2 participants
Noble de La République
Vandaos Fallenswords
Messages : 90
crédits : 1679
crédits : 1679
Info personnage
Race: Triton / humain
Vocation: Mage noir
Alignement: Loyal neutre
Rang: B
Vandaos Fallenswords
Race : Demi Triton/Humain
Sexe : Mâle
Âge : 43ans
Métier : Contre-Amiral
Taille & poids : 1m78 et 70kg
Alignement : Loyal Neutre
Faction : République
Rang : B
Religion : Athée
Avatar : IA Bing
Pouvoirs et objets
Vocation / spécialisation : Mage Noir
Liste des Pouvoirs :
-Nécromancie P3
-Armure Spéciale Palier 1 : Grâce à l'ingéniosité de son propriétaire et au savoir-faire de Wessex Maritime, le tout nouveau Navire Amiral de la Paradize Fleet, Le Parangon de Justice, dispose d'une coque recouverte de Mithril. Le plus grand vaisseau de guerre jamais conçu par la République devient donc quasiment insubmersible grâce à la robustesse de sa coque métallique tout en possédant une puissance de feu sans équivalent. Bien sûr, c'est également dues aux propriétés de légèreté exceptionnelle du Mithril que Le Parangon de Justice flotte.
->Détient un pendentif autour du cou servant de catalyseur et qui lui permet d’invoquer des morts-vivants.
-Aisance aquatique : Sous sa vraie forme, cette race possède une aisance aquatique hors du commun (nage rapide, respiration aquatique, communication sous-marine par écholocalisation...)
-Bipède : En sortant de l'eau, les sirènes et les tritons peuvent prendre une forme humanoïde bipède. Malheureusement, cela leur provoque d'atroces douleurs physiques durant le processus de transformation. En regagnant la flotte, ils récupèrent leur forme aquatique.
Immunités : Eau
Faiblesses : Foudre/Electricité
Eau des chanceux
[Un max/personnage]
[Usage unique - Est détruit de l'inventaire lorsque utilisé] En buvant cette eau, votre prochain lancer de dé en event aura le meilleur résultat possible (prévenir le MJ si utilisation).
Liste des Possessions :
- Pendentif Rubis (Catalyseur) : artefact trouvé lors d’une expédition dans un tombeau d’un puissant mage noir de l’époque des premières guerres titanesques. Les âmes capturées à l’intérieur de ce puissant artefact sont pour la plupart des anciens guerriers de l’Empire Elfique. Vandaos continue chaque jour à maîtriser son pouvoir qui selon les écrits retrouvés dans le tombeau (et corroboré par des manuscrits se trouvant dans la bibliothèque personnelle de son père), ont permis d’asservir les âmes de puissants héros et de leurs troupes.
- Une rapière, toujours portée à la taille. C’est une arme détenue par sa branche familiale depuis plusieurs générations, c’est un trésor inestimable et Vandaos y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle a été portée par les grands aventuriers de sa branche Fallensword et notamment par sa sœur qui ne peut plus l’utiliser depuis son accident. Il sait s’en servir mais n’est pas un escrimeur émérite, pourtant l’art le passionne mais préfère se consacrer à la nécromancie.
- Une dague, très ouvragée et nécessaire pour le combat avec la rapière. Toujours portée à la ceinture, c’est aussi un trésor familial mais de bien moindre importance que la rapière.
- Un fragment de l’Étoile de Dangshuan pour avoir terminé avec succès le Cursus des “Pratiques Interdites”.
- Un uniforme d’officier supérieur avec un joli placard à médaille et les sous-vêtements qui vont avec
- Un compte bien garni à la banque des chaînes (merci Papa).
- Une flasque d’alcool gravée dans sa poche intérieur. Très utile en cas de coup dur ou pour improviser une petite soiree.
Description physique et mentale
Vandaos est le fruit d'un croisement entre un humain et une sirène. Il a majoritairement pris les attributs de sa mère mais sous forme humaine, il garde les traits caractéristiques des Fallemsword : bien bâti sans être un Golgoth, blond et des traits du visage qui plaisent à la gente féminine. De par sa nature, il est très attiré par l'eau. Les années passées en mer et sa passion pour la nécromancie ont quelque peu altéré son visage mais il reste globalement bel homme.
A terre comme sur les mers, il porte généralement l uniforme bleue-marine relatif à son rang et porte toujours sa rapière avec lui. Il ne s'en sert qu’en ultime recours car ce n'est pas son arme de prédilection. Lui préfère envoyer ses créatures au front, voir ses hommes quand il en a sous la main.
Élevé quasiment uniquement selon les préceptes de son père, il n'a que très peu connu sa mère, disparu en mer lors d'un voyage pour Aquaria. Son père étant souvent absent pour assurer ses activités politiques, il a bâti une relation très forte avec sa grande sœur de 8 ans son aînée, passionnée par l'art et l'exploration. Une fois sa grande sœur partie pour Magic, il s'est plongé dans la nécromancie, grâce aux nombreux ouvrages de la bibliothèque familiale, avec l'espoir secret de faire revenir sa mère parmi les vivants. La découverte de la magie noire provoqua chez lui une soif insatiable de pouvoir mais qui lui a permis de réussir à Magic. La perte successive des deux femmes de sa vie a également provoqué chez lui le besoin de s'entourer en permanence de personnes de confiance et c'est ce qu’il apprécie avec l'équipage de ses bateaux. Mais il finit toujours par garder une distance de peur de trop s'attacher émotionnellement et de se faire abandonner d'une façon ou d'une autre.
Son éducation et ses capacités intellectuelles ont fait de lui un leader naturel même si sa pratique de la magie noire effraie bon nombre de marins. Il recherche également le contrôle absolu de son environnement et c'est pourquoi il ne se sent véritablement à l’aise que sur son navire.
Histoire ou test-rp
Né dans l'une des 7 grandes familles de la République, Vandaos est venu au monde avec une cuillère en argent dans la bouche. Il eut une enfance heureuse comparée au commun des mortels du Sekai bénéficiant de l'amour sans faille de ses parents et des grandes richesses des Fallensword. Lointain cousin de Sigfried Fallenswords, c'est pour l'instant son père qui continue de se charger des affaires de la famille dont les obligations politiques envers leur chef de famille.
Suite au décès présumé de sa mère lors d'un voyage vers une Aquaria en pleine reconstruction, Vandaos se plonge dans l'étude de la nécromancie grâce aux nombreux ouvrages présents dans la bibliothèque familiale et régulièrement approvisionné par son père et sa sœur partie étudier à Magic.
A l’âge de 15 ans, il part lui aussi étudier à Magic, s'orientant naturellement dans le cursus Pratiques “Interdites” qu’il termine avec succès après un seul échec à l'examen de fin d’année terminée. Age de 23 ans, il enchaine avec le cursus “Stratégies Militaires Magiques” pendant 3 ans ou il se spécialise dans la navigation. Puis il part perfectionner son apprentissage en Stratégie militaire à Drakstrang pendant 2 ans. La deuxième année fut particulièrement laborieuse, n'arrivant plus à supporter la rigueur reikoise et son sable : l'appel de la mer étant trop grand.
Il rejoint ensuite pendant 10 ans l'entreprise familiale, le Conglomérat Archéologique, Artistique et Expéditionnaire Fallensword, en tant que second du chef d’expédition qui était sa grande sœur, Elia Fallemsword. A bord de la Dame blanche, il officiait en tant que commandant en second et acquis toute l'expérience nécessaire pour faire de lui un officier complet. Elia finit par se faire toucher par un spectre lors de l'exploration d'un tombeau d'un puissant sorcier datant des premières guerres titanesques et fut plongée dans un profond coma. Son frère, après avoir récupéré tous les puissants artefacts enterrés avec le mage noir, ramena sa sœur au mas familiale puis repris quelques temps seul la tête de plusieurs expéditions. Il en profita pour s’approprier d'autres puissants artefacts notamment son catalyseur, regorgeant de centaines d'âmes plus anciennes les unes que les autres et qu’il arrivait au fur et à mesure de ses expériences a invoqué à sa guise.
Appelé en renfort lors de la Bataille de Kaizoku, Vandaos est devenu un héros de guerre notamment grâce à ses vagues de morts vivants ajouté au déferlement de feu provoqué par ses membres d’équipage. Suite à une proposition des plus alléchantes de la part de la SSG, il accepta un contrat d'officier Supérieur, embarquant dans l’aventure tout son équipage.
Pour remplacer la perte de nombreux officiers et étant donné son CV, l’état-major l'a fait rentrer directement au grade de “Contre-Amiral” de la Marine Républicaine. Désormais membre de l’Etat-major, on lui a confié la charge de sécuriser les îles paradisiaques grâce à une toute nouvelle flottille et est missionné par ses pairs pour rédiger un rapport afin d’améliorer la lutte contre la piraterie.
Son nouveau navire a débuté sa construction juste après la bataille de Kaizoku et sera le tout nouveau navire amiral de la flotte dirige par Vandaos Fallemnsword : le pompeusement nommé “Le Parangon de Justice”. Sa mise à l'eau est prévue pour dans quelques mois et le Contre-Amiral supervise actuellement la fin de la construction ainsi que le recrutement et la formation des membres d'équipage pour tous les bâtiments de la flottille. En attendant, son navire familial, La Dame Blanche, reste à sa disposition.
Groupes d'intérêts
Université Magic
Université Drakstrang
Culte des ombres / Cultisme
Société des Sept Gardiens (SSG)
Purification de l'arbre monde
derrière l'écran
Pseudo : Vandaos alias Stadzank
Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites
Avis sur le forum : Cool
Fréquence de connexion : Journalière
Noble de La République
Vandaos Fallenswords
Messages : 90
crédits : 1679
crédits : 1679
Info personnage
Race: Triton / humain
Vocation: Mage noir
Alignement: Loyal neutre
Rang: B
Affilié à la République
Koraki Exousia
Messages : 710
crédits : 8509
crédits : 8509
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Suite à notre discution hrp, il ne sert plus à rien de te faire patienter davantage.
Te voici officiellement : Validé !
Te voici officiellement : Validé !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum