2 participants
Affilié au Reike
Stadzank
Messages : 170
crédits : 1359
crédits : 1359
Info personnage
Race: Gobelin
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal neutre
Rang: D
Trosvizz Gloidveeld
Race : Gobelin
Sexe : M
Âge : 19 ans
Métier : Entrepreneur
Taille & poids : 94cm - 41kg
Alignement : Loyal Neutre
Faction : Reike
Rang : C
Religion : La thune, le flouze, la moula
Avatar : IA
Pouvoirs et objets
Compétences :
-Grande connaissance des pierres précieuses et des métaux précieux
-Sens des affaires très aiguisé
Possessions :
-La confiance de son clan et une partie de ses richesses en guise d'investissement.
Description physique et mentale
Dans sa famille, il fait partie des plus grands et des plus costauds mais pour le commun des mortels, il reste un petit gnome verdâtre comme les autres. Ni laid, ni beau, il a gardé son petit air enfantin.
Pourtant, sous ces traits juvéniles, se cache un gobelin qui a les dents longues et qui sait très bien ce qu’il fait. Sa loyauté au Clan Gloidveeld sera toujours dans son sang mais ça ne l’empêche de vouloir gravir les échelons du clan. Ambitieux, il a bien acquis la façon de gérer un business et de le faire fructifier en participant à l’ascension de la bijouterie Gloidveeld aux côtés de Glulgil.
Histoire
C’est le plus jeune des cousins Gloidveeld à avoir survécu au massacre de leur clan. Le Patriarche de la famille, Glulgil qui n’était alors qu’un adolescent, le prit sous son aile. Avec la petite bande de cousins et cousines restés comme lui sur le carreau, ils se relayèrent pour s’occuper de lui et réussirent tant bien que mal à survivre, tous ensemble.
Dès qu’il le pu, Trosvizz quitta l’école obligatoire et rejoignit Glulgil à la bijouterie. Longtemps resté apprenti, il fut considéré comme un artisan-bijoutier dès le rachat du commerce par son cousin qui l’avait lui-même formé. Pas forcément talentueux, mais plutôt doué pour sentir les bonnes affaires, le Patriarche du clan le dépêcha au marché aux pierres du Mont Kazan en tant qu’approvisionneur. Etant donné sa réussite, Trosvizz acquit très rapidement une chaise aux réunions importantes du clan malgré son jeune âge.
Et lorsqu'une occasion se présenta pour étendre leur influence et sécuriser l'avenir du clan en diversifiant leurs activités dans d'autres pays du Sekaï, c'est tout naturellement à lui qu'on pensa pour bâtir le futur commerce des Gloidveeld en République.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2512
crédits : 11893
crédits : 11893
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum