2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Noble de La République
Azura Aiwenor
Messages : 175
crédits : 847
crédits : 847
Il était vrai que le Coeur était assurément un homme particulièrement occupé et demandé. Il s'était déplacé à Kyouji, mais même là il devait être mandé par le seigneur de la ville et devait surement en profiter pour inspecter ses contrôleurs. Après tout ils avaient fait une belle sortie, alliant le splendide spectacle qui les a ému tout trois, les discussions joviales et politiques avant de partager un repas fort sympathique. La sénatrice avait grandement apprécié ces moments et ne pouvait pas non plus s'attarder de trop dans l'Empire. Après tout elle était en campagne présidentielle et plus elle passait de temps en dehors des frontières de la République, plus de tâches s'accumuleraient sur ses épaules à son retour.
Pas sûr qu'elle honore toutes les invitations des quelques familles influentes qui l'ont invité, mais au moins elle passerai une nuit chez l'un de ceux qui l'avait invité sur le chemin du retour. Cela couterai moins cher qu'une auberge et lui permettrait de profiter d'une compagnie agréable, elle l'espérait. La Lumina gérait plutôt mal la solitude, étant faite pour être entourée, et de préférence d'amis et d'alliés. Elle avait eue la chance de retrouver deux amis en ce jour et comptait bien accumuler les relations amicales, que ce soit en République ou en dehors.
Azura salua alors le Coeur, lui adressant un sourire étincelant. Elle ne pu s'empêcher de prendre dans ses bras Maria, cette amie qui lui était si chère et que qui elle pouvait compter.- Ce fut un honneur et un véritable plaisir de vous revoir tous les deux, et qui plus est d'apprendre pour vos fiançailles. Je serai bien évidemment présente à votre mariage. Au plaisir !
Et ce fut avec un mouvement enjoué de la main qu'elle les regarda s'éloigner main dans la main. Ils formaient vraiment un beau couple.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum