5 participants
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11895
Citoyen du monde
Myriem de Boktor
crédits : 5297
J'étais pleine de volonté, d'envie d'en découdre même! N'était-ce pas d'ailleurs la preuve que cet enfer était Reikois du coup? Je l'ai vu se dandiner, s'avancer, usant de sa démarche chaloupée, et plongeant son regard brillant comme les étoiles du soir dans mon propre regard. J'y vis des merveilles et ma volonté s'est arrêtée en cet instant, je n'avais qu'une seule option : caresser ce chat.
Je me baissais pour le prendre dans mes bras et je commençais à le papouiller, lui gratouiller le menton, lui caresser les flancs, et il en vint bien vite à ronronnner blotti dans mes bras. Et moi j'avançais dans cette ville silencieuse, nocturne et pleine de félins, armée de mon appareil à ronron !
Je me baissais pour le prendre dans mes bras et je commençais à le papouiller, lui gratouiller le menton, lui caresser les flancs, et il en vint bien vite à ronronnner blotti dans mes bras. Et moi j'avançais dans cette ville silencieuse, nocturne et pleine de félins, armée de mon appareil à ronron !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Citoyen du monde
Myriem de Boktor
Ah je le savais, sournois, malsains, manipulateurs.... Pendant qu'un Reikois me faisait croire qu'il m'appréciait et appréciait mes caresses (oui oui je parle du chat vous l'avez compris non?) voila qu'une horde sanguinaire et poilue, queue battant au vent me saute dessus.
Je me débats, je me démène, je sors mes propres griffes et je lutte pour défendre ma vie.... euh ma mort ? Enfin je lutte !
Je me débats, je me démène, je sors mes propres griffes et je lutte pour défendre ma vie.... euh ma mort ? Enfin je lutte !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Citoyen du monde
Myriem de Boktor
Je lutte, je me débats, j'ai d'ailleurs jeté le chat que j'avais en main , le voilà qu'il vole, a-t-il des ailes? Je n'en sais rien mon regard se perd dans cette masse de poils tonitruante et gigotante. Un coup de pied bien placé, en voilà un qui couine , je me retourne et j'en chausse un second.
Par chance nul membre du FUCK (Front Ubuesque de Chats Kamikazes) ne se trouvait à l'horizon et je fus sauve de représailles.
Je m'éloignais des maudites bêtes à poil et me cru libérée de leur influence sauf que... Je marchais dans une horrible crotte gluante et collante... Mais à toute chose malheur est bon... j'ai marché dedans du pied gauche !!!
Par chance nul membre du FUCK (Front Ubuesque de Chats Kamikazes) ne se trouvait à l'horizon et je fus sauve de représailles.
Je m'éloignais des maudites bêtes à poil et me cru libérée de leur influence sauf que... Je marchais dans une horrible crotte gluante et collante... Mais à toute chose malheur est bon... j'ai marché dedans du pied gauche !!!
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Citoyen du monde
Myriem de Boktor
Bon cette crotte avait eu un effet salutaire, je pouvais déambuler dans cette cité sordide sans que rien ni personne ou plutôt aucun félin mal intentionné ne vienne s'en prendre à moi et m'ennuie.
Je tournais malgré tout un peu en rond et je revenais sans cesse sur la place de ce village avec une grande fontaine au centre, n'était-ce pas un lieu salvateur pour se reposer un peu sans qu'aucun félidé ne s'approche? Je me posais et tentais de me remémorer comment j'avais pu passer de vie à trépas...
Je tournais malgré tout un peu en rond et je revenais sans cesse sur la place de ce village avec une grande fontaine au centre, n'était-ce pas un lieu salvateur pour se reposer un peu sans qu'aucun félidé ne s'approche? Je me posais et tentais de me remémorer comment j'avais pu passer de vie à trépas...
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
Un deuxième chat adorable auquel on ne peut résister ! Wenelia posa sa main entre ses deux petites oreilles trop mignonnes, un sourire aux lèvres. Ses deux mains étaient occupées à présent, caressant les bestioles alors même que son esprit restait en éveil : et si elle se faisait à nouveau attaquer ?
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres