblesse, des années plus tard. Dès son premier siècle de vie, on pouvait déjà remarquer ce comportement étrange de sociopathe chez le jeune garçon. Il se liait d’amitié avec les plus faibles et sensibles, pour se servir d’eux et parvenir à ses fins. Mais, tout cela n’était pas venu de nulle part, c’était un gosse harcelé, ce qui lui donna une haine irréversible pour les enfants, de ses cents ans jusqu’à aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, lorsqu’il atteignit l’âge adulte, Eldarion monta une entreprise dans le textile, qui fonctionna durant près de cinq cent ans, avant de s’écrouler avant que le fils des Amathil atteignit le noble âge des sept-cents ans.

    Ce fut précisément à ce moment-là que la déchéance commença. Ses instincts de sociopathe revinrent en lui et, il commença à s’en prendre à de nombreux nobles. Des femmes, des hommes et des enfants. Personne ne lui échappait, une fois qu’il se trouvait dans son viseur. Jusqu’au jour où il s’attaqua à la mauvaise personne. Un puissant mage, qui devint plus tard un érudit de Melorn. Ce dernier s’en était pris à lui après l’avoir capturé et, menait bon nombre d’expériences sur cet homme, dont l’une le transforma en vampire et l’autre, lui permit de découvrir les bienfaits de l’excroissance osseuse. À partir de cet instant, il s’engagea dans l’armée Azsharyenne, en tant que simple soldat et mercenaire. Il eut notamment la garde du bâtiment du Compendium, où il eut le plaisir d’entendre bon nombre de choses… effrayante.

    En l’an -6000, alors qu’Eldarion avait déjà atteint le vénérable âge de 2530 ans, la chute de l’Empire débuta. Naturellement, il se battit corps et âme pour faire perdurer la suprématie de sa Nation, mais en vain. Grâce à ses capacités régénératrice, il put tout de même survivre à cet assaut dévastateur. Il n’eut pas la puissance nécessaire pour protéger l’Empire Elfique et dû donc partager, avec les survivants, le lourd fardeau de la chute d’Azshary. Mais, cela ne le décontenança pas pour autant et, le Vampire s’assure de la pérennité de Melorn par la suite, continuant de servir de mercenaire dans la nouvelle cité elfique, bien qu’il fût victime de discrimination, à cause de sa race d’immortel.


    La Dynastie Draknys :

    En l’an -5000, il rejoint l’armée montée par Tensai Draknys pour mettre ses talents aux profits de ce dernier. Tout ce qu’il souhaitait, c’était venger la chute de sa Nation d’Origine : Azshary. Ainsi, il combattit aux côtés de nombreux guerriers devenus des héros mais, malheureusement, il fut victime d’une grave attaque. En effet, il fut victime d’une violente attaque enflammée, lui faisant littéralement fondre le bas du visage, partant du nez, jusqu’au menton. Comme si cela ne suffisait pas, il s’agissait de la faiblesse naturelle de sa race et donc, sa régénération n’était pas assez puissante pour le guérir totalement. Une triste histoire qui lui valut encore plus de discrimination à Melorn et, cette fois-ci, pas seulement pour sa différence raciale, bien qu’il soit un elfe à l’origine, non. Il était tout simplement trop laid pour le commun des mortels et les autorités Melornoises lui avaient obligé à porter un masque.

    C’était ainsi, après les évènements, qu’Eldarion partit vivre dans le nouvel Empire fondé par Tensai Draknys et Akasha, la Mère Dragon. Il fut reconnu par les autorités comme étant un héros de guerre et participa à la création de la capitale reikoise, Ikusa, où il décida de vivre pour le restant de ses jours. Et, c’est ce qu’il fît, en tant que noble. Il participa néanmoins à l’économie de la ville en fondant bon nombre de commerce, aussi bien illicite que non. Après tout, il était un être de la nuit, un immortel et donc, de ce fait, il n’avait pas besoin de dormir ni de se reposer. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour tuer le temps du mieux qu’il le pût ? Et, son activité favorite, contre toute attente, était bien l’esclavagisme. C’était ce qui faisait toute sa richesse, aussi bien aux yeux des contrôleurs royales et du Cœur, qu’aux yeux des partisans de la Pègre.


    La Dynastie Ryssen :

    Lors de la prise de la capitale par Tensai Ryssen, Eldarion ne s’est pas battu pour défendre la capitale. Non, à l’image de celui qu’il aimait tant, il s’était terré sous terre pour ne pas subir le courroux du barbare. Une action qui eut le mérite de le garder en vie. Bien évidemment, il loua allégeance à l’Empire pour ne pas être exécuté par la suite, mais continua de vouer une admiration envers Vaenys Draknys, qu’il découvrit être le Baron, mais aussi à Ayshara Ryssen, qui reste et restera à jamais une Draknys pour lui. Il avait même cessé ses activités d’esclavagiste par respect pour l’impératrice. Du coup, il se détourna vers le trafic d’enfants, sans aucun remort, étant donné qu’il les détestait depuis la nuit des temps.

    Concernant la guerre de l’an 3, il n’y participa pas, se trouvant bien trop vieux pour partir combattre des Titans. Il soutint tout de même les actions du Baron, ce qui, aux premiers abords, semblait tout à fait logique. Ses richesses furent tout de même saisies par l’Empire pour aider à gagner la guerre et, il ne broncha point, pour des raisons toujours aussi évidentes de vouloir survivre et surtout, de vouloir aider indirectement l’Impératrice.

    Il eut enfin le plaisir de connaître personnellement Vaenys Draknys en l’an 5. Bien qu’il connût déjà le Baron et, qu’il était l’un de ses fidèles serviteurs durant près d’un siècle, le fait de savoir qui était sous ce masque lui procurait des sensations nouvelles. Il garda tout de même la main sur la Pègre d’Ikusa, toujours sous le joug de Vaenys Draknys, dont il est en quelque sorte, l’un de ses bras droits.




    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2335
    crédits : 11759

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 7 Aoû - 1:35
    Il avait même cessé ses activités d’esclavagiste par respect pour l’impératrice. Du coup, il se détourna vers le trafic d’enfants, sans aucun remort, étant donné qu’il les détestait depuis la nuit des temps.

    Mais... Laughing

    Hâte de le voir à l'œuvre, ce p'tite comique Very Happy C'est validé !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum