Invité
Invité
nom du pnj
Race : Elfe
ge : 745 ans
Métier : Membre du Conseil des Erudits de Melorn
Taille & poids : 1m93 / 78 kg
Alignement : Loyal Mauvais
Faction : Citoyen du monde
Rang : B
Religion : Athéisme
Pouvoirs et objets
Ses connaissances de la magie ne sont plus à prouver. Il est capable de réanimer un cadavre de la taille d’un homme pendant une relativement courte durée de quelques minutes avant que le sort ne s’estompe. De plus, c’est un pyrokinésiste réputé au sein de la cité. Néanmoins, il a très peu pratiqué dans le cadre d'un affrontement quelconque. Il peut créer et contrôler de petites flammes à distance.
Immunité : Poison/venin
Faiblesse : Psychique
Membre des hautes sphères, il possède une vaste demeure au sein de la cité proche de l'Académie, disposant de plusieurs domestiques pour entretenir son domaine.
Immunité : Poison/venin
Faiblesse : Psychique
Membre des hautes sphères, il possède une vaste demeure au sein de la cité proche de l'Académie, disposant de plusieurs domestiques pour entretenir son domaine.
Description physique et mentale
Aradhel est une personnalité très influente et charismatique au sein de la Cité-Etat de Melorn. Grand et svelte comme la plupart de ses congénères, il se démarque énormément par sa caractéristique chevelure auburn qui lui arrive jusqu’aux épaules et ses yeux ambrés dont se dégage un voile de mystère. Sa peau est blafarde et dénuée de toute pilosité apparente. Pourtant bien conservé, il semble avoir de plus en plus de mal à cacher ses quelques siècles d’existences apparaissant sous forme de légères rides sur son visage. Il aime porter ses bijoux de manière ostentatoire, on peut dire que ça fait partie de sa personnalité assez fastueuse. Il aime le luxe et les beaux habits, il ne s’en cache pas.
Diplômé de l’Académie de Melorn et actuellement en poste au sein du Conseil des Érudits, il est porté en haute estime par ses pairs. Son avis est régulièrement consulté au sujet de tout ce qui touche à l’avenir de la cité, l’Académie et du domaine de la magie de manière générale.
Diplômé de l’Académie de Melorn et actuellement en poste au sein du Conseil des Érudits, il est porté en haute estime par ses pairs. Son avis est régulièrement consulté au sujet de tout ce qui touche à l’avenir de la cité, l’Académie et du domaine de la magie de manière générale.
Histoire
Comme tous les membres de sa famille, il a une énorme prédisposition à la magie et a commencé très tôt à s’entraîner encadrer par une éducation très stricte qu’il reproduira des années plus tard avec son fils adoptif.
Des années plus tard, il intègre tout naturellement l’Académie de magie de Melorn et fait de la pyrokinésie son domaine de prédilection dans lequel il excelle. Il est diplômé haut la main à la fin de son cursus.
Durant sa scolarité, il s’était notamment lié d’amitié avec une autre elfe de l’Académie du nom de Liriel, mère de Eliëndir dont il tombe secrètement amoureux.
Liriel découvrit les expériences de Aradhel. Absolument furieuse, elle le menace de le traîner devant le Conseil des Erudits pour qu’il soit jugé s’il n’arrête pas immédiatement ses recherches. C'est par amitié qu'elle ne le dénonca pas immédiatement. Cependant, il était inconcevable pour lui d’arrêter ses expériences si importantes. Alors un soir, il fit l'impardonnable. Il se rendit en secret chez Liriel, l’assassina elle et son époux pour que son secret ne soit jamais révélé au grand jour. Montant à l’étage jusqu’à atteindre le berceau d’Eliëndir, il ne trouve pas le courage d’aller jusqu’au bout et il récupère l’enfant avant de mettre le feu à toute la maison.
Il dira aux autorités qu’il a bravé les flammes pour sortir le bébé en proie aux flammes, des dires qui ont été appuyés par les premiers témoins sur place qui l'auraient vu sortir du bâtiment en flamme. Se faisant passer pour un héros aux yeux de tous. Suite à cette événement, il adopte Eliëndir et l’élève comme s’il était son propre fils.
Aradhel entreprend une carrière de professeur à l’université et commence à s’intéresser particulièrement aux Arcanes Noirs, notamment à la Nécromancie. Dans son laboratoire privé, il entreprend plusieurs expériences toutes plus malsaines les unes que les autres dans l’optique de pouvoir créer un puissant sortilège capable de vaincre la mort et offrir l’immortalité.
Enchaînant les échecs, il se mit en quête d’un apprenti pour transmettre son savoir et ses recherches à quelqu’un de plus jeune qui pourrait continuer ses efforts et peut-être réussir où il a échoué. Bien sûr, Eliëndir était déjà tout trouvé. Pendant quelques années il prendra un second apprenti pour éveiller la jalousie du premier et le rendre plus fort. Comme il l’avait prévu, son fils adoptif assassina son deuxième apprenti lors d’une quête secrète en montagne. Par la suite, il le prit officiellement comme apprenti à sa sortie de l’Académie pour transmettre son savoir à son fils dangereusement prometteur.
A la mort tragique de l’un des Érudits, Aradhel était un des meilleurs prétendants au poste. Il fit la quasi-unanimité et prit rapidement ses fonctions en devenant un membre très influent de la cité.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11893
Hello,
Après lecture de cette fiche, voici deux petites modifications à faire :
- Le rang A est réservé à la personne qui dirige une ville, et je ne pense pas qu'on autorise un tel rang pour un pnj de contexte. Un rang B correspondrait mieux à ce personnage.
- Les pouvoirs m'ont l'ait d'être un poil trop puissants. Pour t'aider, le barème que nous utilisons est que les pouvoirs du pnj de contexte doivent être moins avantageux qu'un palier 1.
Après lecture de cette fiche, voici deux petites modifications à faire :
- Le rang A est réservé à la personne qui dirige une ville, et je ne pense pas qu'on autorise un tel rang pour un pnj de contexte. Un rang B correspondrait mieux à ce personnage.
- Les pouvoirs m'ont l'ait d'être un poil trop puissants. Pour t'aider, le barème que nous utilisons est que les pouvoirs du pnj de contexte doivent être moins avantageux qu'un palier 1.
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Invité
Invité
Merci pour ta réponse !
En tant que membre du Conseil des Erudits de Melorn, je pensais qu'il comptait comme dirigeant au sein de la ville. C'est modifié, je l'ai mis B.
J'ai modifié quelques phrases au sujet de ses pouvoirs, réduisant pas mal sa puissance si cela vous convient comme ça.
En tant que membre du Conseil des Erudits de Melorn, je pensais qu'il comptait comme dirigeant au sein de la ville. C'est modifié, je l'ai mis B.
J'ai modifié quelques phrases au sujet de ses pouvoirs, réduisant pas mal sa puissance si cela vous convient comme ça.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres