4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Noble du Reike
Brak'Trarg
crédits : 1733
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
Lorsque Brak appliqua sur la plaque de pression sa paluche il y croyait en sa théorie et toujorus dan sles premiere seconde quan dil entendit du bruit venir de l'interieur du bâtiment il y croyait toujours sauf que le bruit n'était pas autour du batiment mais plus haut dan sma structure ce qui mit les sens et instinc de Brka en alerte surout quand ses oreilles et neuneuils de dragon identifière les lance venant vers lui. San reflechir et dans un reflexe de guerrier et gladiateur, Brak fit une roulade sur le coté pour se retoruver hors de porté des lance mais hélas au gran dhélas.
Leru acompagnatrie elfe se prit une lance dans la jambe, ce qui la fit hurler de douleur et afficher une frimousse atéré et désolé a brak ne sachant que faire et ou se mettre car c'est son action sur la plaque de pression qui avait bléssé l'elfe. Cependant l'équipe d'archéologue encore sur place et Tagar priprent soin de l'elfe et rapidement le sang sessa de couler et la remit sur pied a l'aide de sa magie et gourde de thé.
des rires aigue et non identifié se firent entendre de l'autre coté de la porte se qui faisait se demander a Brak qui ou quoi pouvait être sufisament vieux et encore en vie pour être à l'inteireur puisque la structure n'avait été excavé que récement et n'avait pas vue la lumière du jours depuis des siècles.
QUoi qu'çl en soit de son coté Gerda commença son examen approfondit de la serure, Zain l'approuva de son coté.
Brak lui ne sachant toujours pas que faire après sa maladresse, rebondit sur la phrase de Zaîn et dit au groupe. tout en echauffant ses marteaux.
"Yep je sais pas qui ou quoi est derière cette fichue porte mais on va lui approendre la politesse a la reikoise et qu'on ne touches pas aux civiles inocentes avec des lances. "
résumé :
Brak ne sait plus trop ou se mettre après sa maladresse et rebondit sur la ^hrase de Zain disant que lui aussi il est prêt a apprendre les bonens manière a l'entité se moquant d'eux derière la porte.
Leru acompagnatrie elfe se prit une lance dans la jambe, ce qui la fit hurler de douleur et afficher une frimousse atéré et désolé a brak ne sachant que faire et ou se mettre car c'est son action sur la plaque de pression qui avait bléssé l'elfe. Cependant l'équipe d'archéologue encore sur place et Tagar priprent soin de l'elfe et rapidement le sang sessa de couler et la remit sur pied a l'aide de sa magie et gourde de thé.
des rires aigue et non identifié se firent entendre de l'autre coté de la porte se qui faisait se demander a Brak qui ou quoi pouvait être sufisament vieux et encore en vie pour être à l'inteireur puisque la structure n'avait été excavé que récement et n'avait pas vue la lumière du jours depuis des siècles.
QUoi qu'çl en soit de son coté Gerda commença son examen approfondit de la serure, Zain l'approuva de son coté.
Brak lui ne sachant toujours pas que faire après sa maladresse, rebondit sur la phrase de Zaîn et dit au groupe. tout en echauffant ses marteaux.
"Yep je sais pas qui ou quoi est derière cette fichue porte mais on va lui approendre la politesse a la reikoise et qu'on ne touches pas aux civiles inocentes avec des lances. "
résumé :
Brak ne sait plus trop ou se mettre après sa maladresse et rebondit sur la ^hrase de Zain disant que lui aussi il est prêt a apprendre les bonens manière a l'entité se moquant d'eux derière la porte.
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
Invité
Invité
PERSONNAGE NON-JOUEUR
Michelle fut toutefois reconnaissante lorsque Tagar décida finalement de prendre les choses en main. Évidemment, elle ne put s’empêcher d’envoyer des regards de reproche en direction du géant, qui l’avait exposé au danger dans sa manœuvre d’évitement. Quoiqu’il en soit, elle se devait d’admettre la réalité de la situation: L'expédition s’arrêtait ici pour la demoiselle. Samuel lui, restait plus en retrait, étudiant la structure dans son ensemble en essayant de se remémorer les ressemblances qu’il avait aperçu dans ses grands bouquins. Le style ne lui était pas particulièrement familier, mais sa mémoire chicotait sur quelques détails, sans pour autant mettre le doigt dessus.
