+2
L'Âme des Cendres
Compte staff
6 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11895
Noble du Reike
Kilaea Sliabh
crédits : 891
Info personnage
Race: Elementaire de lave
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Neutre bon
Rang: B
Ce gâteau avait un gout immonde, un gout de poussière qui n'avait au final aucune texture pendant que le reste continuait à gigoter dans l'assiette.
Je continuais à déambuler, goutant les plats qui me faisait envie en me rappelant la période où j'étais encore en vie. Rien n'avait de gout, j'avais juste l'impression de manger du carton, c'était surement ça l'enfer.
Quand enfin un plat me faisant réellement de l'œil. Je m'étais installé dans un fauteuil qui n'était pas là il y a dix minutes, j'en étais persuadé. J'attrapa un bout de ce plat pour l'amener à ma bouche, mes canines se plantèrent en premier.
Qu'est ce qui pourrait bien m'arrivé ?
Je continuais à déambuler, goutant les plats qui me faisait envie en me rappelant la période où j'étais encore en vie. Rien n'avait de gout, j'avais juste l'impression de manger du carton, c'était surement ça l'enfer.
Quand enfin un plat me faisant réellement de l'œil. Je m'étais installé dans un fauteuil qui n'était pas là il y a dix minutes, j'en étais persuadé. J'attrapa un bout de ce plat pour l'amener à ma bouche, mes canines se plantèrent en premier.
Qu'est ce qui pourrait bien m'arrivé ?
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
Une omelette prit vie devant moi et commença à m'appeler "papa", comment diable un être aussi démoniaque a pu naître dans ce monde d'appétence ? Je le regarde et le frappe d'un coup de pied magistrale. L'omelette explose en plein de petits morceaux, dispersés sur le chemin de guimauve. Je continue mon trajet, cherchant par tout les moyens une sortie. L'omelette dispersée se relève et se reforme, comme une abomination digne des nécromanciens, sauf qu'il s'agit de nourriture ! Ni une, ni deux, je file comme le vent.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Noble de La République
Valefor Sealgair
crédits : 406
Ersa était arrivé dans une salle avec trois portes. Elle fut poussé dans celles du milieu sans la moindre explications. Mais la première vision qui la frappa était assez étrange, une énorme marmite était sur un feu des espèces d'hommes légumes se dandinait autour en parlant d'un grand Pot aux feu.
L'espèce de poireau se trouva vers elle et se mit à hurler
- Un Esssssssssspion
- Il ne manquera qu'une face d'endive pour finir le tableau
Ersa se retourna pour se mettre à courir, mais un homme carotte était déjà le bras armé pour lui asséner un coup sur la tempe.
Quand elle revint à elle, elle était ficelé sur une chaise austère et le poireau commença à lui tendre de quoi manger. Il y avait un piège mais elle espérer juste ne pas finir dans la marmite de la salle précédente.
L'espèce de poireau se trouva vers elle et se mit à hurler
- Un Esssssssssspion
- Il ne manquera qu'une face d'endive pour finir le tableau
Ersa se retourna pour se mettre à courir, mais un homme carotte était déjà le bras armé pour lui asséner un coup sur la tempe.
Quand elle revint à elle, elle était ficelé sur une chaise austère et le poireau commença à lui tendre de quoi manger. Il y avait un piège mais elle espérer juste ne pas finir dans la marmite de la salle précédente.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Noble du Reike
Kilaea Sliabh
Info personnage
Pour une fois que j'avais trouvé un plat qui me plait, il se met à pleuvoir ... des épinards, moi qui ne mange plus de légumes sauf ce qui sont dans leurs fauteuils, cet endroit est vraiment l'enfer des contradictions. J'ai créé un bouclier d'ombre en forme de parapluies pour me lever et changeait d'endroit, cela aurait pu être pire mais se faire recouvrir d'épinard n'était pas des plus agréables.
J'ai dû errer quelques heures le temps que cela se calme et trouver quelques chose à manger. Cela faisait des années que je n'avais plus besoin de me nourrir mais aujourd'hui j'avais faim, une faim qui ne me quittait plus.
J'ai dû errer quelques heures le temps que cela se calme et trouver quelques chose à manger. Cela faisait des années que je n'avais plus besoin de me nourrir mais aujourd'hui j'avais faim, une faim qui ne me quittait plus.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Noble de La République
Valefor Sealgair
Voilà que la situation s'aggravait, déjà que l'homme poireau essayait de la gaver, l'homme carotte commençait à lui lancer des épinards en continuant le chant entendu plus tôt tout en se dandinant de manières ridicules.
- Le Grannnnd Pooooot OOOO FEUUUUUUUUUUUU
Ersa Perdit son sang-froid et commença sa transformation en Lycan, et l'enfer n'étant pas l'enfer sans grande contrepartie, elle se transforma en Lycan-nain , arrivant seulement à la taille des hommes légumes. Elle se jeta sur le poireau pour lui faire bouffer sa cuillère, et s'élança sur la carotte qui s'enfuit dans les tunnels en criant de peur comme une fillette de moins de 10 ans. La Mini Louve se lança à sa poursuite traversant de s pièces ou était disposé des tables des gardes manger.
- Le Grannnnd Pooooot OOOO FEUUUUUUUUUUUU
Ersa Perdit son sang-froid et commença sa transformation en Lycan, et l'enfer n'étant pas l'enfer sans grande contrepartie, elle se transforma en Lycan-nain , arrivant seulement à la taille des hommes légumes. Elle se jeta sur le poireau pour lui faire bouffer sa cuillère, et s'élança sur la carotte qui s'enfuit dans les tunnels en criant de peur comme une fillette de moins de 10 ans. La Mini Louve se lança à sa poursuite traversant de s pièces ou était disposé des tables des gardes manger.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
J'aperçois des petits pains dodus recouvert de saucisses rougeoyantes, presque flambées avec une odeur agréable. Cela réveille mes papilles gustatives et mon ventre crie famine, tandis que ces espèces de pains dodus s'amusent à califourchon sur cette charcuterie. Ils émettent de drôles de bruits, en tout cas, je m'empare de l'un d'eux et les dévorent avec voracité. Leur cri de jouissance finisse en cri d'agonie, je me délecte de leur substance et mon gosier est rempli. Les petits pains dodus et les saucisses se séparent, hurlant de terreur après avoir vu leur partie de plaisir interrompu. Je montre mes crocs et de la bave coule, j'en veux plus :
— Venez par ici mes petits !
— Venez par ici mes petits !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Noble du Reike
Kilaea Sliabh
Info personnage
Je continuais de changer de place, il pleuvait toujours ses foutus épinards, cela commençait à me déprimé, je ne pouvais pas manger sans que ses épinards viennent tout gâcher, déjà que trop de cette nourriture n'avait pas de gouts. J'avais décidé pour finir par me cacher sous la grande table, en attrapant de quoi manger sans même voir ce que j'attrapais.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4