DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Validée] Miya Solare - Deux font la paire JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 19:08Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:43Jamby
    Recensement #7Aujourd'hui à 18:27Myriem de Boktor
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 17:54Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 5 Juil - 22:20
    Miya Solare
    Race : Élémentaire de lave
    Sexe : Féminin ♀
    ge : 220 ans
    Métier : Citoyenne
    Taille & poids : 173cm 60kg
    Alignement : Loyal-neutre
    Faction : Reike
    Rang : C
    Religion : Athée
    Avatar : Popola de la licence Nier

    Pouvoirs et objets

    Vocation : Mage
    Sous spécialisation : Élémentaliste

    Pouvoirs :

    Soin élémentaire II (750)
    Évocation élémentaire I (250)
    Guérison des maladies I (500)


    Maîtrise élémentaire :

    Magma II (900)
    Vent I (300)
    Terre I (300)
    Feu I (300)

    Forme élémentaire :
    En utilisant leurs pouvoirs, l'apparence physique des élémentaires se modifie pour ressembler davantage à son élément d'origine.

    Cosmétique :


    Objets :

    Immunités :
    Feu
    Faiblesse :
    Eau

    Description physique et mentale


    Vous êtes décidé à demander à tous les gens qu’elles ont pu croiser comment elles sont ? Quoi ? Ce n’est pas Shaïna qui vous intéresse mais Miya ? Ça c’est surprenant. Étrangement même si c’est la plus effacée c’est de Shaïna que les gens se rappellent le plus. Miya est plus… Classique. Si elles peuvent être classiques. Mais c’est probablement pour ça que les gens se souviennent plus souvent de sa sœur que d’elle. Vous n’avez pas idée du nombre de personnes qui se sont trompés de jumelle en allant leur parler. Quand vous vous approchez de quelqu’un, sûr de vous, pour le voir presque littéralement se liquéfier sur place à peine vous avez commencé à parler, laissez moi vous dire que ça fait un choc. Pardon ? Moi ? Mais bien sûr que je me suis trompé aussi. Elles sont identiques. Un miroir ne me renverrais pas un meilleur reflet de moi-même qu’elles entre elles… Bon… J’exagère un peu mais vous comprenez l’idée non ?

    S’il n’y a pas un point qui les différencie vraiment ? Vous m’en posez des questions… Elles font la même taille, même coupe de cheveux, même rouge écarlate… Peau blanche, yeux gris… Ah si, oui oui c’est ça. Vous avez bien fait d’insister, je l’aurais peut-être raté sans vous. Le regard. Miya a un regard très volatile. Elle semble ne jamais vous voir. Elle sait que vous êtes là, qui vous êtes même souvent, mais ses yeux ne se poseront jamais sur vous. Comment dire… Ce n’est pas un manque de respect mais une marque d’attention envers sa sœur. Pour s’assurer qu’elle puisse la prévenir si quelqu’un vient à arriver à l’improviste ou si de nouveau éléments, de toute origine, s’ajoutent à la situation actuelle. Une tour de guet ? Oui… Oui l’image est un peu étrange mais c’est ça. Comme une tour de guet qui donnerait des informations à l’armée.

    En fait… Vous savez quoi, vous avez raison avec cette image. Plus que vous le pensez. Miya est une bonne combattante, une mage tout à fait capable même, une bonne puissance de frappe, des capacités de soutiens tout à fait correctes, une endurance descente. Mais absolument aucune capacité stratégique. Un désastre. C’est pour ça que je dis que vous aviez raison avec l’image de l’éclaireur. Miya prend les informations, Shaïna les traite, et ensemble elles agissent. Si elle doit agir seule… Dites-vous que dans le cadre d’un entraînement elle a déjà inondé le terrain de lave à peine le coup d'envoi prononcé. C’est ça Miya Solare. Une tête pensante qui ne pense pas.

    Histoire

    Mains dans croisés dans le dos l’elfe regarde le terrain d'entraînement. Le soleil est haut dans le ciel, le sable brûlant, la plupart des étudiants assis à l’ombre d’un des rares arbres de la zone observant avec autant d’attention le combat qui se déroule devant eux. Une barrière a été érigée entre les combattants et les spectateurs, brillant doucement avec les reflets du soleil. Au centre se tient un Oni à la peau noire ébène, légèrement voûté, jambes fléchies. Il respire calmement, un mince filet de sang coulant de son nez alors qu’un hématome marque son arcade sourcilière le forçant à plisser les yeux. Avec une grande inspiration il se redresse, bombant le torse, dominant l’arène de toute sa taille. Puis, dans un souffle, il s’élance, sa forme change, ses membres se raccourcissent, sa peau se parent d’une fourrure sombre, ses mains de griffes. En un instant l’Oni laisse place à un gigantesque loup noir bondissant sur sa proie.

    Devant lui, avec un calme perturbant, se tient Shaïna. Jambes écartées à largeur d’épaule un sabre de bois tendus devant elle, elle se prépare à l’impact. À quelques pas d’elle, essoufflée, Miya la regarde, attendant un geste, un ordre quelconque. Son corps est parsemé de blessures en tout genre, traces de griffes, de crocs, hématomes divers… De tous les combattants c’est la moins en forme pourtant tous savent qu’elle est celle qui déterminera l’issue de l’affrontement.

    Les griffes de l’Oni fendent l’air, ratant de peu la cible. En un mouvement souple Shaina glisse à côté de lui, portant un premier coup avec le pommeau à la gorge de son adversaire avant de l’accompagner dans sa chute, le frappant dans le dos. L’instant d’après le loup glisse dans le sable, plus personne à ses côtés. Comme si son mouvement ne s’était jamais arrêté, il se remet en position et s’élance sur la deuxième jumelle. Un bras tendu devant elle Miya se concentre, l’air semble un instant se distordre puis dans une explosion vient percuter l’oni en plein torse le projetant en arrière, sonné dans le sable. Alors qu’il reprend doucement forme humaine l’elfe tape dans ses mains.

    Bien voilà qui termine cet exercice. Merci à vous trois. Pour les autres je vous laisse réfléchir à ce que vous venez de voir, en particulier à la puissance que peut représenter un duo mage guerrier expérimenté. Donaar c’était très bien aussi. Bonne résistance, de bonnes prises de décisions, assez peu de choses à redire. Tu es resté conscient de tes capacités et même lorsque tu as compris ne pas pouvoir gagner tu as tenté de trouver des solutions. Très bien, bon travail.

    Les étudiants aident l’Oni à se redresser pendant que le professeur fait son bilan sur l’affrontement. À l’écart les jumelles l’écoutent attentivement, Shaïna hochant la tête, notant bien chaque conseil qui lui est donné pendant que Miya sourit aux autres élèves, les remerciements pour les encouragements, laissant les étudiants médecine s’occuper des blessures sous l'œil de leur propre professeurs. Après quelques minutes l’annonce d’un quartier libre est donnée alors que les enseignants se retirent.

    Vos jumelles sont impressionnantes. Pour connaître les résultats de Donaar je ne le voyais pas perdre ce combat. Il n’est pas premier de promotion pour rien.
    - Contre n’importe qui d’autre il aurait gagné. Même contre des étudiants en années supérieures. Et s’il avait dû se battre contre seulement une des deux, le combat aurait été expéditif.
    - À deux, elles sont douées. Leurs résultats ne vont pas dans ce sens pourtant… La moyenne tout au plus. Vous savez pourquoi ? Quelque chose dans leur passé ? Ou bien elles sont justes très proches ?
    - Vous avez mis le doigt dessus Ana, elles sont proches. J’ai creusé aussi, un père ancien soldat reconverti dans l’élevage de Champas et d’Aazhos et une mère qui s’occupe de l’aspect administratif de l’affaire. Pas beaucoup plus d'informations sur elle, je crois qu’elle travaillait avec ses parents à Ikusa comme notaire avant…
    - Et elles ont juste grandi ensemble… C’est passionnant comment les talents peuvent se développer des fois. Vous avez des projets pour leur avenir ?
    - J’ai des projets pour le présent. Comme réussir à les faire devenir indépendantes. Vous ne vous en rendez pas compte mais seules leurs lacunes sont vraiment visibles. Shaïna ne peut pas communiquer avec ses partenaires et Miya… Le chêne vert qui a brûlé est de son fait. Elle n'a absolument aucune notion de stratégie.


    Dans un soupir, l'elfe pousse la porte de son bureau et, désignant une chaise libre, vient s’adosser contre le rebord de la fenêtre. Derrière lui, un étage plus bas, le terrain d’entraînement s'étend presque vide désormais. Quelques étudiants continuent de s’entraîner, la plupart travaillant kata et enchaînement avec leurs armes alors que d’autres, plus rares, perfectionnent certains aspects de leur magie. Assise sur les remparts, les jumelles regardent l’horizon.

    On a gagné
    - Et il est censé être le meilleur
    - Ça veut dire que c’est nous les meilleures maintenant ?
    - Non.
    - Ah ?
    - On a toujours été les meilleures.

    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2335
    crédits : 11759

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 15 Juil - 1:24
    C'est validé 8D


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum