Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Citoyen du monde
Seagan
crédits : 1043
crédits : 1043
La noblesse a toujours été chez Shoumei, l'épée de Damoclès flottant au-dessus de l'Eglise. Cependant, il était important de ne pas provoquer la discorde et une solution concernant la noblesse pourrait être débattue lors d'un prochain Conclave. C'est ainsi que Seagan clôturera ce Conclave.
— Bien. Je vous entends. La noblesse méritera un autre débat. Nous pourrons déterminer comment lui donner sa place légitime, dans le respect de nos déités. Je vous propose donc d'ajourner ce Conclave. Réfléchissez à l'impact de la citoyenneté au sein de notre ordre et nous en discuterons lors du prochain Conclave. Ainsi soit-il.
Le premier Conclave est à présent terminé. La structuration est presque complète puisque le statut concernant les nobles est ajourné. Néanmoins, c'est peut-être la meilleure solution à court terme. Car une décision les concernant ne peut se faire sans avoir été murement réfléchi.
— Bien. Je vous entends. La noblesse méritera un autre débat. Nous pourrons déterminer comment lui donner sa place légitime, dans le respect de nos déités. Je vous propose donc d'ajourner ce Conclave. Réfléchissez à l'impact de la citoyenneté au sein de notre ordre et nous en discuterons lors du prochain Conclave. Ainsi soit-il.
Le premier Conclave est à présent terminé. La structuration est presque complète puisque le statut concernant les nobles est ajourné. Néanmoins, c'est peut-être la meilleure solution à court terme. Car une décision les concernant ne peut se faire sans avoir été murement réfléchi.
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3