Invité
Invité
SSISSKA
Dates importantes
Chapitre 1 : Paria
- 22 : Ssisska nait dans une chambre miteuse située dans les bas-fonds de Liberty. Père inconnu, mère décédée à la naissance, elle est recueillie dans un orphelinat de la ville.
-18 - 4 ans : Ssisska est mise à la rue. Son apparence monstrueuse et ses mues régulières effraient les enfants et les bonnes-sœurs de l'orphelinat. Personne ne veut d'elle et personne n'ose mettre fin aux jours d'une telle abomination. L'enfant-serpent survit tant bien que mal dans la crasse et la boue, se réfugiant dans les sous-sols les plus sombres de la capitale de la République pour se cacher des autres. Son apparence monstrueuse lui permet d'échapper à la mort de la main d'un pervers ou d'un déséquilibré.
Chapitre 2 : Esclave
-12 - 8 ans : Ssisska est enlevée par un promoteur de spectacle qui voit en elle la possibilité de se faire de l'argent. Elle est exhibée à travers le Sekaï comme une bête de foire effrayante et dégoutante.
-9 - 11 ans : Ssisska est achetée par un scientifique qui voit en elle un magnifique sujet d'étude. Il cherche pendant plusieurs années à découvrir le secret de sa naissance et à comprendre d'où viennent ses pouvoir uniques pour en tirer profit, notamment sa capacité à sécréter du venin. Lassé de ne pas trouver, il la revend pour une somme rondelette à un bordel au propriétaire peu scrupuleux.
-1 - 21 ans : Ssisska devient un jouet à la merci des pervers et des obsédés de tout horizon qui voit en elle une manière d'assouvir des fantasmes déviants et malsains. Peu à peu l'étrange idée qu'elle peut tracer son propre destin s'insinue dans son esprit ravagé par les brimades et l'humiliation. Une nuit elle dit non, pétrifiant un client avant de tuer son tourmenteur en le déchiquetant de ses griffes après l'avoir subjugué.
0 - 22 ans : Ssisska commence à étendre son influence dans les bas-fonds de la capitale de la République. Elle s'appuie sur tous les désœuvrés et les parias qui errent dans les rues les plus glauques de la cité, comme elle avant eux. L'orphelin des rues, la mendiant unijambiste, l'homme-tronc du coin de la rue, autant d'yeux et d'oreilles qui viennent lui chuchoter les secrets qui lui permettent d'étendre lentement sa toile.
3 - 25 ans : Ssisska s'est construit un royaume de l'ombre, et le nom de la Gorgone est prononcé avec un respect teinté de crainte dans le milieu de la pègre républicaine.
Chapitre 3 : Pour qui sont ses serpents...
- 3 // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum