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    Anonymous
  • Mar 16 Mai 2023 - 16:01
    Qurdu Kan
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 50 ans
    Métier : Maître de Caravane
    Taille & poids : 1m50 / 80 kg
    Alignement : Chaotique Neutre
    Faction : République
    Rang : C
    Religion : Athéisme
    Avatar : Qurdu Kan - Auteur Inconnu

    Pouvoirs et objets


    Vocation : Mage élémentaliste

    Pouvoirs :
    Air P3 (2100 crédits)
    Terre P2 (900 crédits)
    Métal P1 (900 crédits)

    Total : 3900 crédits

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre

    Description physique et mentale


    Qurdu Kan peut être considéré comme une légende vivante de la Guilde de Transport Armé, malheureusement pas dans le bon sens du terme. De petite taille, le physique de l’homme accuse une absence d’entrainement ainsi qu’un amour de l’alcool et de la bonne chère, si bien que même les toges amples du mage replet ne suffisent pas à masquer sa surcharge pondérale. La situation ne s’améliore pas à mesure que l’on se rapproche du visage de Qurdu Kan. Un double menton, un gros nez violacé et des lèvres étirées donnent l’impression que le Maître de Caravane est le fruit d’une union entre un humain et un crapaud, particulièrement quand le mage sourit. Son crâne complètement chauve arbore une cicatrice juste au-dessus du sourcil gauche, le souvenir d’un Trajet particulièrement violent.

    Un physique plutôt disgracieux, donc, qui vient complémenter à merveille la personnalité de Qurdu Kan, impossible à résumer en un seul mot. Grandiloquent, excentrique à souhait et orgueilleux à la limite de la mégalomanie, il est impossible pour le Maître de Caravane de passer inaperçu. Pour couronner le tout, la manie énervante du mage de parler de lui-même à la troisième personne rajoute une dimension théâtrale au personnage, très souvent exagérée à outrance.

    Néanmoins, malgré tous ces défauts et manies ridicules, il serait bien malavisé de sous-estimer ce curieux bonhomme. Derrière le titre légèrement pompeux de Maître de Caravane se cache un homme d’affaires avisé, l’un des dirigeants de la Guilde se chargeant d’interagir avec les commanditaires, et représenter les intérêts de l’entreprise. L’un de ces intérêts étant que la mission soit menée à bien à tout prix, Qurdu Kan participe scrupuleusement à chaque Trajet placé sous sa responsabilité, et n’hésite pas à faire appel à ses capacités magiques quand le besoin s’en fait sentir.

    Mage élémentaliste doué, le bonhomme déchaine une magie de Vent pour attaquer, et utilise une magie de Terre pour défendre, tactique qu’il a lui-même nommé « l’épée et le bouclier ». Le mage ventripotent est également capable de fusionner ces deux magies pour créer une magie de Métal, très utile pour renforcer les caravanes et fournir armes et projectiles s’il venait à en manquer, ce qui rend cette capacité très précieuse pour la Guilde, et renforce son ego déjà surdimensionné.

    Histoire


    Courage, 23h, près de la Guilde:

    Courage, 23h30, caserne de la GAR:


    Courage, le lendemain matin, siège de la Guilde:


    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2335
    crédits : 11759

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 17 Mai 2023 - 3:29
    Coucou,

    C'est validé ! Wink


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
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