Le peu d’ouvrier restant, étaient désormais le plus éloigné possible, la queue entre les jambes. S’ils avaient accepté le contrat d’excavation, des rires étranges et des lances décrochant d’eux-mêmes ne justifient pas la maigre paie.
Le vaillant Tagar protégeait la serrure en cas de piège additionnelle, lorsque Gerda daigna finalement s’en approcher. L'intelligence de cette naine faisait l’unanimité et son étude de la patte était plus méthodique. Décidant d’analyser le tout, le flux magique répondit immédiatement à son approche. Une étrange mélodie résonnait à l’intérieur du crâne de la dame, chantant doucement des paroles dans sa langue natale. La façade du mécanisme n’était rien d’autre qu’une plaque de pression activant les pièges. De son visuel, elle pouvait apercevoir le flux magique traverser la porte jusqu’à un petit symbole sur la surface. Celui-ci s’illumina, bien qu’elle semblait être la seule à le voir.
Sans doute, le symbole avait-il quelque chose à voir avec la mélodie connue uniquement de son peuple?
Michelle fut toutefois reconnaissante lorsque Tagar décida finalement de prendre les choses en main. Évidemment, elle ne put s’empêcher d’envoyer des regards de reproche en direction du géant, qui l’avait exposé au danger dans sa manœuvre d’évitement. Quoiqu’il en soit, elle se devait d’admettre la réalité de la situation: L'expédition s’arrêtait ici pour la demoiselle. Samuel lui, restait plus en retrait, étudiant la structure dans son ensemble en essayant de se remémorer les ressemblances qu’il avait aperçu dans ses grands bouquins. Le style ne lui était pas particulièrement familier, mais sa mémoire chicotait sur quelques détails, sans pour autant mettre le doigt dessus.
Le peu d’ouvrier restant, étaient désormais le plus éloigné possible, la queue entre les jambes. S’ils avaient accepté le contrat d’excavation, des rires étranges et des lances décrochant d’eux-mêmes ne justifient pas la maigre paie.
Le vaillant Tagar protégeait la serrure en cas de piège additionnelle, lorsque Gerda daigna finalement s’en approcher. L'intelligence de cette naine faisait l’unanimité et son étude de la patte était plus méthodique. Décidant d’analyser le tout, le flux magique répondit immédiatement à son approche. Une étrange mélodie résonnait à l’intérieur du crâne de la dame, chantant doucement des paroles dans sa langue natale. La façade du mécanisme n’était rien d’autre qu’une plaque de pression activant les pièges. De son visuel, elle pouvait apercevoir le flux magique traverser la porte jusqu’à un petit symbole sur la surface. Celui-ci s’illumina, bien qu’elle semblait être la seule à le voir.
Sans doute, le symbole avait-il quelque chose à voir avec la mélodie connue uniquement de son peuple?
Invité
Invité
J'essaye de faire fi de ce qui vient de se passer et je me concentre sur le problème, sortant de ma tête toute autre pensée parasite. Je me plisse les yeux et ... perçois ce qui est caché aux yeux ordinaires. Le bouton poussoir était un piège grossier. Aucune serrure mystérieuse, aucun mécanisme mystique. Juste un attrape-gogo pour qui aurait l'arrogance d'appuyer sur le bouton en se pensant destiné. C'est machiavélique et ... assez bien pensé. Je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe d'admiration purement professionnelle pour les collègues d'un autre temps qui ont préparé ce coups-là.
Mais au delà de ce piège grossier et évident, il y a autre chose. La magie est bien à l'oeuvre, elle coule à travers cette porte et se manifeste au travers d'une petite rune dissimulée sur la surface. Mon esprit est peuplé d'une mélodie entonnée dans la langue de mes ancêtres. Est-ce que la magie naine est véritablement à l'origine de la création de cet endroit ou est-ce encore un leurre destiné à abusé mon esprit ?
Pour l'heure je ne peux pas le dire. La seule manière de faire est de tester ...
- Je vais essayer quelque chose.
Dis-je sobrement pour avertir les autres de se tenir prêt. Prêts à quoi ? Bonne question. Au choix me ramasser à la petite cuillère où à se préparer à ce qui va suivre si je déverrouille avec succès cette entrée. Je retire mon gant et effleure du bout du doigt la rune dissimulée aux yeux profanes. Je tente de prononcer le nom de cette rune et d'y injecter un peu de ma magie.
Je croise les doigts ... Si tout cela fonctionne, il sera temps d'expliquer aux autres ce qui s'est passé afin que au moins, la manière d'ouvrir passe à la postérité. Devoir de mémoire des historiens ...
Résumé :
Gerda tente de déverrouiller la porte en touchant la rune dissimulée, en prononcant le nom de la rune (si elle le connait) et en insufflant un peu de mana dedans.
Mais au delà de ce piège grossier et évident, il y a autre chose. La magie est bien à l'oeuvre, elle coule à travers cette porte et se manifeste au travers d'une petite rune dissimulée sur la surface. Mon esprit est peuplé d'une mélodie entonnée dans la langue de mes ancêtres. Est-ce que la magie naine est véritablement à l'origine de la création de cet endroit ou est-ce encore un leurre destiné à abusé mon esprit ?
Pour l'heure je ne peux pas le dire. La seule manière de faire est de tester ...
- Je vais essayer quelque chose.
Dis-je sobrement pour avertir les autres de se tenir prêt. Prêts à quoi ? Bonne question. Au choix me ramasser à la petite cuillère où à se préparer à ce qui va suivre si je déverrouille avec succès cette entrée. Je retire mon gant et effleure du bout du doigt la rune dissimulée aux yeux profanes. Je tente de prononcer le nom de cette rune et d'y injecter un peu de ma magie.
Je croise les doigts ... Si tout cela fonctionne, il sera temps d'expliquer aux autres ce qui s'est passé afin que au moins, la manière d'ouvrir passe à la postérité. Devoir de mémoire des historiens ...
Résumé :
Gerda tente de déverrouiller la porte en touchant la rune dissimulée, en prononcant le nom de la rune (si elle le connait) et en insufflant un peu de mana dedans.
Noble de La République
Konrad Lightborn
crédits : 1766
crédits : 1766
- Dans le désert, au nord d'Ikusa -Zaïn fut fort satisfait de constater que Brak'Trarg comptait lui filer un coup de main à la raclée qu'ils allaient donner à ceux qui se moquaient d'eux derrière la porte. Ils avaient intérêt à pas faire les malins trop longtemps, fantômes ou pas, ils allaient recevoir des baffes. Après l'incident, Zaïn s'était écarté afin d'embrasser du regard l'entièreté de l'édifice. Il constata que s'il était nécessaire, ils pourraient toujours escalader la paroi afin de trouver une entrée alternative, ceci-dit, il était impossible de déceler la moindre ouverture d'en bas, s'il y en avait ne serait qu'une. Il y avait bien ces quelques meurtrières, mais impossible de s'y faufiler, en tout pas Zaïn et son gabarit. Ce devait assurément être un bâtiment important pour qu'il ai été protégé de la sorte, quasiment imprenable même.
Il remarqua qu'un ouvrier se tenait pas loin de lui, caché derrière un chariot, craignant surement une attaque de la part de la forteresse. Zaïn se posta près du bonhomme.
- Ça vous arrive souvent ce genre de choses ? Questionna-t-il ingénument.
L'ouvrier leva vers lui de yeux éberlués, ne sachant pas s'il devait répondre à une telle question par le premier degré. Face à son silence incrédule, Zaïn poursuivit :
- Moi en tout cas c'est la première fois, faut dire que c'est pas banal pour que le Coeur soit présent en personne, tu ne crois pas ? Nouveau silence incrédule de l'ouvrier.
- Vous avez quand même pas mal creusé, mazette ! Mais je me demande : Où vous avez mis tout ce sable ? L'ouvrier ne savait décidemment plus si Zaïn plaisantait ou s'il était stupide.
- Eh beh, y'a un ouvrier qui s'est fait voler son marteau tantôt, faut croire que toi tu tes fait voler ta langue. C'est bien ma veine ! L'ouvrier ne regardais même plus Zaïn, c'était inutile.
- Bon, tu te débrouille comme un chef, continue comme ça champion, moi j'y retourne, on se parle plus tard ! Zaïn lui sourit avant de revenir vers le reste du groupe.Apparemment il avait mis fin à sa "discussion" avec l'ouvrier à tant car il lui sembla qu'il se passa quelque chose au niveau de la porte, Gerda avait mis le doigt sur quelque chose.
Résumé : Zaïn papote avec un ouvrier avant de revenir vers le groupe.
Personnages similaires à Konrad
Tenax (Those about to Die) - Lord Larys (House of the Dragon) - Sigismund Dijkstra (The Witcher) - Takeshi Kovacs (Altered Carbon) - Syril Karn (Andor) - Marcus (Arcane) - Doug Stamper (House of Cards)
Thème musical de Konrad
Noble du Reike
Brak'Trarg
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
Brak toujours un peut dan sson coin tenta de sourire et faire un geste de la main amicale envers michelle pendant que Tagar lui parlait mais hélas il doutait que Michelle lui pardonne, enfin pour le moment en tout cas. ne souhaitant pas provoquer d'autre accident ou déclencher d'autre piège malencontreux Brak se contenta d'observer silencieusemetn Gerda a l'oeuvre sur la porte marteaux en main pour revoyer d'ou ils viennets les lances et autres pièges. près a protéger ses amis contre le danger.
du coin du neuneuil il suivait attentivemet (et fasciné aussi ) les geste et la magie de gerda a l'eouvre sur la pierre Brak ne voyait rien de bien particulier mais de apr la gestuelel précise de Gerda Brak devibait qu'elel devai ty deceler quelque chose visible et/ou audibe/palpable d'elle seule. un peut plus loin Brak apperçut égaleemnt Zain en discusion avec un ouvrier répondant assez peut a ses phrases
Tandis que Tagar protégait lui aussi Gerda .
résumé :
Brak se place avec tagar près de Gerda pour la protéger d'éventuel pièges
du coin du neuneuil il suivait attentivemet (et fasciné aussi ) les geste et la magie de gerda a l'eouvre sur la pierre Brak ne voyait rien de bien particulier mais de apr la gestuelel précise de Gerda Brak devibait qu'elel devai ty deceler quelque chose visible et/ou audibe/palpable d'elle seule. un peut plus loin Brak apperçut égaleemnt Zain en discusion avec un ouvrier répondant assez peut a ses phrases
Tandis que Tagar protégait lui aussi Gerda .
résumé :
Brak se place avec tagar près de Gerda pour la protéger d'éventuel pièges
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
Administration
Compte staff
crédits : 2109
crédits : 2109
Fin de la PA
Conclusion
Par soucis d'indisponibilité du Maitre du Jeu de cette PA, le staff a décidé d'écrire la fin en résumé afin de libérer les joueurs pour d'autres aventures.Résumé
Grâce à l'intelligence de Tagar, la vista de Zaïn, et la maladresse de Brak, Gerda parvient à trouver un matériau rare. Une pierre d'Amant en parfait état ! Quelques minutes plus tôt, après avoir déjoué de nombreux pièges, Brak Trag fu tombé dans l'un d'eux, par mégarde. Il faut dire, sa taille imposante ne lui a pas rendu la tâche facile pour se déplacer dans cette crypte. Coincé, il s'est énervé et à péter un des murs porteurs. Mais alors que le bâtiment allait s'effondrer, il a remplacé la colonne brisée par une solide porte de métal. Celle-ci donnait sur la salle de trésor. Seul la jeune Gerda pouvait s'y aventurer et subtiliser le caillou. Ils partirent à la hâte pour laisser la crypte se refermer (ou plutôt) s'effondrer derrière eux.
Récompense : Une Pierre d'Amant
Actuellement en possession de Gerda. Celle-ci pourra la tailler ou la rendre telle quel au couple royal pour en faire un bijou d'exception. Merci à tous pour cette aventure. Dommage qu'elle se termine ainsi, mais l'IRL prime toujours Belle journée à tous.
Page 2 sur 2 • 1, 2