5 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11895
Invité
Invité
Ok Draeidh, c'est ta chance! Si ils sont en pause, il suffit d'aller voir le Guichet 2. Si on cherche bien on devrait le trouver au 3ième étage, couloir B, Porte six. On se grouille sinon on sera jamais sorti d'ici l'ami!... Nan, pas là! A droite, A DROITE! MAIS QUE QUELQU'UN ME TUE! Oh... Il m'entend pas... c'est vrai... C'est pas un enfer pour lui en faite, c'est pour moi c'est ça? Vous êtes immondes! Nan mais regardez le! Il va à l'opposer l'imbécile!
Excusez moi, je cherche à savoir si on peut continuer d'étudier la magie en enfer, j'ai eu quelques soucis avec le guichet là-bas.
Excusez moi, je cherche à savoir si on peut continuer d'étudier la magie en enfer, j'ai eu quelques soucis avec le guichet là-bas.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
Qu-QUOI?! SERIEUSEMENT?! Ok, j'ai compris, je suis le dindon de la farce. Gneugneugneu il se plaint, il arrête pas de dire ce qu'il faut faire mais en faite c'est lui qui avait raisoooon. Regardez moi, je m'appelle Draeidh, je suis au Paradis. Et bah j'espère que tu marches sur un lego paradisiaque! VOILA!
Euh, alors voilà, je voulais savoir si il y avait des bibliothéque sur la magie au paradis. Vous savez si c'est le cas?
AAAAH!!! BANG!
Euh, alors voilà, je voulais savoir si il y avait des bibliothéque sur la magie au paradis. Vous savez si c'est le cas?
AAAAH!!! BANG!
Invité
Invité
Derrière la porte, je viens de découvrir un... euh... Un endroit fermé avec BEAUCOUP d'humains qui me REGARDENT ?!
Le fait que je sois à poil y est surement pour quelque chose mais j'en avais déjà pas conscience dans la vie, alors porter des vêtements maintenant faut peut-être pas déconner non plus !
Je devrais être terrifiée, mais en fait, j'ai l'impression d'être déjà venue ici. C'est comme rentrer dan sune caverne connue. Ou proche d'une meute amicale. Quelqu'un me salue et je lui fait un signe de tête en retour.
- Aryan ? " j'interroge à voix haute. " Luviël ?
Mais non. Alors j'avance parmi des gens qui font la queue et d'autre qui tamponnent des choses sur des bureaux qui me semblent identiques. Un peu bizare. Un peu lent. Beaucoup mins effrayant que dans les espaces sauvages... Beaucoup plus ennuyant aussi.
Là-bas ! Ces ailes bleues je les reconnaitraient entre milles !
- Dra... ?!
Il vient de saisir quelque chose tendu par un gars derrière un bureau et un son de clochette a précédé l'apparition d'une auréole, puis sa disparition pure et simple (surtout pure). Surprise, je regarde à droite et à gauche, ma longue queue démoniaque ondulant comme celle d'un chat à l'affut.
Le fait que je sois à poil y est surement pour quelque chose mais j'en avais déjà pas conscience dans la vie, alors porter des vêtements maintenant faut peut-être pas déconner non plus !
Je devrais être terrifiée, mais en fait, j'ai l'impression d'être déjà venue ici. C'est comme rentrer dan sune caverne connue. Ou proche d'une meute amicale. Quelqu'un me salue et je lui fait un signe de tête en retour.
- Aryan ? " j'interroge à voix haute. " Luviël ?
Mais non. Alors j'avance parmi des gens qui font la queue et d'autre qui tamponnent des choses sur des bureaux qui me semblent identiques. Un peu bizare. Un peu lent. Beaucoup mins effrayant que dans les espaces sauvages... Beaucoup plus ennuyant aussi.
Là-bas ! Ces ailes bleues je les reconnaitraient entre milles !
- Dra... ?!
Il vient de saisir quelque chose tendu par un gars derrière un bureau et un son de clochette a précédé l'apparition d'une auréole, puis sa disparition pure et simple (surtout pure). Surprise, je regarde à droite et à gauche, ma longue queue démoniaque ondulant comme celle d'un chat à l'affut.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Citoyen du monde
Louise Aubépine
crédits : 755
Se retrouvant rapidement au sein d'un immense bureau où les couloirs, les casiers et... des sortes de diablotins affublés de costumes s'étendaient à perte de vu, la démone croisa les bras avec une légère moue. Elle s'approcha du premier petit être rouge qu'elle croisa pour lui demander des renseignements. Ce dernier ne lui laissa pas le luxe de terminer son interrogatoire qu'il s'écria qu'il était pressé. Qu'il y avait du travail à faire, des papiers à remplir. Qu'elle devait prendre un ticket et faire la queue comme tout le monde.
Louise tourna la tête pour chercher du regard l'endroit ou elle pourrait mettre la main sur l'un de ces fameux tickets sans grand résultat avant de se retourner vers l'être diabolique qui partait déjà en courant dans une tornade de papiers.
La démone soupira longuement avant de se pencher pour ramasser les papiers par réflexe.
Louise tourna la tête pour chercher du regard l'endroit ou elle pourrait mettre la main sur l'un de ces fameux tickets sans grand résultat avant de se retourner vers l'être diabolique qui partait déjà en courant dans une tornade de papiers.
La démone soupira longuement avant de se pencher pour ramasser les papiers par réflexe.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
Je trainais mes ailes de chauve-souris dans les couloirs? J'avais plusieurs papiers à la main a force de parler à des gens... Mais aucune idée de ce qu'ils racontent étant donner que je ne sais pas lire.
Soudain, une porte à ma droite s'ouvre à la volée et un diablotin rouge aux cornes immenses court devant moi, un livre sous le bras. Je n'ai que le temps de me pousser avant qu'un immense être au visage suave, une sorte d'hybride d'hibou, n'apparaisse à sa suite, les bras chargés de livres.
- Oh Blitzyyyy ! <3 " lance l'être étrange que je regarde passer juste avant de disparaître à la suite du diablotin.
Bizare... Peut-être qu'en demandant à quelqu'un je pourrais trouver ou aller ?
Soudain, une porte à ma droite s'ouvre à la volée et un diablotin rouge aux cornes immenses court devant moi, un livre sous le bras. Je n'ai que le temps de me pousser avant qu'un immense être au visage suave, une sorte d'hybride d'hibou, n'apparaisse à sa suite, les bras chargés de livres.
- Oh Blitzyyyy ! <3 " lance l'être étrange que je regarde passer juste avant de disparaître à la suite du diablotin.
Bizare... Peut-être qu'en demandant à quelqu'un je pourrais trouver ou aller ?
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Citoyen du monde
Louise Aubépine
Une fois tous les papiers entre les bras, la démone sentit quelque chose lui piquer le haut de la nuque. Après un rapide sursaut, elle se tourna avec surprise pour se retrouver nez à nez avec un crayon flottant. Ce dernier commença à lui tapoter le front à répétition et Louise tenta de s'en protéger avec les feuilles qu'elle venait de ramasser. Ce n'est que lorsque son étrange agresseur traversa le papier qu'elle comprit qu'il était potentiellement dangereux. Mais il n'en restait pas moins un simple crayon. Ainsi, elle l'attrapa d'un coup entre ses mains pour lui lancer un regard réprobateur.
Elle abandonna rapidement son air triomphant lorsqu'elle entendit un vacarme derrière elle. Tournant la tête lentement, elle put apercevoir un essaim de crayons lui foncer dessus depuis le bout d'un couloir. Il n'en fallut pas plus à Louise pour laisser échapper un cri et prendre ses jambes à son cou. Cet endroit était définitivement bien plus dangereux qu'elle ne l'avait supposé.
Elle abandonna rapidement son air triomphant lorsqu'elle entendit un vacarme derrière elle. Tournant la tête lentement, elle put apercevoir un essaim de crayons lui foncer dessus depuis le bout d'un couloir. Il n'en fallut pas plus à Louise pour laisser échapper un cri et prendre ses jambes à son cou. Cet endroit était définitivement bien plus dangereux qu'elle ne l'avait supposé.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Invité
Invité
A peine l'être semblable à un hibou était-il passé devant moi, qu'une femme poursuivit par un essaim de crayon arrive en sens contraire. Fluidement, je m'écarte contre le mur et la regarde passer, incrédule.
- Euh... Quelqu'un saurait où c'est ici ?
- Faites la queue, comme tout le monde.
- Euh... Quelqu'un saurait où c'est ici ?
- Faites la queue, comme tout le monde.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5