DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le passage [Tagar Reys] [Terminé] QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Chez les voisins [RP de Carl]Aujourd'hui à 4:19L'Âme des Cendres
    Validation RP de XeraAujourd'hui à 4:08L'Âme des Cendres
    [Flash-Event] Symbole du Deuil et du RenouveauAujourd'hui à 0:27Leonora de Hengebach
    [Event] Le Temple du DragonHier à 23:53Bélial
    Validation RP Qwellaana (Reike)Hier à 22:09L'Âme des Cendres
    Rp Reike de la montagne (Kilaea)Hier à 21:52L'Âme des Cendres
    Validation RPs spéciaux de Vern J. V.[Reike]Hier à 21:36L'Âme des Cendres
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 31 Oct - 9:55
    Cela fait maintenant quelques mois que la horde de l’orc pâle a pénétré les montagnes au sud du Mont Kazan. La tribu avance lentement car elle semble avoir décidé de ne pas passer par les axes principaux pour éviter toutes rencontres fortuites.
    Les éclaireurs reikois continuent de suivre la trace des Mains Blanches tout en attendant les directives de leur supérieur. Après deux affrontements, les pisteurs ont décidé de ne plus suivre le convoi aussi près.

    La situation devient rapidement critique puisque les orcs semblent se diriger vers le village de Tarano. Ce dernier se trouve être assez important pour l’économie des environs puisque c’est là bas que les marchands des environs négocient les pierres précieuses extraites plus au nord.

    Les principaux guerriers du clan sont restés en retrait pour protéger ce dernier. Aussi, c’est avec une quarantaine d’orcs que le chef de guerre se tient en bordure du village.

    -Vous savez ce que l’on est venu prendre.

    Les peaux vertes commencent à hurler tout en faisant cogner leurs lames contre leurs boucliers. Une main blanche se trouve peinte sur le visage de chacun des guerriers.

    Les villageois et la poignée de miliciens peuvent l’entendre, cette menace qui arrive. Les cris des orcs résonnent sur le plateau où se trouve Tarano mais ils ne représentent pas la principale menace puisque visiblement, les rumeurs sont fondés : une wyverne accompagne la horde. La créature est visible dans les airs, dessinant des cercles au dessus de la troupe qui approche.

    Tandis qu’il s’avance vers le village, Razaäl prend pleinement conscience de la détermination de ses guerriers. Les Mains Blanches n’ont pas d’information précise sur le nombre de miliciens mais peu importe. Tous les orcs ici connaissent l’enjeu de ce raid et ils ne repartiront pas sans leur butin de guerre.

    -Lok'tar Ogar !

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 1 Nov - 14:06
    Les orcs se mettent à charger avant de se stopper net. Un homme vient à leur rencontre, une troupe le suit. Ces hommes ne semblent ceci dit pas prêt à engager le combat et ça, cela sème le trouble dans l’esprit des peaux vertes qui viennent tout de même mettre les nouveaux venus en joug avec leur arc. Tous les regards vont en direction de Razaäl qui ne semble lui même pas comprendre. Attaquer ou se rendre, tuer ou être tuer. Voilà des concepts que les Mains Blanches comprennent mais là…

    Et puis il y a ses mots, « Empire du Reike ». Le doute assaille Razaäl qui n’a pas la moindre idée d’où il est. Toutefois ses doutes se dissipent tandis qu’il voit un moyen d’obtenir ce qu’il veut sans perdre un seul guerrier. Il pousse les orcs autour de lui pour finalement arriver devant l’humain. Caressant son moignon, l’orc pale grogne légèrement avant de prendre la parole.

    -Nous allons prendre vos réserves et vous allez nous laisser passer…


    Les réserves du clan sont pratiquement vide et la faune locale n’est pas bien propice à la chasse. Si les orcs ne récupèrent pas rapidement des vivres, la famine sévira au sein de la Horde et ça, Razaäl le sait.

    Préférant les actes aux mots, le chef de guerre s’empare du cor qui pend à sa ceinture et vient souffler dedans. Il n’a pas besoin de prononcer un « sinon ». Görm descend du ciel et vient se poser avec fureur sur le toit d’une maison derrière les humains. Le bâtiment menace de s’effondrer sur le poids de la créature tandis que cette dernière se met à pousser des rugissements.

    L’apparition de la wyverne suffit à rassurer les orcs qui commencent à taper sur leur bouclier tout en scandant le nom de la créature.

    -Görm ! Görm ! Görm !

    Razaäl quant à lui s’avance vers l’humain lentement tout en grognant.

    -Écartes toi...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 1 Nov - 18:01
    Les orcs se mirent à rire tandis que l’humain confondit la wyverne avec le chef de guerre. Ce dernier leva d’ailleurs son moignon en direction de la créature sur le toit.

    -Görm…

    L’orc pale commença ensuite à renifler Tagar. De son unique main, il releva brièvement une mèche de cheveux de ce dernier avant de le pousser légèrement au niveau du buste. Il cherchait sans doute des traces de musculatures.

    -Razaäl Mak’Lakal, fils de Magraäl, chef du clan Mains Blanches.

    L’orc se mit soudain à rire. La troupe imita son chef. Décidément, tout cela était trop facile.

    -Donc ses terres sont celle de ton chef de guerre, « l’Empire du Reike » ? Et bien tu diras à « L’Empire du Reike » que nous irons ou nous voulons.

    Visiblement, Razaäl ne connaissait pas la définition du mot empire et il prit les dires du ministre pour le nom d’un quelconque chef. Les plus moqueurs pouvaient penser que les orcs étaient foncièrement stupides mais il n’en était rien. Les clans à l’origine de celui des Mains Blanches n’avaient tout bonnement jamais quitté leur montagnes avant le début de l’exode.

    Aussi, devant l’absence de résistance, Razaäl pensa que la tribu de « L’Empire du Reike » était faible mais prospère. Il fallait être prospère pour céder ses biens sans les défendre. C’est ainsi que l’orc pâle se mit à tapoter le torse de Tagar tout grognant légèrement.

    -Je défis ton chef de guerre lors d’un Mak’Gora.

    Les orcs se turent. Visiblement les mots de Razaäl était empreint d’une certaine solennité. Et tandis qu’il attendait sa réponse, le chef de guerre exécuta un léger signe de la tête. Les orcs se mirent à avancer en direction du village, sans doute pour prendre eux même la nourriture qu’ils étaient venus réclamer.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 2 Nov - 11:36
    Une partie des guerriers orcs se retrouvaient piégés dans la boue ce qui provoqua chez les autres un léger sentiments de paniques. Les archers commencèrent à diriger leur pointe de flèches un peu partout, cherchant la source de l’attaque tandis que Razaäl lui continuait de fixer Tagar. Il se tut un moment, le temps de traiter l’afflux d’information.

    Tensai Ryssen… Ce nom ne disait rien au chef de guerre ce qui était étonnant pour un homme qui se disait être le plus fort du monde. Puis le mot « titan » résonna dans son esprit. C’était le nom que donnait les hommes de Benedictus à leurs dieux. Se pouvait il que le « Démon du Feu » en soit un ? Si telle était le cas, il était impossible que ce Tensai ait pu en vaincre un. Le fait de repenser à cette engeance provoqua des douleurs fantômes au niveau du moignon de l’orc qui se mit à grimacer de douleur.

    Le feu meurtrier ravageant la montagne…

    Cette image fit remonter chez le chef de guerre des cicatrices qui ne s’étaient pas encore refermer. Prit de colère, il tenta d’agripper le col de l’humain. Qu’un être puisse s’attribuer pareille victoire était un affront pour les orcs qui avait péri cette nuit là.

    Puis un dragon… Ce Tensai devait sans doute chevaucher une wyverne également, sans doute plus grosse que Görm même. Mais tout cela importait peu.

    -Ton chef de guerre n’est pas un guerrier pour s’octroyer ainsi pareille victoire. Tu vas me conduire à lui et s’il n’est pas capable de prouver sa victoire sur le « Ti-tan », ça tête tombera en premier, suivit de près de la tienne.[/i]

    Personne ne pouvait terrasser pareille créature, ça Razaäl en était convaincu. Toutefois, que le petit homme puisse être aussi sure de lui mit le doute au chef de guerre. Peut être avait il été la proie d’un maléfice qui venait altérer son jugement ? Quoiqu’il en soit la rage de l’orc pâle n’était plus celle de la bataille. A la place, elle s’était transformée en quelque chose de plus profond, quelque chose qui pouvait attendre.

    De toute manière, les hommes avaient prouver leur bonne foi et allaient leur céder une partie de leur réserve. Razaäl fit signe à ses archers qui baissèrent leur flèche avant d’aller aider ceux coincer dans la boue. Il n’y aurait pas de Mak’Gora pour ce Tensai s’il avait menti. Simplement une exécution sommaire.

    -Q[i]ue la horde se mette en marche. Nous allons laver l’affront que ce Tensai Ryssen a posé sur nos frères !


    Des orcs quittèrent la troupe pour s’en retourner d’où ils venaient, quant à Razaäl, il enjoignit son interlocuteur d’avancer vers le village en exécutant un signe de la tête. Görm détruisit la maison sur laquelle il se trouvait avant de foudroyer la maison voisine, provoquant un début d’incendie sur cette dernière. Il s’envola ensuite dans les airs en voyant qu’il n’y aurait pas de combat aujourd’hui.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 2 Nov - 16:31
    L’incompréhension de Razaäl fut total en voyant le magicien disparaître. Ainsi donc, l’humain était à l’image de son chef de guerre, il usait de subterfuge et de maléfice. La sauvagerie de Görm n’arrangea sans doute pas les choses.

    En voyant ses frères au sol, l’orc pâle poussa un rugissement. Il comprit rapidement ce qui c’était passé et après avoir saisit son arme, entreprit de défaire les attaches de son armure pour éviter d’avoir à subir le même sort.

    Se retrouvant dès lors torse nu, le chef de guerre fit signe aux guerriers portant du métal de faire de même.

    -Lok’tar Ogar ! Görm !!!!!!!!!

    Les archers orcs tirèrent une salve de flèches sur les fantassins qui venaient d’arriver tandis que la wyverne descendit griffe en avant vers Tagar. Les peaux vertes coincés faisaient le nécessaire pour se dégager tandis que le reste des guerriers rejoignis le Mak’Lakal pour une charge sauvage. Nul doute que bon nombre d’entre eux ne reviendraient pas au clan mais la mort des leur devaient être vengé.

    Celui qui se nommait Tagar Reys semblait parlé au nom du chef de guerre du Reike. Ce dernier, par la voix de son messager, avait refusé le Mak’Gora et exécuter trois membres du clan Main Blanche. De ce fait, en vertu des coutumes orcs, Razaäl était en droit, voir en devoir de faire la guerre.

    Les orcs hurlaient et rugissaient. Ils semblaient en proie à une frénésie particulière. Les fantassins ayant survécu à la salve de flèches se retrouvèrent bien vite avec  des orcs sur eux. Quant à Razaäl, il continua de courir vers Tagar. Il était évidant que la santé du chef de guerre n’était pas optimale au vu des bandages présent sur son torse mais cela importait peu à l’instant précis.

    Situation:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 3 Nov - 12:00
    Une lueur de peur apparaît brièvement dans les yeux du chef de guerre tandis que plusieurs dagues apparurent en face de lui. Ces dernières fusèrent en direction de la troupe et plusieurs orcs tombèrent. Razaäl lâcha sa lame et eut comme premier réflexe de saisir le corps d’un de ses frères déjà mort pour s’en servir de bouclier. Les guerriers qui étaient prit au piège dans le sable furent des proie facile pour les lames et trouvèrent également la mort.

    Lorsqu’il lâcha le cadavre, Razäal vit trois cavaliers le charger. Les deux restants semblaient rester près de Tagar. Visiblement l’humain avait prévu d’échapper aux orcs, au vu de la présence du cheval en plus. Du moins, c’était ce que l’orc pâle pensait.

    -Le Mak’Gora est la rencontre entre deux guerriers honorable ! Tu parles pour ton chef de guerre ! Ton chef de guerre n’a donc aucun honneur !

    La wyverne descendit du ciel juste avant que la charge n’aboutisse. Elle écrasa un des cavalier et fit face aux deux autres. La peur se lisait sur le regard des reikois mais une chose était sure, ces guerriers débordaient de courage. Ils allèrent à la rencontre de la bête dans un assaut quasi suicidaire. Görm quant à lui ouvrit la bouche, laissant jaillir de sa gueule des éclairs.

    Un expert en faune pouvait aisément voir que la wyverne n’était pas au mieux de sa forme au vu de la faible intensité de son souffle. Tout comme son maître, elle n’avait pas encore récupérer l’intégralité de ses capacités.

    Les fantassins encore en vie adoptèrent un semblant de tactique. Ils se séparèrent en deux groupes pour contourner l’affrontement du milieu et aller à la rencontre des miliciens en hurlant.

    Les archers quant à eut se mirent à réaliser un tir de barrages en direction de Tagar. De part la taille imposante de la wyverne, il n’avait pas la vu pour être précis, toutefois ils pouvaient gênés, voir éventuellement pousser le magicien à la retraite.

    Razaäl quant à lui grimpa sur sa monture avant de lever son arme en l’air et de grogner. Görm s’envola dans les airs et il se mit à réaliser des cercles concentriques. Il était évident que le chef de guerre protégeait ses archers tout en leur permettant d’avoir une meilleure visibilité.

    Situation:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 7 Nov - 12:02
    Le chef de guerre poussa un hurlement de concert avec sa monture pour galvaniser les troupes au sol. La victoire était aux mains des orcs mais quelle victoire ? Le village était en feu et de nombreux guerriers avaient péri.

    La troupe se tenait à présent non loin de Tagar. Les archers le braquer sans pour autant tirer. Visiblement le magicien avait réussi à avoir leur attention en menaçant de brûler les vivres restant. Il se disait prêt à négocier mais que voulait-il négocier au juste ? Le village brûlait et l’attaque avait eut lieu. Des morts se trouvaient dans les deux camps. Puis surtout et ça même Razaäl le savait, il fallait discuter en ayant l’avantage.

    Et l’avantage Razaäl le vit au loin, par delà la fumée qui commençait à épaissir le ciel. Ce qu’il vit provoqua chez lui un profond sentiment de colère. Il s’en voulait de ne pas avoir comprit plutôt. Tagar n’était pas là pour arrêter la troupe. Il n’avait fait que gagner du temps pour permettre aux villageois de partir avec un convois conséquent.

    Grognant, l’orc pâle tira sur les rennes de sa monture. Görm traversa alors le nuage de fumée, en direction du convoi. Saisissant un de ses cor, Razaäl souffla dedans pour donner ses nouvelles directives.


    -Retraite !

    Les orcs se reculèrent lentement. Les fantassins protégeaient les archers qui eux, couvraient la retraite. Ils cherchaient à atteindre une distance pour pouvoir partir en courant en direction du cor qui ne faisait que sonner au loin.

    Razaäl délaissa son cor tandis qu’il arrivait près du convois. Ce dernier n’avait pas pu avancer beaucoup du fait du nombre de chariots, de la cargaisons et surtout de la précipitation avec laquelle il avait du fuir.

    Görm se posa avec brutalité devant le convoi ce qui provoqua la peur chez les villageois. Le chef de guerre trônait sur sa monture avant de descendre de celle-ci. Les quelques miliciens vinrent faire face à la wyverne et son maitre. Ce dernier ignora les miliciens. Ils avaient suffisamment de courage pour ne pas fuir mais pas assez pour attaquer le chef de guerre.
    L’orc passa son unique main sous une bâche d’un des chariots. Il en sortit une pierre, une pierre dans laquelle se trouvait d’autres pierres incrustées. C’était donc ça.

    Razäal coula un regard vers l’Est. La route par les montagnes étaient encore longue. Görm se mit à rugir et à s’approcher, visiblement il avait décidé de faire son quatre heure d’un des villageois. Au lieu de cela, il rencontra son maître qui se mit à lui grogner dessus, le remettant à sa place.

    L’orc posa ensuite son regard sur le milicien tout en conservant la pierre dans sa main. Il savait enfin ce qu’il devait faire . Il ne lui restait plus qu’à attendre.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 10 Nov - 22:41
    Razaäl se tenait devant le ministre. Il l’avisa brièvement avant de reporter son attention sur la pierre qu’il avait en main. Son regard se posa ensuite sur la population qui suivait le convoi ainsi que sur l’escorte même de ce dernier. La peur s’était emparée des habitants et l’idée d’un massacre gratuit n’enchantait en rien le chef de guerre.

    Aussi, il jeta la pierre en cloche en direction de Tagar, sans doute pour que ce dernier puisse l’attraper.

    -Ainsi donc, tu accordes plus d’importance à ces charriots qu’aux gens qui les conduisent? Drôle de façon de s’occuper de son clan, Tagar fils de Reys.

    Visiblement les orcs tribaux ne semblaient pas avoir de nom de famille et comme cela ne ressemblait pas à un sobriquet, Razaäl prit le nom de l’humain pour celui de son père. De son unique main, le chef de guerre désigna l’Ouest.

    -Là bas se trouve le royaume damné et tout porte à croire qu’ici et plus à l’Est se trouve les terres de ton clan. On est donc sur une frontière.

    Malgré son manque de connaissance, l’orc avait voyagé par le passé sans pour autant se mêler aux populations. Il savait que les frontières d’un territoire était toujours plus ou moins floues et quelles étaient propice aux bandes de brigands.

    -Les montagnes regorgent de cols, de défilés, de cavernes ou se cacher. Elles sont les terrains propices aux hardes d’animaux, aux brigands de grand chemin et aux tribus orques.

    La chaîne de montagne devaient compter quelques tribus ici et là. Le terrain était propice à leur installation. Durant la traversée, la horde de Razaäl avait déceler des signes d’activités orques mais elle n’avait pour le moment pas croiser ces tribus et ce n’était pas plus mal.

    -Si je tues les chevaux, le convoi n’avancera plus et il faudra quelques jours avant dans voir arriver de nouveau, je me trompe? Où je pourrais même prendre ce butin. Où je pourrais simplement vous regarder agoniser, tentant en vain de descendre ce trésor de la montagne.

    Le Mak’Lakal gratta son moignon, pensif. Il coula ensuite un regard à Görm qui semblait avoir du mal à se contenir pour le plus grand malheur des villageois. L’attention de l’orc pâle se reporta ensuite sur Tagar.

    -Six charriots de vivres, cinquante vaches, le droit de passage sur ces terres et nous partageons à part égal la nourriture de ce convoi.

    Razaäl n’était ni un marchand, ni un mineur, ni un joaillier. Mais il savait que ces cailloux, une fois travaillés, donneraient des pierres précieuses et que ces dernières valaient leur pesant d’or. Aussi sa demande ne lui semblait pas si farfelue que ça et il se doutait bien qu’il était quelque part perdant dans l’histoire.

    - En échange tes charriots passeront ces montagnes sans se soucier des hardes, des voleurs et des orcs. J’y veillerai personnellement.

    La bataille avait emporté un certain nombre de reikois. Désormais, ils n’étaient plus assez nombreux pour protéger de manière efficace le convoi. Quant à Razaäl, il pouvait tirer bien plus de cette arrangement que ce que le pillage ne lui aurait apporté, du moins en denrée alimentaire. Cette tentative de négociation mettait en avant le fait que le chef de guerre, contrairement aux idées reçues, n’était pas une simple bête assoiffée de sang.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum