2 participants
Noble de La République
Azalea Galewind
Messages : 79
crédits : 2149
crédits : 2149
Info personnage
Race: Elfe/Fae
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Neutre neutre (Indécis)
Rang: B
L'état d'esprit déplorable dans lequel elle était n'irait pas en s'améliorant. Les premiers coups durs l'avaient forcé à mettre en pause son activité. Puis, Liberty avait été attaqué, piétiné comme son coeur l'avait été à la découverte de ce colis chargé de tissus et de sang séché. Le calme était revenu. Insipide, incompréhensible. Les visages de son entourage l'indifféraient en même temps que le sang qu'elle avait versé pour protéger son bien et les rues de cette ville qu'elle chérissait. Les annonces avaient été lourdes. La politique s'effondrait, et elle n'en avait rien à faire. Seul comptait cette horrible et insoutenable découverte. Une tente de fortune avait été montée devant son batîment. Elle était effondrée, mais ses larmes ne coulaient pas. Son visage si joli et si souriant était figé dans de la pierre sombre. Elle devenait un masque sans couleur et sans son. Rien de ce qui n'avait d'importance ne saurait l'atteindre...
Trois jours. Le temps de rumination et de crépitements l'emportait dans une spirale de questions. Tout tombait trop vite sur le coin de son visage, et la jeune femme rêvait que le marchand de sable passe pour la réveiller de ce mauvais rêve. Elle ne pouvait pas croire que le doigt de son frère reposait dans une fiole cryogénisée. La seule preuve qu'il était en danger et qu'elle était là, à des kilomètres de lui, en train d'améliorer son affaire et sa vie. Sans savoir ce qu'il devenait, ce qu'il avait fait. Les lettres avaient en partie brûlé, elle avait pu en sauver quelques unes pour reconstruire son parcours. Fragmentés étaient les informations. Elle ne pourrait jamais travailler de manière saine dans de telle condition. Tout partait en fumée et.
Un coup précis contre le bois fragile de son institut. Elle était seule, face à ce tas de cendre, face à deux choix qui la rendait malade et... — Tu ne peux pas exploser maintenant, tu n'es pas si faible. Elle voulait s'en persuader, elle se répétait sans relâche qu'elle avait tout fait pour rendre son rêve plus tangible. La boutique était en miette, comme l'autre moitié de son coeur. Elle devait savoir, elle devait le retrouver. Mais elle ne pouvait pas tout laisser ainsi. Elle avait commencé à contacter les assurances, pour savoir ce qui pourrait être fait au niveau de son institut. Le temps de reconstruire l'ensemble, il faudrait du temps.
Elle décida de suspendre temporairement son activité, sachant que cela nécessiterait de déléguer les responsabilités à quelqu'un d'autre pendant que les fonds de l'assurance seraient débloqués et que les travaux commenceraient.
Des jours passaient, Azalea, déterminée, apprit la présence de politicien dans les rues. Des démarches plutôt surprenantes en tant de crise alors que la présidente avait passé l'arme à gauche. Elle recueillit des informations de ses voisins, et apprit qu'une distribution de médicament avait lieu sur la grande place pour palier aux blessures des habitants. Intrigué par la démarche, et surtout par la possibilité de faire une rencontre avantageuse pour son projet de reconstruction, elle laissa sous surveillance sa tente et quitta le lieu pour remonter la rue. De longues minutes de marche l'amenèrent sur l'une des plus belles places de Liberty, du moins ce qu'il en restait... La belle n'avait guère l'envie de se morfondre sur ce détail, elle n'avait que son frère en tête et avait cruellement besoin d'argent pour que son départ se passe bien...
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ses prunelles orangées remarquèrent la présence de Soren Goldheart lui-même, exposé à la foule. Un sourcil se leva, noyé dans la masse, elle tenta de s'en extraire pour ne pas perdre une seconde. Quelques petites étincelles dans les côtes firent sursauter quelque personne à son passage, lui libérant un chemin de choix.
Son corps longiline filait pour gagner en proximité avec le directeur pharmaceutique. L'audace poussait son assurance. Sa démarche était pleine de confiance tandis que son regard brillait d'une lueur nerveuse. Elle passa la sécurité, contourna un homme massif trop occupé à pousser trois hommes en arrière. Sa détermination et sa rage intérieure lui fit pousser des ailes. Elle n'avait pas envie de laisser passer cette chance de passer si proche d'un sénateur. Sauver son frère d'un coté, et sauver son affaire. Elle pourrait tout gérer en même temps, mais pas sans finance. L'elfe noire sentait dans son dos la présence d'un homme la suivre de près, sans attendre, sa main se tendit vers le directeur. Cet homme au regard doré et à la chevelure blanche arborait une prestance distinguée. Tout chez lui trahisait sa position aisée.
— Monsieur Goldheart. Très heureuse de faire votre connaissance. Avant de vous dire qui je suis, et de vous interroger sur la raison de venir vous aborder de la sorte, sachez que j'ai besoin de votre argent. J'oeuvre pour le bien être des individus de notre pays d'une autre manière que vous. Mon empire n'est qu'à peine construit qu'il vient d'être soufflé comme un chateau de carte à cause des forces en puissance. L'affront faisait briller ses yeux et elle se sentit soudainement aggriper par des mains puissantes qui la forcèrent à reculer. — Accordez-moi quinze minutes ! Tonna t-elle le regard déterminé.
POSTE 1
Vice-Président de La République
Soren Goldheart
Messages : 267
crédits : 3195
crédits : 3195
Info personnage
Race: Ange / Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: A - Vice président
Voie et reconstruction
feat. Azalea
Une foule de malades, une capitale à moitié détruite, une présidente assassinée, accessoirement une tante. Les affaires se portaient mal et allaient se porter foutrement mal comme ça un long moment. Le chaos régnait dans cette nation et le sénateur angélique comptait bien y remettre un peu d'ordre à sa manière dès que possible. Déjà, il organisait sa stratégie : d'abord, le groupe d'enquête. Qui convoquer ? Sur une liste chiffonnée dans sa poche, il y avait déjà gribouillé des noms. Il fallait comprendre la mort de Mirelda. Mais en même temps, continuer de promouvoir Good Omens. Des blessés et des galeux partout ! C'est le meilleur moment ! Alors avec son directeur commercial, une stratégie express s'était mise en place - à l'arrache, si l'on puis dire - pour se faire livrer les remèdes non détruits aux points clés de la ville. Il allait falloir également se rendre à Courage dès que possible pour veiller sur Linael et Avenn, constater leur état de santé de ses propres yeux bien que ses employés, par télépathie, lui donnaient régulièrement des nouvelles. Il fallait aussi penser à...
"Putain mais merde..."
En train de prendre le pouls d'une jeune fille, Soren ôta son matériel médical du cou pour se frotter les yeux qui piquaient comme si des dards y étaient plantés. Son cerveau tournait à mille à l'heure sans s'arrêter, encore, et encore, et encore.
"Quelque chose ne va pas ?" s'empressa de demander la jeune fae en touchant son poitrail.
"Nan c'est pas ça, s... simple arythmie cardiaque. Un relaxant à base de valériane fera l'affaire, avec du repos."
"C'est tout ? Comment je suis censée me reposer alors que ma maison a été entièrement détruite et ma mère disparue ?!"
"Relaxant à base de valériane et d'hypnotiques. Molécules qui altèrent la chimie de votre cerveau. Vous serez comme sur un petit nuage."
Il avait la voix blasée, elle avait l'air outrée. Puis, la résignation gagna son visage quand il lui remit d'un geste nonchalant et las une fiole de solution relaxante et un sachet en toile de petits comprimés de couleur rosée.
Des comme ça, il en fit quelques-uns encore. Ça faisait des lustres que la politique et autres intrigues de ce genre l'avaient éloigné de son cœur de métier. Les potions qu'il trimballait dans sa malle n'étaient même pas fabriquées par lui-même, mais par ses employés dans ses laboratoires. Mettre la main à la pâte, c'était bien la dernière chose qu'il pensait faire aujourd'hui, mais ça ne lui faisait pas trop de mal. Il fallait juste lutter contre la fatigue pour ne pas donner de diagnostics erronés ; en fait, c'était presque du repos de s'occuper de gens désespérés comme ça. Du repos avant le jeu infernal des enquêtes, de la reconstitution du gouvernement, des manigances, de la reconstruction de sa villa et des officines Good Omens...
Puis, au milieu d'une foule qui le sollicitait de parts et d'autres - Soren avait sérieusement envie de s'exploser les tympans pour ne plus les entendre - son regard doré passa sur une individu qui se démarquait particulièrement ; une elfe à la peau d'ébène, marques blanches et glyphes parcourant son visage. Il se retourna en haussa les sourcils. "J'ai besoin de votre argent". Il eut envie de lui rire au visage. Elle se fout de moi là ?
"Tout le monde a besoin de mon argent, mais il n'y a pas écrit Banque des Chaînes sur ma tronche, madame", dit-il en se retournant simplement sans plus lui prêter d'attention.
Puis après quelques pas, il s'arrêta dans un long soupir. Il fit dégager les badauds qui lui collaient le cul pour faire signe à l'elfe de nuit.
"Quinze minutes, j'ai pas. Trois peut-être, on peut s'arranger." Hena, une de ses employées, permit à l'elfe de le rejoindre pour qu'ils soient plus au calme. "On a tous perdu beaucoup et on œuvre tous pour le bien-être. Pas très racoleur votre manière d'aborder. Vous êtes quoi, guérisseuse ? Mage de soin ? Médecin ?"
#f6efd8
Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
- Infos & Pouvoirs:
___
Linael & Avenn
___
Lacrimosa (Potion de délire euphorique)
Potion de Surpuissance
Lumière P2
Soin élémentaire P1
Guérison des poisons, maladies et envoûtements P2
Séduction P1
Télékinésie P1
Télépathie P1
Lecture de l'esprit P1
Détection des mensonges
Vol P2
Noble de La République
Azalea Galewind
Messages : 79
crédits : 2149
crédits : 2149
Info personnage
Race: Elfe/Fae
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Neutre neutre (Indécis)
Rang: B
— Vous êtes bien plus intéressant que la banque des chaînes. Vous le savez très bien. Avec vous, je pourrais voir à long terme. Traversant la foule, elle parvint jusqu'au carré doré. Elle n'avait pas du tout préparé son argumentaire ; elle comptait plutôt sur son charme et sa détermination. Si cela ne fonctionnait pas, elle ne se laisserait pas abattre et trouverait d’autres moyens de parvenir à ses fins. Faire appel à son père n'était pas envisageable. Elle lui était déjà trop redevable. Elle avait également quelques commerçants en vue, mais ceux-ci étaient déjà occupés ailleurs. Les quelques minutes que Monsieur Goldheart lui accordaient étaient une opportunité à ne pas manquer. Le voir offrir directement son aide aux gens modestes était rare.
Azalea savait que cette tentative de collaboration serait essentielle pour maintenir son entreprise à flot et retrouver son frère d’un même temps.
Les personnalités influentes étaient souvent difficiles à approcher, mais malgré son jeune âge et son statut, elle ne perdrait pas son sang-froid. Elle ne broncha pas face aux remarques désobligeantes et jugea que son attitude était à la hauteur de ce qu'elle lui imposait. Elle l’avait perturbé dans son travail qu’il effectuait avec un tel automatisme qu’elle avait l’impression qu’elle était face à un robot fatigué. Il aurait bien besoin de soin lui aussi. Dans l’incapacité totale de plaisanter intérieurement à cette pensée, elle s’engouffra simplement à la suite de l’homme d’affaires politiciens.
Le regard intense, elle ne laissa peu de temps au silence : — Je pratique un art particulier, celui du massage élémentaire que j’associe à des huiles essentiels de ma création. Mon ambition est d'élargir mon activité et mon savoir-faire de la même manière que vous avez su étendre votre influence. Votre nom résonne dans tout Sekai et vos médicaments sauvent de nombreuses vies. J'ai besoin non seulement de votre soutien financier, mais aussi de votre influence. Peu de personnes ont réussi à bâtir leur empire de la manière dont vous l’avez fait. Je suis à la recherche de partenaires commerciaux avant tout solide et il est difficile d’en trouver à ces temps troublés. Pour vous permettre de découvrir mes compétences et mes capacités, je vous propose de bénéficier d'un service gratuit valable immédiatement. À prendre ou à laisser. Son activité promettait d’être florissante. Seulement, le destin avait décidé de parsemer sa route d’embuches et Aza n’avait nullement l’intention de se laisser faire.
Elle ne quittait pas des yeux l’homme en face de lui. — Monsieur Goldheart, il est évident pour nous deux que vous pourriez bénéficier d'un soulagement pour vos muscles fatigués. Votre expression tendue et votre regard absent ne passent pas inaperçus. Je peux également contribuer à votre bien-être en vous faisant découvrir mon propre savoir-faire.. Elle n’avait aucun moyen de savoir s’il accepterait un prolongement ou non de cette discussion. Il lui avait accordé peu de temps après tout. Le temps s’écoula lentement dans son esprit. Ses iris orangés brillaient de la même manière que ce feu grandissait en elle. Son institut, son frère, sa vie, son avenir, ses proches. Tous gravitaient autour d’elle à grande vitesse. Elle n’arrivait pas à suivre, pourtant son esprit restait calme face au personnage. Soren Goldheart pourrait l’impressionner. Mais sa propre façade sociale était du roc et elle n’avait pas l’intention de montrer ses failles.
Azalea savait que cette tentative de collaboration serait essentielle pour maintenir son entreprise à flot et retrouver son frère d’un même temps.
Les personnalités influentes étaient souvent difficiles à approcher, mais malgré son jeune âge et son statut, elle ne perdrait pas son sang-froid. Elle ne broncha pas face aux remarques désobligeantes et jugea que son attitude était à la hauteur de ce qu'elle lui imposait. Elle l’avait perturbé dans son travail qu’il effectuait avec un tel automatisme qu’elle avait l’impression qu’elle était face à un robot fatigué. Il aurait bien besoin de soin lui aussi. Dans l’incapacité totale de plaisanter intérieurement à cette pensée, elle s’engouffra simplement à la suite de l’homme d’affaires politiciens.
Le regard intense, elle ne laissa peu de temps au silence : — Je pratique un art particulier, celui du massage élémentaire que j’associe à des huiles essentiels de ma création. Mon ambition est d'élargir mon activité et mon savoir-faire de la même manière que vous avez su étendre votre influence. Votre nom résonne dans tout Sekai et vos médicaments sauvent de nombreuses vies. J'ai besoin non seulement de votre soutien financier, mais aussi de votre influence. Peu de personnes ont réussi à bâtir leur empire de la manière dont vous l’avez fait. Je suis à la recherche de partenaires commerciaux avant tout solide et il est difficile d’en trouver à ces temps troublés. Pour vous permettre de découvrir mes compétences et mes capacités, je vous propose de bénéficier d'un service gratuit valable immédiatement. À prendre ou à laisser. Son activité promettait d’être florissante. Seulement, le destin avait décidé de parsemer sa route d’embuches et Aza n’avait nullement l’intention de se laisser faire.
Elle ne quittait pas des yeux l’homme en face de lui. — Monsieur Goldheart, il est évident pour nous deux que vous pourriez bénéficier d'un soulagement pour vos muscles fatigués. Votre expression tendue et votre regard absent ne passent pas inaperçus. Je peux également contribuer à votre bien-être en vous faisant découvrir mon propre savoir-faire.. Elle n’avait aucun moyen de savoir s’il accepterait un prolongement ou non de cette discussion. Il lui avait accordé peu de temps après tout. Le temps s’écoula lentement dans son esprit. Ses iris orangés brillaient de la même manière que ce feu grandissait en elle. Son institut, son frère, sa vie, son avenir, ses proches. Tous gravitaient autour d’elle à grande vitesse. Elle n’arrivait pas à suivre, pourtant son esprit restait calme face au personnage. Soren Goldheart pourrait l’impressionner. Mais sa propre façade sociale était du roc et elle n’avait pas l’intention de montrer ses failles.
POSTE 2
Vice-Président de La République
Soren Goldheart
Messages : 267
crédits : 3195
crédits : 3195
Info personnage
Race: Ange / Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: A - Vice président
Voie et reconstruction
feat. Azalea
Si on ne pouvait ôter quelque chose à cette petite dame à la peau sombre comme la nuit, comme rarement Soren avait pu voir chez les elfes, c'était son culot et sa détermination. Elle franchit bras musclés et mains tendues de désespoir pour rejoindre le sénateur qui attirait les mouches de son aura angélique... et de sa richesse clairement affichée.
Une masseuse... du massage élémentaire aux huiles essentielles créées par elle-même. Soren leva un sourcil intrigué. En temps qu'homme de sciences, bien évidemment que le corps, l'étude des troubles musculo-squelettiques et les manières de les soigner l'intéressaient, mais les formes alternatives de médecine n'avaient jamais été trop regardées par son œil investigateur. Cependant, il avait toujours eu l'esprit curieux et une sérieuse attirance pour tout individu instigateur de ses propres créations. L'innovation et la recherche d'individualité au travers de celles-ci, ça lui parlait.
Elle parlait vite, beaucoup. Un pavé de mots appris par cœur comme un petit poème sortait de sa bouche et l'ange crevé qui lui faisait face avait du mal à suivre, lui qui avait pourtant l'esprit vif et les idées qui affluaient à mille à l'heure. Là, elle agissait comme un marteau sur sa tête qui sonnait creuse.
"Déjà : c'est quoi votre nom ?" qu'il lui lâcha d'un ton légèrement dédaigneux. "Parce que c'est bien beau tout ce discours élogieux sur moi et mes expertises et cette présentation express de votre activité... originale de soins alternatifs, mais faudrait peut-être faire les choses dans le bon ordre." Continuant à marcher - et elle avait qu'à le suivre "Au moins, je peux pas vous retirer que vous allez droit-au-but et que vous m'emmerdez pas à me lécher le cul pendant des plombs jusqu'à me dire ce que vous voulez."
Il s'arrêta enfin, soupirant longuement. Il lui rendit enfin son regard long, avec ses yeux rougeoyant comme le feu... décidément, elle avait un look original et particulièrement captivant. De son côté, les yeux mordorés du sénateur parcoururent le ciel, les pavés puis son interlocutrice.
"Vous me proposez de me masser ?" Ça sonnait comme une blague. Elle avait pourtant l'air très sérieuse. "Eh bien écoutez... A condition que vous laissez mes accompagnateurs personnels nous accompagner, pourquoi pas ?"
Sous-entendu, ses gardes. On n'était jamais trop prudent et il était impossible de savoir si elle allait tenter un sale coup ou pas.
Sur ce, il les dirigèrent vers un centre de soin épargné par la catastrophe, endroit sûr où l'elfe noire aurait certainement le loisir d'exercer son savoir-faire.
"Vous avez le matos sur vous ?"
Il retint à grand peine un bâillement. Ouais, un massage... Franchement pourquoi pas ?
#f6efd8
Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
- Infos & Pouvoirs:
___
Linael & Avenn
___
Lacrimosa (Potion de délire euphorique)
Potion de Surpuissance
Lumière P2
Soin élémentaire P1
Guérison des poisons, maladies et envoûtements P2
Séduction P1
Télékinésie P1
Télépathie P1
Lecture de l'esprit P1
Détection des mensonges
Vol P2
Noble de La République
Azalea Galewind
Messages : 79
crédits : 2149
crédits : 2149
Info personnage
Race: Elfe/Fae
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Neutre neutre (Indécis)
Rang: B
Sale prétencieux insupportable. La république en comptait tellement qu'elle avait oublié son compte. Un sourire étira ses lèvres. Commercial. Professionnel. Cette petite voix lui permettait de garder contenance et de ne pas laisser son caractère détestable prendre le dessus. La sympathie n'arrachait pas la bouche à tout le monde. Sous ses jolis les airs, le serpent était prêt à mordre à tout moment. Les cernes creusaient le visage de Monsieur Goldheart. Il était au bord de l'épuisement. Comme tous ici, se murmura t-elle.
Azalea sourit en coin, un sourire aussi énigmatique que ses yeux orangés scintillants. Elle fulminait autant d'impatience que de colère intérieurement. Ce personnage haut en couleur mordait-il toujours autant ? Elle le connaissait de réputation mais n'avait pas eu le loisir de tester cette langue fourchue. Elle risquait de craquer assez vite à ce rythme.
Je suis Azalea Galewind, je vous remercie de votre franchise. J'aime les gens directs, ça évite les malentendus. La présentation allait arriver.
Je ne vous sentais pas aussi impatient que je décline mon identité. De ce fait, j'ai préféré commencé par d'écrire mon activité.
Je comprends votre prudence, et vos gardes sont les bienvenus.
Mon objectif est de vous offrir un moment de détente et de soin que vous aurez bien du mal à oublier.... Murmura t-elle de sa voix profonde. La belle suivit le sénateur et ses gardes de son pas léger contrastant avec l'atmosphère tendue qui les entourait. Elle nota son regard et sa posture, des signes de fatigue et de stress qu'elle connaissait bien. Elle remédirait à cela en quelques tours de mains. La magie n'était pas uniquement tissé par des enchantements. Azalea faisait appel à l'enchantement des éléments et sa technicité, pour créer une atmosphère sereine et apaisante autour du sénateur.
En ce qui concerne le matériel, j'ai tout ce qu'il faut avec moi. Les récentes attaques ont considérablement réduit mon stock... il tient désormais dans cette sacoche.
Mes compétences ne dépendent pas uniquement des outils traditionnels. Les éléments sont mes alliés, et je peux créer un environnement de soin n'importe où. Tant que nous vous trouvons un support confortable pour poser votre dos, vous n'aurez qu'à apprécier.
En arrivant au centre de soin, elle observa rapidement les lieux, s'assurant que l'endroit était propice à son travail. Elle se tourna vers le sénateur, son expression devenant plus douce et plus professionnelle. Enlevez votre chemise et allongez vous sur le dos.
Elle lui permit de s'installer sur un emplacement propre, soigneusement désinfecté au préalable. Sa sacoche, discrète en apparence, recelait en réalité un nombre considérable d'outils nécessaires à l'exercice de son métier. Elle mit à profit ces quelques minutes pour achever de le convaincre.
Permettez-moi de m'enquérir, vous ne souffrezd'aucune allergie ? L'huile essentielle que j'ai sélectionnée pour vous est un mélange de Lavandula angustifolia, de Gaultheria procumbens, agrémenté d'un ingrédient secret. Cette combinaison est particulièrement efficace pour soulager vos douleurs et détendre votre corps. L'arôme est assez puissant, sentez-le, je vous prie, et dites-moi s'il vous convient.
Azalea sourit en coin, un sourire aussi énigmatique que ses yeux orangés scintillants. Elle fulminait autant d'impatience que de colère intérieurement. Ce personnage haut en couleur mordait-il toujours autant ? Elle le connaissait de réputation mais n'avait pas eu le loisir de tester cette langue fourchue. Elle risquait de craquer assez vite à ce rythme.
Je suis Azalea Galewind, je vous remercie de votre franchise. J'aime les gens directs, ça évite les malentendus. La présentation allait arriver.
Je ne vous sentais pas aussi impatient que je décline mon identité. De ce fait, j'ai préféré commencé par d'écrire mon activité.
Je comprends votre prudence, et vos gardes sont les bienvenus.
Mon objectif est de vous offrir un moment de détente et de soin que vous aurez bien du mal à oublier.... Murmura t-elle de sa voix profonde. La belle suivit le sénateur et ses gardes de son pas léger contrastant avec l'atmosphère tendue qui les entourait. Elle nota son regard et sa posture, des signes de fatigue et de stress qu'elle connaissait bien. Elle remédirait à cela en quelques tours de mains. La magie n'était pas uniquement tissé par des enchantements. Azalea faisait appel à l'enchantement des éléments et sa technicité, pour créer une atmosphère sereine et apaisante autour du sénateur.
En ce qui concerne le matériel, j'ai tout ce qu'il faut avec moi. Les récentes attaques ont considérablement réduit mon stock... il tient désormais dans cette sacoche.
Mes compétences ne dépendent pas uniquement des outils traditionnels. Les éléments sont mes alliés, et je peux créer un environnement de soin n'importe où. Tant que nous vous trouvons un support confortable pour poser votre dos, vous n'aurez qu'à apprécier.
En arrivant au centre de soin, elle observa rapidement les lieux, s'assurant que l'endroit était propice à son travail. Elle se tourna vers le sénateur, son expression devenant plus douce et plus professionnelle. Enlevez votre chemise et allongez vous sur le dos.
Elle lui permit de s'installer sur un emplacement propre, soigneusement désinfecté au préalable. Sa sacoche, discrète en apparence, recelait en réalité un nombre considérable d'outils nécessaires à l'exercice de son métier. Elle mit à profit ces quelques minutes pour achever de le convaincre.
Permettez-moi de m'enquérir, vous ne souffrezd'aucune allergie ? L'huile essentielle que j'ai sélectionnée pour vous est un mélange de Lavandula angustifolia, de Gaultheria procumbens, agrémenté d'un ingrédient secret. Cette combinaison est particulièrement efficace pour soulager vos douleurs et détendre votre corps. L'arôme est assez puissant, sentez-le, je vous prie, et dites-moi s'il vous convient.
POSTE 4