2 participants
Citoyen du monde
Enkara O'Shela
Messages : 40
crédits : 594
crédits : 594
nom du personnage
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Âge : 246 ans
Métier : Guérisseuse
Taille & poids : 1m78 et 68 kg
Alignement : Chaotique Bon
Faction : Citoyenne du Monde
Rang : D
Religion : Athée
Avatar : Jaina de WoW
Pouvoirs et objets
Vocation : Mage
Sous Spécialisation : Soutien
Pouvoirs :
Glace (palier 3 = 300 + 600 + 1 200= 2 100)
Soins élémentaires : palier 3
Guérison des poisons, maladies et envoutements (palier 2 = 500 + 1000 = 1 500 / 2 > 750)
Total crédits utilisés = 2 100 + 750 + 750 = 3 600
Immunités / Faiblesses : Poison et venin / Psychique
Objets :
- Deux dagues elfiques, finement travaillées au manche de bois léger
- Un carnet pour prendre des notes avec de quoi dessiner
- Un sac pour transporter nourriture et autres vivres
- Une cape chaude pour les nuits froides
[/b]
Sous Spécialisation : Soutien
Pouvoirs :
Glace (palier 3 = 300 + 600 + 1 200= 2 100)
Soins élémentaires : palier 3
Guérison des poisons, maladies et envoutements (palier 2 = 500 + 1000 = 1 500 / 2 > 750)
Total crédits utilisés = 2 100 + 750 + 750 = 3 600
Immunités / Faiblesses : Poison et venin / Psychique
Objets :
- Deux dagues elfiques, finement travaillées au manche de bois léger
- Un carnet pour prendre des notes avec de quoi dessiner
- Un sac pour transporter nourriture et autres vivres
- Une cape chaude pour les nuits froides
[/b]
Description physique et mentale
PHYSIQUE :
Si vous voulez savoir à quoi je ressemble, il suffit de me regarder non ? Bon, puisque vous insistez...
Je pense que dans les ancêtres, je dois avoir du sang humain au vu de ma "petite" taille. Plus grande que certain Humain, je suis pourtant dans les plus petites de ma race. Ce n'est pas bien grave au fond, cela ne m'apporte ni avantages, ni inconvénients. Je porte mes cheveux longs, souvent nattés et de couleur blanche argentée. Ils sont épais, ondulés et parfois rebelles. Ma peau est sombre, tirant sur le gris probablement par manque de lumière ? Ou alors simplement parce que c'est la nature qui l'a choisi ? J'ai un oeil bleu comme la glace et l'autre vert comme le printemps, une sorte de paradoxe physique pour représenter l'ambivalence de mon esprit. Les autres traits de mon visage sont caractéristiques de mon peuple, les lèvres plutôt charnues au sourire large et aux dents blanches, le menton fin, tout comme mon nez, des yeux perçants et grands, des oreilles effilées et cachées par mes cheveux.
Ma silhouette est élancée, la musculature fine mais plus puissante qu'il n'y parait, les doigts fins et les ongles toujours propres. Les autres races disent que notre démarche est élégante, nos manières raffinées, nos mouvements souples et délicats. Mais pour être franche avec vous, je ne sais pas si cela est vrai, je n'ai pas vraiment de point de comparaison. Vous pourrez vous permettre de me donner votre avis si un jour nous nous croisons vous et moi, je me permettrai aussi de découvrir vos façon de faire et d'être.
Je porte des vêtements sombres et confortables, près du corps, qui me permettent de bouger sans entraves et de ne pas avoir froid l'hiver. Des bottes de cuir solide qui remontent jusqu'aux genoux, des brassards en cuir et à lacets, un corset solide en cuir également.
MENTAL :
Encore une chose délicate à définir. Sur quelle base dois-je me placer ? Avec quels yeux dois-je regarder ? Pour certain je suis un esprit libre, pour d'autres une âme rebelle. Je me vois plutôt comme une personne qui pense par elle-même, je suis d'accord sur le fait que les règles sont bonnes et utiles. Cependant, elles ne sont pas toujours en accord moi. Ou plutôt, je ne suis pas toujours en accord avec elles. Certaines règles sont limitantes, peu adaptées à toutes les situations et favorisantes. Suivre les règles sans broncher, sans réfléchir, c'est oublier qui l'on est.
Je suis pour la paix. On dit qu'il faut passer par la guerre pour y arriver mais je suis persuadée que c'est faux et que l'on peut trouver d'autres solutions. Seulement la réalité est bien plus dure je le sais, la rancœur, la vengeance, la haine, l'orgueil et le reste emplissent facilement les cœurs, les poussant à faire le pire.
Mes pouvoirs sont à mon image, j'aide dès que je le peux et dès qu'il ne s'agit pas de lutte de pouvoir. Je suis également capable de me montrer aussi froide que l'hiver du Nord quand c'est nécessaire. Je ne connais rien aux histoires politiques de ce monde, les querelles et luttes sournoises n'ont aucun sens si ce n'est de satisfaire des âmes en manque de pouvoir. Je suis beaucoup plus attirée par les livres, le savoir. Je suis curieuse de la vie, j'ai envie de tout savoir et de tout découvrir. J'aimerai tout comprendre !
Fascinée par les races et les légendes, je passe mon temps à les étudier, à observer, écouter et imaginer. Les Titans, les Dragons, les Anges, les Vosdraaks ou encore les Entités Uniques. La Cosmologie, les différentes religions et inventer mes propres théories sur le monde... Finalement, je suis une solitaire de nature et une introvertie qui se ressource dans le calme. En partant à l'aventure, j'espère pouvoir découvrir et apprendre, rencontrer et surtout croiser ne serait-ce qu'un seul Drakyn, mi dragon, mi homme.
Je ne suis ni pour la République ni pour le Reike car aucun des deux n'est pour moi ou contre moi d'ailleurs. Leurs idées me sont obscures, ils sont parfois dans le juste selon moi, parfois dans le faux. Je veux défendre ce monde des Titans, mais je suis contre l'esclavage. Je suis d'accord avec les échanges et le commerce, mais pas avec l'étranglement économique et le profit sur des morts. Il serait temps de trouver un équilibre, le monde a toujours eu besoin de lui pour prospérer, peut être y participerais-je.
Si vous voulez en savoir plus, il faudra que nous nous rencontrions, vous vous ferez votre propre avis.
Histoire ou test-rp
L'HISTOIRE N'EST PAS À FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI. SEUL UN TEST-RP SERA DEMANDÉ (VOIR LES RÈGLES SUR LES PRÉDEF).
HISTOIRE
Ma vie n'a rien de spéciale vous savez. Née à Melorn, j'ai évolué dans une famille aimante, d'une mère enseignante et d'un père soigneur. Très tôt j'ai appris à étudier et la curiosité dont je faisais preuve à toujours été mise en avant par mes parents. J'ai eu accès à énormément de savoir et notamment à beaucoup de livres. Contrairement aux Humains qui ont la vie courte, nous avons une vie qui nous permet de prendre le temps pour de nombreuses choses. Si eux doivent apprendre très vite à faire la guerre, nous, prenons le temps de développer notre intelligence et notre savoir. J'ai passé la plupart de mes soirées à lire, aussi bien pour apprendre que pour découvrir l'extérieur de notre ville. Melorn est belle, mais le monde est si vaste et incroyable que dès l'enfance, je ne pouvais me résigner à rester ici et je savais qu'un jour, je partirai.
Je n'ai manqué de rien et j'ai même pris le temps d'avoir des amis avec lesquels j'ai découvert "la bagarre". A travers les jeux j'ai développé mes premières aptitudes au combat. Alors oui, je suis plus douée pour la magie mais je fais honneur aux miens et sais me défendre. Quand on est enfant, tout passe par le jeu mais c'est en grandissant que nous comprenons qu'à l'extérieur le monde n'est pas aussi beau et sûr qu'ici. Il n'y à qu'avoir le froid qui règne en dehors de ces murs. A cette époque, les Titans n'étaient qu'une "légende", toutefois, les relations avec les autres nations étaient fragiles et ça, c'était bien la réalité. C'est uniquement grâce à notre maitrise de la magie et à nos avancées sur tous les points que les deux autres puissances n'ont jamais pris le risque de nous chercher querelle. Je l'ai vite compris ça aussi et mes parents ont bien insisté sur ce point. La magie et notre maîtrise est notre point fort.
A l'âge de l'adolescence, mon caractère s'est affirmé, mes vocations et mes objectifs également. Mes heures de jeux se sont transformées en heure d'entrainement et petit à petit des rivalités, parfois malsaines, sont nées entre moi et les copains. Enfin, surtout l'un d'entre eux. Pour une raison que j'ignore, je me suis laissée prendre au jeu et pendant des années, nous nous sommes tous deux entraînés dans le seul but de se surpasser mutuellement. Qui est devenu le meilleur ? Le saurons nous vraiment ?
Avec mon père j'ai travaillé la magie permettant de soigner les blessures et guérir les maux. J'ai encore aujourd'hui beaucoup de travail à faire dessus, c'est une magie complexe qui demande énormément d'entrainement et de pratique. Mais selon moi, c'est la magie la plus fabuleuse et la plus importante de toutes. La vie n'a pas de prix.... même celle d'un Humain, d'un Oni ou d'un animal. Je me garde bien de le dire, parce qu'à Melorn, il est clairement inscrit que les plus puissants, se sont nous autres les Elfes. Mais au fond de moi je savais déjà que ce pouvoir que j'étais en train de développer, je m'en servirai sur celui qui en aurait besoin sans faire de distinction de race. Je n'ai jamais manqué de respect à un étranger, jamais fait de distinction et si mon peuple pense que nous sommes supérieurs sous prétexte que nous avons survécu face aux plus grandes guerres, je pense que l'union fait la force.
Ce caractère combattif, je le tiens de ma mère, elle qui m'a enseigné l'art de la magie. Comme le climat d'où je viens, je maitrise la glace. Je la trouve aussi belle, douce que meurtrière et tranchante. Je sens qu'à l'intérieur de moi, il existe une partie aussi chaude que froide, douce et piquante, conciliante que vindicative. Ma mère est dure, elle m'a poussé dans mes retranchements, elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Elle savait que je finirai pas quitter la ville et elle savait que dehors, j'aurai besoin de toutes les armes possibles pour survivre. Peut-être même savait elle que je vivrais une guerre, une guerre qui marquerait l'histoire.
Quand les Titans ont fait leur réapparition, que le monde a sombré, que certains ont préféré se soumettre et mourir, que d'autres ont levé les armes, je n'ai pas eu le choix. J'ai participé à l'effort de guerre comme beaucoup d'autres Elfes, mais pas comme je l'aurai voulu. Selon eux, un mage capable de guérir est plus important qu'un combattant, je devais rester en sécurité et soigner les blessés. J'ai un sentiment d'amertume, même si je sais que j'ai sauvé des vies, je me dis que peut être j'aurai pu en sauver plus si je m'étais retrouvée sur le champs de bataille en intervenant dans l'urgence plutôt qu'en restant derrière des murs. Je l'ai encore en travers de la gorge.
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma vie en main en disant au revoir à Melorn. Concernant l'extérieur, je ne connais que ce qui se dit dans les livres et ce qui se raconte autour d'une table, mais pourquoi une vie aussi longue si c'est pour rester enfermée ? Depuis hier, j'ai quitté la ville de mon enfance, la seule que je connaisse et je me retrouve plongée dans un univers totalement nouveau. C'est comme ci j'avais vécu toute ma vie sur une autre terre.... étrange comme idée n'est ce pas ? J'ai tout à apprendre de ce monde, des autres races, tout à découvrir des politiques, des autres façons d'utiliser la magie, les traditions, des cultures, les croyances. Le choc va être très.... bouleversant.
Et sinon les Drakyns c'est par où ?
HISTOIRE
Ma vie n'a rien de spéciale vous savez. Née à Melorn, j'ai évolué dans une famille aimante, d'une mère enseignante et d'un père soigneur. Très tôt j'ai appris à étudier et la curiosité dont je faisais preuve à toujours été mise en avant par mes parents. J'ai eu accès à énormément de savoir et notamment à beaucoup de livres. Contrairement aux Humains qui ont la vie courte, nous avons une vie qui nous permet de prendre le temps pour de nombreuses choses. Si eux doivent apprendre très vite à faire la guerre, nous, prenons le temps de développer notre intelligence et notre savoir. J'ai passé la plupart de mes soirées à lire, aussi bien pour apprendre que pour découvrir l'extérieur de notre ville. Melorn est belle, mais le monde est si vaste et incroyable que dès l'enfance, je ne pouvais me résigner à rester ici et je savais qu'un jour, je partirai.
Je n'ai manqué de rien et j'ai même pris le temps d'avoir des amis avec lesquels j'ai découvert "la bagarre". A travers les jeux j'ai développé mes premières aptitudes au combat. Alors oui, je suis plus douée pour la magie mais je fais honneur aux miens et sais me défendre. Quand on est enfant, tout passe par le jeu mais c'est en grandissant que nous comprenons qu'à l'extérieur le monde n'est pas aussi beau et sûr qu'ici. Il n'y à qu'avoir le froid qui règne en dehors de ces murs. A cette époque, les Titans n'étaient qu'une "légende", toutefois, les relations avec les autres nations étaient fragiles et ça, c'était bien la réalité. C'est uniquement grâce à notre maitrise de la magie et à nos avancées sur tous les points que les deux autres puissances n'ont jamais pris le risque de nous chercher querelle. Je l'ai vite compris ça aussi et mes parents ont bien insisté sur ce point. La magie et notre maîtrise est notre point fort.
A l'âge de l'adolescence, mon caractère s'est affirmé, mes vocations et mes objectifs également. Mes heures de jeux se sont transformées en heure d'entrainement et petit à petit des rivalités, parfois malsaines, sont nées entre moi et les copains. Enfin, surtout l'un d'entre eux. Pour une raison que j'ignore, je me suis laissée prendre au jeu et pendant des années, nous nous sommes tous deux entraînés dans le seul but de se surpasser mutuellement. Qui est devenu le meilleur ? Le saurons nous vraiment ?
Avec mon père j'ai travaillé la magie permettant de soigner les blessures et guérir les maux. J'ai encore aujourd'hui beaucoup de travail à faire dessus, c'est une magie complexe qui demande énormément d'entrainement et de pratique. Mais selon moi, c'est la magie la plus fabuleuse et la plus importante de toutes. La vie n'a pas de prix.... même celle d'un Humain, d'un Oni ou d'un animal. Je me garde bien de le dire, parce qu'à Melorn, il est clairement inscrit que les plus puissants, se sont nous autres les Elfes. Mais au fond de moi je savais déjà que ce pouvoir que j'étais en train de développer, je m'en servirai sur celui qui en aurait besoin sans faire de distinction de race. Je n'ai jamais manqué de respect à un étranger, jamais fait de distinction et si mon peuple pense que nous sommes supérieurs sous prétexte que nous avons survécu face aux plus grandes guerres, je pense que l'union fait la force.
Ce caractère combattif, je le tiens de ma mère, elle qui m'a enseigné l'art de la magie. Comme le climat d'où je viens, je maitrise la glace. Je la trouve aussi belle, douce que meurtrière et tranchante. Je sens qu'à l'intérieur de moi, il existe une partie aussi chaude que froide, douce et piquante, conciliante que vindicative. Ma mère est dure, elle m'a poussé dans mes retranchements, elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Elle savait que je finirai pas quitter la ville et elle savait que dehors, j'aurai besoin de toutes les armes possibles pour survivre. Peut-être même savait elle que je vivrais une guerre, une guerre qui marquerait l'histoire.
Quand les Titans ont fait leur réapparition, que le monde a sombré, que certains ont préféré se soumettre et mourir, que d'autres ont levé les armes, je n'ai pas eu le choix. J'ai participé à l'effort de guerre comme beaucoup d'autres Elfes, mais pas comme je l'aurai voulu. Selon eux, un mage capable de guérir est plus important qu'un combattant, je devais rester en sécurité et soigner les blessés. J'ai un sentiment d'amertume, même si je sais que j'ai sauvé des vies, je me dis que peut être j'aurai pu en sauver plus si je m'étais retrouvée sur le champs de bataille en intervenant dans l'urgence plutôt qu'en restant derrière des murs. Je l'ai encore en travers de la gorge.
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma vie en main en disant au revoir à Melorn. Concernant l'extérieur, je ne connais que ce qui se dit dans les livres et ce qui se raconte autour d'une table, mais pourquoi une vie aussi longue si c'est pour rester enfermée ? Depuis hier, j'ai quitté la ville de mon enfance, la seule que je connaisse et je me retrouve plongée dans un univers totalement nouveau. C'est comme ci j'avais vécu toute ma vie sur une autre terre.... étrange comme idée n'est ce pas ? J'ai tout à apprendre de ce monde, des autres races, tout à découvrir des politiques, des autres façons d'utiliser la magie, les traditions, des cultures, les croyances. Le choc va être très.... bouleversant.
Et sinon les Drakyns c'est par où ?
Groupes d'intérêts
MELORN : C'est ma ville natale, forcément que j'ai un intérêt pour elle. Si demain elle avait besoin de moi pour combattre, bien évidemment que j'y retournerai.
Tout m'intéresse, je veux tout savoir de ce monde. Je pourrai même inventer des intérêts.
derrière l'écran
Pseudo : Kara
Comment avez-vous connu le forum ? JE me suis perdue sur internet
Avis sur le forum : Il a l'air complet, avec une activité constante. Je me perds un peu parfois, mais il me faut le temps de prendre mes repères. Et puis, je ne suis pas seule héhé.
Fréquence de connexion : Variable. Surtout mercredi, jeudi et week end (pas de sport ces jours la)
Citoyen du monde
Enkara O'Shela
Messages : 40
crédits : 594
crédits : 594
Citoyen du monde
Enkara O'Shela
Messages : 40
crédits : 594
crédits : 594
Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen
Messages : 237
crédits : 3078
crédits : 3078
Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique neutre
Rang: S
Bonjour Enkara,
Et bien, voilà une elfe qui va aller découvrir le monde loin de Melorn, et je pense qu'elle va pouvoir faire de bien belles rencontres ! Ou des sales rencontres, remarque. Ca dépend sur qui tu tombes...
En tout les cas, ta plume était agréable à lire, et j'ai aimé le caractère un peu rebelle de ton personnage. Le fait qu'elle quitte sa zone de confort et prenne sa vie en main va te permettre d'en faire tout ce que tu veux au fil de tes RP.
Je n'ai rien vu de particulier qui a attiré mon attention donc te voilà d'ores et déjà validée. J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum \o/
Bon jeu à toi !
Et bien, voilà une elfe qui va aller découvrir le monde loin de Melorn, et je pense qu'elle va pouvoir faire de bien belles rencontres ! Ou des sales rencontres, remarque. Ca dépend sur qui tu tombes...
En tout les cas, ta plume était agréable à lire, et j'ai aimé le caractère un peu rebelle de ton personnage. Le fait qu'elle quitte sa zone de confort et prenne sa vie en main va te permettre d'en faire tout ce que tu veux au fil de tes RP.
Je n'ai rien vu de particulier qui a attiré mon attention donc te voilà d'ores et déjà validée. J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum \o/
Bon jeu à toi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum