Citoyen de La République
Sixte V. Amala
crédits : 1494
crédits : 1494
Info personnage
Race: Elfe (mi-ange)
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Bonsoir,
Je poste ma petite demande suite à ma validation eheh !
Je suis à la recherche d'un ou deux rp, pas plus, because je ne sais pas encore comment je vais gérer mon rythme donc dans l'doute !
Du coup ; Sixte est une elfe deseulement 304 ans ! Elle est née a Melorn est y a passé la majeur partie de sa vie. Elle a ensuite fait un petit tour a l'académie de Drakstrang avant de finir par s'échouer dans le Reike - a son grand désarroi - puis de fuir fissa fissa vers la République et de se mettre a son compte. (On est sur du très grossier évidemment donc j'ajoute ma chronologique juste -> Là pour que ce soit plus clair !)
Niveau lien et rp je suis assez ouverte à tout, son histoire est assez vague pour permettre d'ajouter des liens et autres joyeusetés. Que ce soit une connaissance du passée, quelqu'un qui aurait pu connaître un membre de sa famille, un(e)ancien (ne) camarade de classe, l'un(e) de ses "bourreaux" ou une rencontre imprévue et toute neuve... (Liste non exhaustive ) De même songer à la création de lien pour ne rp plus tard ne me dérange pas donc n'hésitez pas !
Et sur ces belles paroles, merci de m'avoir lu (je sais pas écrire des demandes de RP c'est catastrophique) !
Je poste ma petite demande suite à ma validation eheh !
Je suis à la recherche d'un ou deux rp, pas plus, because je ne sais pas encore comment je vais gérer mon rythme donc dans l'doute !
Du coup ; Sixte est une elfe de
Niveau lien et rp je suis assez ouverte à tout, son histoire est assez vague pour permettre d'ajouter des liens et autres joyeusetés. Que ce soit une connaissance du passée, quelqu'un qui aurait pu connaître un membre de sa famille, un(e)ancien (ne) camarade de classe, l'un(e) de ses "bourreaux" ou une rencontre imprévue et toute neuve... (Liste non exhaustive ) De même songer à la création de lien pour ne rp plus tard ne me dérange pas donc n'hésitez pas !
Et sur ces belles paroles, merci de m'avoir lu (je sais pas écrire des demandes de RP c'est catastrophique) !