DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Terminé] Viendez dans la foire, on y est bien! - Violette de Mirrah QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    [Flash-Event] Symbole du Deuil et du RenouveauAujourd'hui à 0:27Leonora de Hengebach
    [Event] Le Temple du DragonHier à 23:53Bélial
    Validation RP Qwellaana (Reike)Hier à 22:09L'Âme des Cendres
    Rp Reike de la montagne (Kilaea)Hier à 21:52L'Âme des Cendres
    Validation RPs spéciaux de Vern J. V.[Reike]Hier à 21:36L'Âme des Cendres
    Pègre de CourageHier à 17:50Orifa Sigrior
    Demande de Respécialisation - EllanaHier à 16:25Ellana Blackwood
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 11 Sep - 23:04
    Violette de Mirrah
    Race : Gobelin X Elfe
    Sexe : Féminin
    Âge : 18 ans
    Métier : Madame Loyal
    Taille & poids : 1m30 / 32 kg
    Alignement : Loyal neutre
    Faction : Affiliée Reike
    Rang : SR pour Super Riche
    Religion : L'argent
    Avatar : OC

    Pouvoirs et objets

    Equipement:

    - Tenue de Madame Loyal + matériel de maquillage
    - Une gigantesque malle de vêtements (vraiment très grande, Vivi y tient largement!)
    - Une paire d'arbalètes de poignet
    - Sa caravane
    - Son charisme légendaire (venant avec sa modestie)

    Un p'tit remontant : Une étrange petite fiole contenant un liquide extrêmement douteux de couleur brune. Malgré que cette mixture soit complètement dégueulasse, cette dernier contient une certaine magie, parce que la consommer vous redonnera temporairement du mana.
    Consommer cette potion vous regénère +2 utilisations de palier 3. Lorsque le P'tit remontant est utilisé lors d'une PA ou d'un event, ce dernier sera détruit de votre inventaire.

    Pouvoirs:
    Vocation: Guerrier - Spécialisation: Assassin

    - Agilité et précision palier 1 et 2 : 1500
    - Pouvoir élémentaire Ombre palier 1 et 2 : 900
    - Prouesse d'armes: lier le pouvoir élémentaire à l'arme: Violette peut lier son pouvoir des ombres pour placer des carreaux ombreux à la place des traits d'acier, permettant ainsi un rechargement beaucoup plus rapides afin de cribler ses ennemis d'une multitude de traits en peu de temps: 500
    - Vue augmentée p1 : 150
    - Nyctalopie : 150
    - Super vitesse p1 : 500
    - invisibilité : 250
    - Séduction p1

    Chance monétaire: Étrangement, les gobelins sont extrêmement chanceux dans tout ce qui est en lien avec le pognon. Il n'est pas rare qu'un gobelin se promène dans les rues et tombe au pif sur un joli sac d'or égaré...

    Immunités: Terre (issue du trait racial gobelin)
    Faiblesse: Air (issue du trait racial gobelin)

    Crédits: 3950/4000

    - Gemme de curiosité

    Description physique et mentale

    Physique

    Petite. Rapide. Incroyablement belle et agile. Voila comment Violette se définirait. En réalité, la gobeline ne serait pas très éloignée de la réalité. Du haut de son mètre trente, la peau verte est pourtant une "géante" pour les autres gobelins qu'elle peut rencontrer. Issue d'un croisement entre un gobelin et une elfe, Violette dit elle même qu'elle a tiré le meilleur des deux mondes. Des traits fins, nobles et un corps "élancé". Mais une petite taille, lui permettant de se faufiler partout et de forcer les gens à baisser les yeux pour lui parler. Pour le reste, sa démarche vive et ses nombreuses acrobaties lui donnent un air d'artiste ambulant et de clown, marque indélébile de son travail quotidien à la foire de la Lune Rouge. Malgré son héritage improbable, Violette dispose cependant de traits particuliers. Ses yeux sont d'un violet profond, et ses pupilles ne sont pas rondes mais s'étendent horizontalement, à la manière d'une grenouille. Ses oreilles sont pointues, s'étendant sur la largeur et ses cheveux longs vont du gris au noir profond. Certains disent qu'elle se teint les cheveux au goudron, d'autres que cela varie selon son humeur. Mais, comme elle le dit si bien: dans tous les cas, ça lui va bien. Elle possède également un tatouage du Reike, même si elle n'y demeure pas souvent. Ce dernier se trouve à l'intérieur de sa cuisse. Et non, vous ne voulez pas savoir pourquoi elle l'a mis là.

    Psychologie


    Cupide - Manipulatrice - Libidineuse - Moqueuse - Parfois vulgaire - Egoïste
    Charismatique  - Professionnelle - Sublime - Riche - Libidineuse - Cupide - Avenante - Egoiste

    Décrire les pensées de Violette revient à tenter de démêler un gigantesque sac de nœuds. L'esprit toujours à vif, la gobeline réfléchit sans cesse au prochain numéro à mettre en place pour la foire ambulante. Ou bien à quels larcins elle allait pouvoir participer. Ou bien quel homme séduire. Ou quelle femme. Comment plus s'enrichir? Comment faire en sorte que sa renommée domine celle de tous les autres? Si elle est incroyablement narcissique, la peau verte ne le crie généralement pas sur tous les toits. Ayant compris l'importance des courbettes et de la langue de bois, elle sait manipuler les foules et les négociant afin de tirer le maximum de profits de ses différents échanges. Pour le reste, la demoiselle reste très, très peu sérieuse lorsqu'elle ne travaille pas. La vie est courte, surtout pour son peuple, alors elle tient à en profiter au maximum. A se plonger dans les plus grandes fêtes et les plus grandes débauches. Brûler la bougie par les deux bouts et partir dans un grand feu d'artifice, plutôt que de vivre une vie ennuyeuse à compter des pièces dans un atelier de notaire.

    Histoire ou test-rp

    Violette est née à la suite de l'union d'une mère elfe et d'un père gobelin. Sa mère, Velania, était une noble peu influente de la cité des elfes qui rêvait d'aventures et d'exploration. Son père, Markar, était le gérant de la foire de la lune rouge ainsi que l'heureux propriétaire de plusieurs mines d'argents du Reike. Arrivé à la ville elfique lors d'un voyage d'affaires, le peau verte tomba rapidement amoureux de l'elfe plantureuse qui succomba elle aussi aux charmes, et surtout l'audace, de l'homme d'affaires. Si l'amour était au rendez vous, le couple quitta cependant Melorn afin d'éviter les multiples remarques et moqueries des elfes de la ville, retournant ainsi s'installer au Reike où Violette vit le jour un an après le mariage de ce couple improbable.

    Les premières années de la gobeline furent relativement paisibles. Grandissant au milieu des artistes et dans un luxe tout de même présent malgré les nombreux voyages qu'elle effectuait avec la foire, la petite peau verte s'amusa rapidement à naviguer parmi les différents membres de la foire afin de s'inspirer de leurs acrobaties pour se faufiler un peu partout. Comme les autres gobelins, la petite "vivi" grandissait vite et dut rapidement apprendre à lire et compter pour aider sa famille dans les affaires. A cinq ans, le petit bout vert savait déjà tenir un livre de compte. A huit, elle tenait son premier numéro. Satisfaite de cette vie d'aventures, le charactère de l'adolescente se forgea peu à peu pour adopter une attitude d'épicurienne et d'amoureuse des plaisirs faciles. Et, surtout, elle développa rapidement une grande cupidité. Défaut pour sa mère, grande qualité pour son père.

    Quand elle atteignit ses treize ans, Violette était déjà devenue une figure respectée au sein de la foire et dirigeait déjà plus ou moins les différentes représentations qui avaient lieu dans les différentes villes où l'ensemble des artistes se produisaient. Recevant une formation intensive de la part de son père, Vivi reçut la meilleure préparation possible pour la vie qui l'attendait et qu'elle appréciait particulièrement. Une vie sur les routes, d'aventures, à profiter de ses richesses sans se soucier de grand chose. Deux années plus tard, alors qu'elle atteignait officiellement l'âge adulte pour sa "race", Violette récupéra l'entièreté de la propriété de la foire. Son père, satisfait de son travail, décida de la laisser gérer pleinement ces affaires là tandis qu'il se concentrait pour sa part sur la gestion des mines. Ainsi, la gobeline eut le droit à une émancipation ainsi qu'à de nouvelles responsabilités. Quittant la foire, ses deux parents allèrent s'installer à Ikusa, où leur demeure familiale se trouvait.

    Les débuts en tant que gestionnaire de la foire furent aussi compliqués qu'intéressant. Si son père voyait en elle un incroyable potentiel, la peau verte trouvait quant à elle que la gestion des artistes était peu rentable. Qu'il était compliqué de joindre les deux bouts, quand bien même ils avaient déjà des bénéfices incroyables. Ils n'avaient jamais assez. Chaque artiste obtenait sa part, naturellement, mais celle de la gobeline n'était jamais suffisante. Alors, elle se tourna vers des procédés plus... Gris. Dans les grandes villes, et alors que les numéros se préparaient, il n'était pas rare que la petite peste aille dérober quelques objets de valeurs, cherchant par la suite à les revendre au plus offrant. Ainsi, elle dédoubla son activité avec efficacité. Madame loyal le jour, cambrioleuse ou chasseuse de primes la nuit. C'est d'ailleurs en partie à cause de ce dédoublement d'activités que la peau verte commença à se perdre dans tous les excès qu'elle consommait à présent avec appétit. Et, dans toutes ces soirées mondaines pleines de débauches, Violette tissa de nouveaux liens. Et se fit une autre réputation. Elle grimpait dans l'échelle sociale, alors qu'elle partait déjà de bien haut. Rien ne semblait l'arrêter si ce n'est son activité "officielle". Et, étrangement, la gobeline refusa toujours de s'en débarrasser. Malgré tout l'amour de l'argent. Malgré tous les plaisirs qu'on lui proposait. La foire était son bijou. La chose qu'elle n'abandonnerait jamais.

    Aujourd'hui, Violette fête ses dix huit ans. Plus "mature", elle dirige avec professionnalisme la foire et mène le train de vie parfait. Pour peu, on pourrait même dire que sa gigantesque malle est lourde non pas de vêtements mais d'or. Enfin, ce n'est probablement là que des rumeurs. Pour le reste, la gobeline garde évidemment contact avec ses parents, capable de lui fournir les ressources au besoin. Sur les différentes routes du monde, les derniers événements ayant marqué Sekai pouvaient effrayer la plupart des personnes. Mais pas Violette. Pour elle, plus le monde était frappé de malheurs, plus les gens se jetteraient sur les divertissements qu'elle avait à offrir sans se soucier du cout de ces derniers.  

    Et tant que l'argent tombait dans son escarcelle, elle serait la plus heureuse des petites choses.  

    Groupes d'intérêts

    - Banque des Chaines: Bien qu'elle ne soit pas Républicaine, Violette cherche autant que possible de continuer de s'attirer les faveurs de la banque la plus influente du Sekai. Après tout, en tant que très très riche, elle se doit bien d'échanger avec la banque et sa bourse à présent ouvertes à tous les citoyens de Sekai.

    - Pègre: Naturellement, le gobeline entretient un lien avec la pègre et tout ce qui gravite autour afin de revendre les marchandises qu'elle peut chaparder durant ses voyages ou bien pour faire taire quelques avis de recherches. Parfois, aussi, pour connaître l'emplacement des salons les plus interdits.

    - Melorn: La cité elfique a toujours intrigué la peau-verte. Y mettant rarement pieds en raison de la xénophobie particulièrement présente chez les elfes, elle se demande tout de même comment sa mère a pu y vivre aussi longtemps. Surtout compte tenu du principe de trocs et d'absence d'argent, qui la rendrait tout particulièrement folle.

    - Aquaria: Bloop bloop! La ville des poissons est une des fascination du petit gremlin qui se prend souvent à rêver d'une représentation de la foire sous l'océan. Si l'investissement est haut, elle sait très bien que les retours seraient incroyables. Et puis, la cité sous marine était un peu l'incarnation même de l'aventure.

    derrière l'écran

    Pseudo : Deydreus
    Comment avez-vous connu le forum ? miaou
    Avis sur le forum : miaou
    Fréquence de connexion : 7/7
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 11 Sep - 23:11
    Double post pour dire que la fiche est finie!

    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2518
    crédits : 11897

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 12 Sep - 6:43
    Pouet pouet !

    Comme promis, je passe te valider rapido presto, petite gobeline ! Une histoire courte mais efficace où on arrive à saisir rapidement l'essence de ce personnage haut en couleurs. J'ai bien hâte de voir cette foire de la Lune Rouge à l'œuvre 👀 Sa première apparition inrp se fera-t-elle au Jour de la Force ?

    Tout me semble être en ordre dans cette fiche Surprised Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! Very Happy


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum