2 participants
Invité
Invité
Nikaerth Dyr Erlamshir
Race :Elven
Sexe :Masculin
ge :236 ans
Métier :Capitaine Officier (Khashis)
Taille & poids :1.95 M / 90 Kilo
Alignement :Loyal Mauvais/ Dominateur
Faction :Reike
Rang :B Noble Militaire
Religion : Shierak
Avatar :Essek Critical Role/ Fanarts of Otto Seppalainen
Pouvoirs et objets
TOTAL DE CRÉDITS À LA PRÉSENTATION : 9584 crédits / Reste 834 Crédits
Magie élémentaire Terre 900 Crédits
Palier 1 (niveau de base 300 crédits) - Petit tremblement de terre à proximité (moins de 5m), armure de pierre mineure, projectiles de terre ou de cailloux
Palier 2 (niveau intermédiaire 600 crédits) - Création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, les dégâts contondants de la terre peut tordre ou écraser plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore, façonner le sol (ex : créer des obstacles ou des éléments du décor, créer un trou sous les pieds de l'adversaire pour le faire chuter, etc.)
Palier 3 (niveau expert) - techniques de zone (~10 m), contrôle parfait de l'environnement, écraser plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais, puissance et portée des sorts augmentées, glissement de terrain, tremblement de terre.
----
Super Vitesse (50% Assassin) 1500 Crédits
Palier 1 (500 crédits) - Vitesse comparable à celle d'un sportif de haut niveau
Palier 2 (1000 crédits) - Vitesse et réactivité du personnage hors du commun, mouvements difficiles à anticiper pour un non-initié au combat physique
----
Agilité et précision augmentées (50% Assassin) 3500 Crédits
Palier 1 (500 crédits) - Atteindre une cible peu mobile à distance, agilité au-dessus de la moyenne
Palier 2 (1000 crédits) - Mouvements extrêmement fluides et aucun geste inutile, capable de réaliser des esquives surprenantes, possibilité de toucher un point précis peu importe la distance, atteindre plusieurs cibles séparées d'un seul coup
Palier 3 (2000 crédits) - Manque très rarement ses cibles, coups si précis qu'ils en deviennent difficiles à esquiver, actions parfaitement synchronisées, tirer avantage de chaque élément du paysage pour ses mouvements
----
Nyctalopie (50% Assassin)
Palier 1 (150 crédits) - Voir parfaitement dans les endroits sans lumière.
----
Téléportation 1500 Crédits
Permet de vous téléporter d'un point à l'autre en utilisant la magie. Vous pouvez transporter une seule personne avec vous. La téléportation n'est pas instantanée et nécessite une incantation plus ou moins longue selon la distance parcourue. La destination de la téléportation doit être connue et déjà vue par le lanceur de sort.
Palier 1 (500 crédits) - Téléportation sur de courtes distances, de quelques mètres à plusieurs kilomètres
Palier 2 (1000 crédits) - Vous téléporte jusqu'à trois jours de marche, mais vous vous videz complètement de votre mana et vous ne pouvez plus utiliser votre magie pour les jours à venir.
----
Régénération (50% Assassin) 750 Crédits
Palier 1 (250 crédits) - Régénère les blessures mineures instantanément
Palier 2 (500 crédits) - Régénère les blessures de moyenne intensité et parfois profondes en quelques heures.
----
Vue augmentée (50% Assassin) 450 Crédits
Palier 1 (150 crédits) - Vision augmentée jusqu'à 100 m. Voir sur une longue distance les moindres détails de quelqu'un ou quelque chose, analyse visuel rapide de certaines scènes, capacité à faire un "zoom" jusqu'au niveau cellulaire.
Palier 2 (300 crédits) - Vision augmentée jusqu'à 2 km
Immunité: Poison/venin
Faiblesse: Psychique
Vocation de votre personnage: Guerrier
Sous spécialisation: Assassin - Guerrier sournois œuvrant dans la discrétion et les coups bas, au corps-à-corps ou à distance
Objets: Deux épées à une main façonner par un Ombra, dague, arc à flèche et tenue d'Officier
Potion de délire euphorique (Gagné sur WoA)
Potion de poison de base
Description physique et mentale
Physique :
Another pointy ears.
Nikareth est un elfe relativement de grande taille, mesurant un mètre quatre-vingt-quinze il n’est pas rare de le voir dépasser ses confrères d’une tête. Malgré qu’il ait consacré sa vie à l’entraînement militaire, Nikareth est plutôt svelte, pesant uniquement quatre-vingt dix kilogrammes, ayant toujours préféré l’agilité à la force brute.
Nikaerth n’est pas vraiment un personnage très coloré. Une peau au teint grisonné, une chevelure d’une blancheur argentée n’aide en rien ses airs froids et ternes. Des lèvres tout aussi grisâtres, de longues oreilles pointues et un petit nez fin viennent compléter son visage sans distinction particulière. Le seul trait qui sort du lot est son regard argenté perçant qui semble voir à travers l’âme de chaque êtres vivants.
Vous l’aurez deviné, Nikaerth n’est pas vraiment monsieur sourire. Il porte constamment son air sévère sur le visage et ce n’est définitivement pas la joie de vivre qui va l'étouffer. Une voix profonde et grave vient porter la dernière touche à ce personnage peu chaleureux et sérieux.
Psychologie:
What a narcissist !
Contrairement à son physique terne et peu distinctif, Nikaerth est pourtant un personnage très complexe et difficile à comprendre. Doté d’un égo plutôt fragile causé par la relation difficile avec son père, Nik ne peut tout simplement pas accepter de perdre un argument ou même de perdre la face devant quiconque. L’image qu’il projette aux autres est de la plus haute importance, il se doit d’imposer le respect d’autrui. Fin manipulateur et menteur, il est prêt à dire et faire n’importe quoi afin d'atteindre ses buts. Sacrifier la vie d’autrui pour parvenir à ses fins ne sont en aucun cas un tort qui le tiendrait éveillé la nuit. Un manque flagrant d’empathie, il ne tient pas en compte les conséquences de ses actions et encore moins l’impact qu’il pourrait avoir sur les autres autour de lui.
Nikareth est un être froid, bien que ses combats internes occupent une majeure partie de ses jours, jamais il n’y paraîtra sur son visage. Ne laissant jamais transparaître ses émotions devant public, il pourrait vous avoir tous dupé à croire qu’il est un confident, un être de confiance et même un ami mais la vérité est que tout ceci est sûrement un acte afin que vous vous rendiez utile à ses besoins. Pour Nik, chaque personne dans son entourage est une nécessité et rien d’autre. Du moins, c’est ce qu'il aimerait se convaincre, en réalité, Nikaerth ne veut tout simplement pas prendre le risque de s’attacher à quiconque et devoir laisser tomber le masque.
Some good in it, after all
L’elfe peut être tout à fait charmant lorsqu’il le veut bien, ou plutôt lorsqu’il veut quelque chose en retour. Vivre pour la guerre à fait de lui une personne déterminée qui n’a pas peur de se salir les mains. Jamais notre cher elfe ne fuirait un combat ou éviterait celui-ci. Bien que Nikaerth ne défendrait pas la veuve et l’orphelin, il possède tout de même un certain sens moral au plus profond de lui qu’il n’admettra jamais. Les années ont fait de lui un être intelligent et un bon stratège, autant sur un champ de bataille que dans la vie de tous les jours.
Histoire ou test-rp
- Prélude WoA:
A Dreadful Night.
(Enfance)
Vesimyr Dyr Erlamshir et Myra Erlamshir, fiers citoyens de Reike, vivant sous le règne du roi Reih et la reine Aaliya Draknys. C'est au palais que les deux amants se sont aperçus pour la fois alors que Vesimyr occupait un poste de garde royal et que Myra servait sa majesté. Ainsi, quelques années plus tard, la venue d'un enfant était imminente. Le soleil était déjà tombé à l'horizon alors qu'un homme approchait les portes du palais en courant, un message important à transmettre. L'homme à bout de souffle supplia les gardes d'avertir Vesimyr que son épouse était déjà en travaux.
L'elfe était bien connu de ses confrères et la missive se rendit rapidement. Fou de joie, Vesimyr quitta son poste de garde, sous permission de son capitaine, se rendant directement à son domicile. Quelle ne fut pas sa surprise de constater plusieurs voisins et passants rassemblés devant la maison à son arrivée. Se frayant un chemin parmi eux, les gens se retournèrent sur son passage en murmurant dans l'oreille de l'un et de l'autre, jusqu'à tomber nez à nez avec l'un de ses chers amis.
«Je suis navré ... Vesimyr ...»
Sont les seules paroles que l'elfe pu distinguer au milieu du rassemblement autour de lui. Poussant la foule de curieux sur la voie, il entra dans son logement et ne put que constater le pire. L'enfant était bel et bien née et en bonne santé, mais son épouse n'avait pas survécu au dur labeur.
C'est ainsi que Vesimyr se retrouva seul avec Nikaerth, n'ayant que d'autre choix que d'engager une domestique afin de prendre soin de l'enfant. Au fond de lui, Vesimyr essaya comme il le pouvait d'aimer le poupon, mais il le rendait responsable de la mort de sa bien-aimée. Un seul regard et des souvenirs douloureux venait le hanter jusque dans les recoins de la nuit. Le pauvre elfe était inconsolable et se referma vis-à-vis de son nouveau-né.
Nikaerth grandit dans l'absence de son père, alors que celui-ci passait le plus clair de son temps au palais à exécuter ses devoirs et même davantage afin d'éviter le petit. Le garçon tentait par tous les moyens de captiver son attention ou même un seul regard, mais sans succès. L'enfant n'avait jamais appris ce qui était arrivé à sa mère et n'osait jamais demander de peur de mettre Vesimyr en colère. Grandissant seul avec sa nourrice, le bambin n'était pas porté à jouer avec les autres petits et préférait la solitude se sentant rejeté par le seul homme qui n'aurait pas dû.
À l'âge de douze ans, il avait finalement atteint l'âge de commencer son entraînement militaire. Enfin quelque chose qui intéressait le jeune homme, mais surtout il était convaincu que cela rendrait son père fier de lui. Nikaerth voulait être le plus fort, le meilleur et de ne laisser aucun choix à son paternel que de réaliser l'importance de son fils une bonne fois pour toute. Seulement le garçon n'était jamais assez bien, assez fort, pour mériter la reconnaissance qu'il cherchait désespérément. L'indignation grandit peu à peu dans le cœur du petit et conclut qu'il ne devrait plus rien espérer de son géniteur.
Daddy Issue.
Soixante-trois ans (Adolescent)
Les années d'entraînement furent difficiles et douloureuses, des années à se rouler dans la boue et à saigner des mains afin de s'endurcir, mais le jeune elfe en redemandait encore et encore. C'était sa façon de canaliser la rage qui l'habitait. Maintenant devenu soldat, Nikaerth n'avait jamais été aussi seul. D'autant plus que le jeune homme avait développé un tempérament colérique le rendant impopulaire auprès de ses confrères et certaines bagarres entre eux. Ne voyant que son parent qu'en de rares occasions, il préférait rester dans les baraques que de retourner dans cette maison qu'il haïssait désormais et où il se faisait toujours considéré comme un enfant.
C'est d'ailleurs cette attitude et cet isolement qui le fit connaître auprès de l'un de ses officiers. Ayant aperçu le jeune elfe séparer du reste du groupe et ne voulant pas être inclus, l'officier se retrouva compatissant avec lui. Sans doute l'homme reconnaissait son propre parcours lors de sa jeunesse. Malgré les crises de colère et son humeur massacrante, l'adolescent n'en était pas moins un vaillant soldat et il s'était déjà démarqué à plusieurs reprises devant ses supérieurs. Voyant le potentiel du jeune homme, il le recueillit sous son aile. Ce ne fut pas un parcours des plus facile puisque l'elfe se montrait beaucoup plus têtu à accepter de l'aide qu'il avait escompté. Lui rappelant constamment qu'un homme seul ne pouvait acquérir la victoire et qu'il avait besoin de ses confrères que ça lui plaise ou non. Lentement, mais sûrement, l'officier gagna la confiance de Nikaerth et celui-ci se laissa guider vers une alternative beaucoup plus profitable pour lui.
Bien que les techniques enseignées par l'officier fonctionnaient, le jeune homme avait du mal à se faire des amis et surtout, à les préserver. Il comprenait l'importance de garder ses frères d'armes à portée de main, mais devoir être plaisant avec eux n'était en rien un comportement naturel pour lui. Tout ce qu'il désirait était de devenir officier afin d'avoir une plus grosse paye et surtout faire de l'ombre à son imbécile de père. La haine et la vengeance semblaient être les seuls éléments qui résonnaient avec lui.
«Fais semblant !! Je me moque que ce soit faux. Cette attitude ne va te mener nulle part, mon garçon.»
Forcément, l'officier avait raison, même si l'elfe ne l'aurait jamais avoué de vive voix. Avec les ennemis qu'il s'était fait, l'elfe avait plus de chance à se faire laisser pour mort par ses frères d'armes que de pouvoir compter sur eux lors d'une bataille. Cette situation devrait changer, d'autant plus que l'adolescent ne pourrait jamais aspirer à un meilleur poste avec ce genre de dynamique qui l'entourait. Nikaerth avait compris ce principe et il comptait désormais avoir ce qu'il méritait par tous les moyens nécessaires. Le comportement du jeune homme changeait progressivement devant les yeux des autres soldats, fier de son pupille, l'officier ne se doutait pas de la défectuosité de l'individu qu'il était en train de créer.
When the moon comes down
Deux cent-trente-cinq ans. (Adulte)
Nikaerth était bien allongé sur son lit de fortune lorsqu'il entendit des cris à l'extérieur du campement. Se levant précipitamment et enfilant rapidement son armure Luteni, il traversa la foule afin de voir de quoi il en retournait. Les nouvelles étant que le clan Ryssen s'était emparé de la ville de Kyouji quelques nuits auparavant. Deux ans de siège interminable pour finalement se faire conquérir lors d'une seule nuit, quel désastre, mais surtout qu'est-ce qui avait bien pu mal tourner pour qu'aucun des régiments dans les environs n'ait été avisés du changement de situation?
«Les seigneurs de Kyouji ! Ont-ils survécu à l'attaque ?!»
«Non Khashis , la famille a été assassinée.»
L'officier se contenta de regarder la scène en silence, réfléchissant déjà à la meilleure marche à suivre dans de telles circonstances. Bien entendu, la décision ne lui revenait pas, mais il craignait que le capitaine fasse preuve de mauvais jugements ayant des liens familiaux avec quelques foutus nobles de la ville. Comme escompté, les ordres étaient de démonter le camp sur-le-champ et d'attendre la suite. Bien que son rang d'officier ne lui permettait pas de se sauver de ce travail peu glorieux, il suit plutôt le Khashis jusque dans la tente qui lui avait été attitrée. Le capitaine se prépara au débat qu'il devrait avoir avec l'elfe, sachant pertinemment qu'il ne devrait pas le laisser lui faire de l'ombre de la sorte. Au fil du temps, Khashis Ibrahim s'était retrouvé particulièrement attaché à Nikaerth. Bien entendu, le vieil homme n'avait jamais vraiment eu vent de son passé tumultueux et ses frères d'armes étaient, pour la plupart, décédés de vieillesse depuis des années. Évidemment, Nikaerth n'avait jamais abordé le sujet avec lui et il était heureux que très peu de témoins vivaient toujours.
«Parle ...»
«Ça ne les ramènera pas. Déplacer une garnison complète pour une cité vaincue ne changera rien. Nous devrions tous se rendre à Ikusa et protéger notre capitale, courir derrière des fantômes ne serait qu'une perte de temps.»
Nikaerth tentait d'être le plus calme possible sachant pertinemment le sujet fragile dans lequel il mettait les pieds. Il quitta la tente sans attendre aucune réponse de la part du capitaine. C'était peine perdu et le laisser réfléchir seul était la façon qui avait toujours bien fonctionné avec lui.
En route vers les terres de Kyouji, Nikaerth bouillait de rage intérieurement. Ibrahim avait bien évité le regard du lieutenant lors de l'annonce du nouvel ordre. Manifestement, ils se rendraient tous à Kyouji dans le but de reprendre la ville dans la mesure du possible. La troupe était loin d'être suffisante et l'elfe savait pertinemment qu'il se dirigeait uniquement vers le suicide. Rien d'étonnant que la guerre se faisait de plus en plus difficile avec des dirigeants prenant ce genre de résolution, d'autant plus qu'ils n'étaient pas postés dans le rayon le plus rapproché de la ville. Le chemin serait long et ardu. Pourtant, la garnison ne se rendit jamais à son port, avant même d'arriver à la vue de la ville, une missive sur la tomber d'Ikusa arrivait entre les mains d'Ibrahim.
Le chaos, voilà ce qui en découla, tout espoir de repousser les rivales, décimé. Le roi Reith et la reine Aaliya exécutés et le chef Tensai sur le trône de Reike. Selon les rumeurs, le prince Vaenys avait offert la main de la jeune princesse contre sa vie et il avait fui la capitale. En une semaine tout au plus, la lignée de sang pure Vosdraak allait bientôt être anéanti, les trois villes principales de Reike étaient tombés aux mains de l'ennemi et le seul homme possédant une autorité nécessaire afin de rassembler une armée suffisamment importante pour revenir à la charge s'était échappé comme un lâche en laissant son peuple et la princesse Ayshara à la merci du clan Ryssen. Nombreux soldats avaient entendu les rumeurs sur le prince et ses activités illégales, n'aurait-il pas pu mieux défendre la ville? Ou n'était-ce cela que rumeurs infondées après tout?
Les seuls choix s'offrant maintenant au reste de l'armée était de fuir le Reike en tant que déserteur ou de se prosterner et jurer allégeance au nouveau souverain.
The Black Sheep
De retour à Ikusa, Nikaerth passait la porte sous les regards des Ryssens et le spectacle affreux des têtes des Draknys sur les piques. Vue comme un traître dans son propre royaume, l'elfe du se faire à l'idée que ce serait pas chose facile de cohabiter avec l'ennemi. Il avait envie de tous les tuer un-à-un que par vengeance, mais cela ne mènerait à rien de bon. Tout comme ses confrères, le lieutenant devait se présenter devant le roi afin de plier genoux. Celui-ci était bien trop gardé pour tenter quoique ce soit, non, Tensai ne pouvait pas être vaincu si facilement après l'avancée qu'il venait de faire. L'elfe aurait besoin de complices, beaucoup, afin de tenter l'impossible. C'est ainsi qu'il fut le premier à genou, attendant patiemment et entraînant ses frères d'armes à faire de même. Cette guerre serait pour un autre jour.
Honteux et en colère, l'officier gardait un visage posé malgré tout. C'est à son retour au baraquement qu'il fut informé du décès de son paternel durant l'attaque qui avait eu lieu au palais. L'elfe n'exprimait aucune émotion devant une telle annonce. Il venait d'hériter de tous les avoirs de son père, incluant la maison de malheur dans laquelle il avait plus ou moins grandi. Une fois seul et à l'abri des regards un rire, un simple et franc rire, s'échappait finalement de lui... Il était temps. Non, Nikaerth n'allait pas être triste, il ressentait plutôt un énorme ressentiment. Comment osait-il être mort avant que celui-ci ne lui témoigne de ses erreurs du passé, mourir avant que le fils n'ait eu le temps de le briser de ses propres mains.
Dancing with the devil
Nikaerth, n’ayant toujours pas accepté la prise de pouvoir de Tensai, rejoint finalement la rébellion après quelques mois. Il faut dire, après avoir vécu plus de deux-cents ans sous le règne des Vosdraak, la transition n’est jamais facile à accepter pour les vieilles âmes comme lui. Un peu avant l’attaque de la reine, il avait aidé la rébellion à mettre la main sur des cargaisons d’armes, dont il était responsable du transport. Ayant fait porter le chapeau à quelques-uns des fidèles à Tensai, il fit une pierre d’un coup, se gagnant par la même occasion l’attention particulière de Vaenys Draknys.
The rising of the moon
Après l’attaque de la reine, les croyances et la détermination du Luteni furent rudement mises à l’épreuve. Croyant la reine morte et frustré de voir que le roi ne mit qu’une incompétente de première pour mener l’enquête, Nikaerth prit la décision de déserter l’armée à la recherche de l’assassin. Récoltant le plus d’informations possible et suivant la piste du traître, il apprit alors qu’un être cher à ses yeux tentait de raisonner le peuple au Temple. Une fois de plus mitigé entre son devoir et son désir, c'est alors qu’il se fit attaquer par le grand Valeryon, dans le désert entre Taisen et Kyouji. Après avoir avalé la monture d’un de ses compagnons de route, la bête prit son envol vers le Temple du soleil et de la lune, là où Afosios Smaragdi se trouvait. Trahissant son royaume pour la deuxième fois, l’elfe lâcha subitement la piste de l’assassin pour rejoindre le noble en se téléportant sur place, craignant pour sa vie. Que ce soit par pure chance, destin ou simplement par égoïsme, l’elfe eut tout de même la chance de se trouver au bon endroit au bon moment de par ce geste.
Afosios lui assura la survie de la reine et L’assassin du nom de Luna se trouvait sur place. Les combats sanglants contre les morts-vivants et une créature mythique du nom de Raa’kyr s'ensuivirent. Pendant que le Luteni tentait de neutraliser la créature gigantesque, d’autres eurent la brillante idée de laisser partir Luna en croyant simplement ces explications plus ou moins claires… Rapporter les traîtres à la couronne fut sa dernière option afin de tenter de faire pardonner sa désertion. Chose qu’il fit, en omettant visiblement certains détails des événements. Le pardon du roi ne fut pas chose facile, mais il réussit tout de même à s’en sortir avec une certaine tournure de phrase à son avantage.
The dead of the unfaithful
Tandis que l’elfe crut enfin tout le merdier terminé et qu’il pouvait finalement se concentrer sur sa carrière militaire sans la moindre distraction, une terrible nouvelle venant des terres de Shoumei fit rapidement le tour du Sekai. Leurs supposés dieux se seraient retournés contre eux et auraient attaqué les villes, réduisant tout à néant sur leurs passages. Mais là n’était pas le problème pour Nikaerth… C’était davantage la direction que les Titans prendraient par la suite. Les armées du Reike durent s'unir et finalement s’entendre peu importe leur appartenance initiale. Ce ne fut guère une guerre facile et beaucoup périrent durant ces temps tragiques. La reine Ayshara, montée sur le grand Valeryon, les Reikois et Ryssens ne faisant qu’un, la menace fut enfin écartée, pour le moment…
Pendant ce temps, Nikaerth fut promu Capitaine, ayant mérité son nouveau titre lors des combats. Mais ce que personne ne savait, est qu’il délivrait des informations cruciales à Vaenys, afin de l’aider à mettre la main sur le Titan Zeï, lui offrant du recrutement par la même occasion.
Groupes d'intérêts
Prophétie de la Lune et du Soleil -
Ayant toujours été un fervent croyant du Shierak, l’elfe avait toujours considéré Ayshara comme la réincarnation de la lune suite au retour de Valeryon. Pour ce qui est de Tensai, il considère comme une offense profonde que les mécréants osent le désigner comme le père de la lumière. Nikaerth attend toujours la venue du vrai soleil qu’il croit être Vaenys Draknys, le frère de la reine. Bien qu’il ne porte pas particulièrement cet homme dans son cœur, il le croit être un mal pour un bien. Ne dit-on pas qu’il vaut toujours mieux s’entourer du diable que l'on reconnaît?
Suprémacisme impérial - Suite à la guerre face aux titans, un mouvement prônant la suprématie du Reike sur le monde entier est né parmi plusieurs citoyens. Étant le seul pays s'étant montré digne de combattre les habitants de Royaume Divin, nombreux reikois considèrent les autres peuples comme inférieurs et moins puissants et pensent que le Reike ainsi que sa souveraine devraient régner sur le Sekai en Maître.
Lutte contre les titans - Principalement dirigée par le Reike, la lutte contre les titans possède toutefois de nombreux adeptes dans le monde entier. Bien souvent, ces derniers mettent de côté leurs différends pour affronter ces envahisseurs indésirables.
derrière l'écran
Pseudo : Nika
Comment avez-vous connu le forum ? World of Ashes
Avis sur le forum : Super!
Fréquence de connexion : Régulièrement.
Citoyen du monde
Seagan
Messages : 241
crédits : 1043
crédits : 1043
Bonjour,
Peux-tu nous dire si cette fiche est toujours en cours ? Si pas de réponse dans dix jours, je la placerai dans "archive"
Merci
Peux-tu nous dire si cette fiche est toujours en cours ? Si pas de réponse dans dix jours, je la placerai dans "archive"
Merci
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Affilié à la République
Koraki Exousia
Messages : 710
crédits : 8509
crédits : 8509
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Tiens, votre visage m'est familier. N'est-vous ce vile elfe qui à brisé le cœur d'un pauvre jeune homme innocent ? Vous devriez avoir honte, monsieur !
Mais bon, il parrait qu'il faut faire montre de neutralité au travail, alors je vais faire comme si vous n'étiez pas un briseur de rêve.
Et rien à redire à cette fiche Les pouvoirs sont tous correct, le physique est parfait (comme toujours), psychologie détaillé, l'histoire plus encore. Que demande le peuple ?
Si tu as eu tout les accords nécessaires, alors tout est bon
Validé ! (<3)
Mais bon, il parrait qu'il faut faire montre de neutralité au travail, alors je vais faire comme si vous n'étiez pas un briseur de rêve.
Et rien à redire à cette fiche Les pouvoirs sont tous correct, le physique est parfait (comme toujours), psychologie détaillé, l'histoire plus encore. Que demande le peuple ?
Si tu as eu tout les accords nécessaires, alors tout est bon
Validé ! (<3)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum