Invité
Invité
KIERAN OZERGOVA
Race Drakyn
Sexe Female
Âge : 102 ans - physiquement 20 ans environ
Métier : RSAF - Dompteuse
Taille & poids C'est une asperge de 228 cm pour 210 kg de muscles
Alignement Neutre
Faction Reike
Rang : B
Religion Shierak
Avatar Création de Laura H Rubin
Pouvoirs et objets
Mage - Mage Noir
Pouvoirs :
Nécromancie : Palier 1 : 1000 crédits
Contrôle mental : Palier 1 : 250 crédits
Métamorphose : Palier 1 : 250 crédits
Séduction : Palier 1 : 500 crédits
Télékinesie : Palier 1 : 250 Crédits
Controle des émotions : Palier 1 : 250 Créditss
Elementaire :
Ombre : Palier 1 : 300 Crédits / Palier 2 : 600 Crédits
Glace : Palier 1 : 600 Crédits
Objets : Plusieurs épées certies de pierres, des boucliers aux blasons des plus prestigieuses familles et obtenus soit à la suite d'un affrontement soit dans l'espoir d'un mariage interessé et qui a lamentablement échoué. Des dagues et quelques autres fines lames étendues de-ci delà dans son foyer. Ces diverses objets font parti de ses trésors et il est peu probable qu'elle les utilise hormis en dernier recours.
Veuillez indiquer la vocation de votre personnage (Mage ou Guerrier) et sa sous-spécialisation (voir le règlement à ce sujet).
Pouvoirs :
Nécromancie : Palier 1 : 1000 crédits
Contrôle mental : Palier 1 : 250 crédits
Métamorphose : Palier 1 : 250 crédits
Séduction : Palier 1 : 500 crédits
Télékinesie : Palier 1 : 250 Crédits
Controle des émotions : Palier 1 : 250 Créditss
Elementaire :
Ombre : Palier 1 : 300 Crédits / Palier 2 : 600 Crédits
Glace : Palier 1 : 600 Crédits
Objets : Plusieurs épées certies de pierres, des boucliers aux blasons des plus prestigieuses familles et obtenus soit à la suite d'un affrontement soit dans l'espoir d'un mariage interessé et qui a lamentablement échoué. Des dagues et quelques autres fines lames étendues de-ci delà dans son foyer. Ces diverses objets font parti de ses trésors et il est peu probable qu'elle les utilise hormis en dernier recours.
Veuillez indiquer la vocation de votre personnage (Mage ou Guerrier) et sa sous-spécialisation (voir le règlement à ce sujet).
Description physique et mentale
-Tu avais pris la décision de le tuer, pas vrai?
-Oui.
-Même si cela déclenchait une nouvelle guerre?
-Oui.
-Même si cela te coutait la vie.
-Oui.
Les images sacadées de l'homme se tournant vers elle pour la scruter longuement lui donnaient des frissons dans le dos liés non pas à de la peur mais à une forme de colère maladive ancrée en elle.
Elle crut qu'elle allait à nouveau ouvrir la bouche mais un éclat lumineux la dérangea et elle eut la sensation de tomber en arrière avant de se redresser vivement dans son lit. Le souffle court et le corps moite elle attrapa la couverture étendue en masses informes autour d'elle.
Elle dévisagea froidement la personne qui venait de la tirer de ses cauchemars.
-Qu'est ce que tu fais ici?! gronda sa voix cristaline.
L'homme sursauta et avant qu'il n'eut le temps de répondre elle attrapa la botte au pied de son lit pour la jeter sur lui.
-Je t'ai déja dit de ne pas me reveiller aussi brutalement.
L'homme attrapa la chaussure en question avant d'oser regarder sa maitresse, toujours silencieux. Il savait qu'il ne fallait pas la reveiller et encore moins lors d'un de ses épouvantables cauchemars.
Pourtant c'était aussi le moment ou il la trouvait la plus belle. Il adorait ce moment. Même si régulièrement elle lui lançait ce qui lui passait sous la main. La Drakyn était enveloppée de son mieux dans les draps pour dissimuler sa nudité mais les plis de ses derniers lui donnaient bien assez d'idées interdites. Sa chevelure blanche comme la neige et ses yeux clairs -bien qu'en cet instant précis ils lui lancent metaphoriquement des éclairs - étaient en contrast avec le mat de sa peau.
Autour d'elle, au pied du lit, erraient ses derniers trésors. Principalement des pièces et des objets brillants même s'ils n'avaient pas forcément une grande valeur monetaire.
-Je vous prie de me pardonner Mademoiselle Kierian...
Elle avait l'air d'une sainte tout droit sortie du temple avec sa chevelune blanc de lune et sa peau bronzée par le soleil. Pour autant elle n'était pas la descendante d'une des plus grandes volées de darkyns rouges pour rien : Les trésors au pied du lit n'étaient que les plus récents et elle cherchait inlassablement a en trouver de nouveaux. Elle était exceptionnellement vaniteuse. C'était sa nature profonde.
Il contourna le lit pour attraper une robe blanche aux longues manches pour qu'elle ne prenne pas froid et lorsqu'il se tourna vers elle il constata que sa vanité se reflétait jusque dans son allure générale.
Elle pouvait s'averer une terrible tyrante, arrogante et aux élans de rages destructrices. Aujourd'hui était un bon jour. Il vallait mieux pour la sécurité de chacun qu'il agisse dans l'ordre pour ne pas la contrarier d'avantage. Mais ils se connaissaient depuis suffisement longtemps pour qu'il puisse à nouveau ouvrir la bouche.
-Encore un cauchemar?
La jeune femme le fusilla d'un nouveau regard avant de finir de s'habiller seule. Elle posa les pieds au sol sans lui adresser un regard de plus. Sa robe glissa naturellement sur ses formes jusqu'à la courbure de ses cuisses.
-Oui, répondit elle sechement.
Elle traversa la pièce à pieds nus avant de s'examiner dans la vitre de sa fenetre. Elle avait les traits tirés par une nuit agitée. Cela faisait longtemps qu'elle s'était éloignée de ses congénères et elle ne semblait que mieux s'en porter. Elle était même devenue en quelques années farouchement territoriale et isolationniste.
Elle n'était pas spécialement massive mais elle était grande pour la moyenne de sa famille. Elle était agile. Elle avait bien plus de force que ce qu'on lui supposerait mais surtout elle connaissait assez de mauvais sorts pour abattre son courou sur qui oserait la défier.
Un sourire naquis sur ses levres à cette idée : Il n'était pas encore né l'homme qui la ferait plier. Il n'était pas encore né celui qui la coucherait.
Histoire ou test-rp
Kieiran regardait dans le vide par la fenêtre. Elle ne la voyait pas mais elle devinait à l'horizon la mer et les vagues qui se fracassent brutalement contre la berge. Le menton appuyé dans la paume de sa main elle poussa un bref soupire.
Le domestique qu'elle avait emmené avec elle en quittant le clan Ozergova surprit sans doute ce soupire leger car il se stoppa dans le menage quotidien des richesses pour sourire doucement. Il appuya son balais fermement sur le sol et s'appuya a son tour dessus.
-Ton foyer te manque ?
La jeune drakyn fronça les yeux et se tourna vivement pour nier l'évidence en bloc.
-Non. Pas le moins du monde !
Interrompue dans sa rêverie elle epousta sa tunique puis son pantalon de toile blanc avant de retourner à ses propres taches quotidienne.
-De toute façon je dois y aller. J'ai de la poussière sur l'or.
Elle sortit d'un pas avisé de sa chambre, sauta dans ses bottes de cuir brun et quitta le domicile. L'homme la regarda faire avant de fixer lui aussi par la fenêtre pour tenter de découvrir la mer au loin. Il aurait aimé qu'elle soit plus ouverte à ce genre de conversations mais il savait le feu qui brulait encore dans le ventre de sa jeune maitresse.
Elle était déja une drakyn avisée lorsqu'il était entré au service du clan Ozergova. Contrairement à une grande partie des esclaves sur la propriété c'était aussi un choix de sa part et il s'estimait chanceux qu'on lui ai demandé son avis... Qu'elle lui ai demandé son avis. Car c'était elle qui l'avait prit sous son aile au moment ou il pensait qu'il allait mourir dans la crasse et la peur.
Il avait alors découvert l'immense propriété Ozergova.
Située à l'Est de Kyouji, il avait toute suite eut l'impression d'une ancienne forteresse et d'une frontière inavouée entre le Reike et la République.
Il ne lui avait pas fallu une journée pour découvrir dans quoi il avait mit les pieds.
Kierian n'avait pas nécéssairement un mauvais fond mais elle était encerclée par une famille de drakyns aux attouts bien plus impressionnants que les siens.
Il avait vu des ailes, des queues couvertes d'écailles et des griffes à faire frémir partout autour d'eux dès qu'il avait passé la grande muraille de pierres blanches et grises qui encerclent la propriété.
Kierian, malgré sa taille semblait principalement humaine.
Il reprit tranquillement son ménage en repensant à cette vie qu'ils avaient eu dans la demeure familiale. Il y avait toujours de l'agitation.
La propriété était entourée de champs derrière lesquels il avait découvert sous la surveillance de sa maitresse une plage à la jungle florissante. Elle se trouvait a une demi journée de marche. Il savait que Kierian aimait s'y rendre lorsque les avances des prétendants se faisaient trop nombreuses et trop invasives.
De la même façon il avait rencontré des individus de tous les horizons. Certains voyageurs venaient de Liberty et trouvaient du repos dans la propriété -moyennant un certain cout- et un repas chaud avant de poursuivre leur route.
D'autres venaient du temple ou s'y rendaient. Ils avaient affronté le désert ou devraient s'y confrontés. Il avait rapidement compris qu'ils étaient mieux accueillis que les curieux de Liberty.
Après tout les Ozergova savaient exactement ou étaient leurs intêrets.
Les esclaves travaillaient en masses dans la propriété et il y avait toujours beaucoup à faire. Certains étaient aux champs et assuraient la culture comme la surveillance du betail. D'autres, choisis sur la volée, étaient envoyés dans la forêt à la recherche de plantes qu'il était impossible de cultiver mais très utiles dans la médecine. Et la dernière catégorie, dont il avait fait parti en quelques sortes, se devait d'assurer la propreté de la demeure et le confort des voyageurs de passage dans la demeure.
Cette agitation ne lui manquait pas à lui. Mais il savait que Kierian l'aimait particulièrement. Il ne doutait pas qu'elle cherchait a retrouver cette sensation dans son quotidien.
Malheureusement l'acharnement dont elle faisait preuve l'avait poussée lentement à s'éloigner de sa famille. Rebutée par l'idée d'appartenir à un male, de la même espèce ou non d'ailleurs, elle avait tout fait pour s'extirper de toutes les tentatives de sa mère à la marier.
Moonlynia, sa mère, avait toutes les raisons de vouloir la marier. Sa fille était physiquement plus frèle que ses semblables. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle était sans défense. Et étant une femme elle avait aussi le devoir, en quelques sortes, de faire un beau mariage pour engranger plus de richesses encore.
Son père, Chrysophylax, ne donnait pas non plus l'exemple d'un mari parfait. Avide lui aussi de richesses et de combats, il avait sans aucun doute du mettre une lame dans la main de sa fille bien avant qu'elle ne connaisse les regles de la bienséance. Il avait déja eu un fils avec une première épouse, Tintaglia, une drakyn plus douce mais dont la magie forcait le respect.
Comment aurait il pu oublier son frère ainé, Rhaegal ? Il était de quatre ans l'ainé de Kierian et rien qu'en imaginant encore le demi frère de sa maitresse il frissonnait encore. Rhaegal était une montagne de muscles. Brutal, jaloux, capricieux et avec le minimum autorisé de respect pour les autres especes. Pour autant il n'était pas non plus un idiot. Seulement le plus grand connard qu'il lui ait été donné de connaitre. Il ne se privait pas de masacrer le premier esclave qu'il surprenait à toucher à ses affaires.
A eux deux ils étaient la parfaite confrontation entre force et magie. Kierian s'était interposée lorsqu'il avait décidé de faire de lui son nouveau curedent. Les affrontements entre eux avait de quoi couper le souffle. Pour autant ils savaient tous les deux que s'entretuer était interdit.
La promesse que représentait chacun de leurs avenirs les obligeaient à se controler l'un et l'autre.
Il posa son balais et sortit un tissu d'un tiroir. La montagne de trésors de sa maitresse allait lui prendre un certain temps a netoyer, comme chaque semaine, pour autant il ne se plaignait pas. Ca l'occupait.
Il sourit plus tristement en repensant à leur départ.
Il ne savait toujours pas, deux ans plus tard, ce qui avait été le déclencheur exact. La tentative de mariage de trop? La quête de nouveaux horizons ou le dernier affrontement avec Rhaegal? Ou peut etre autre chose...? Peut être s'ennuyait elle de la guerre. Ca aurait bien été son genre...
Il savait qu'elle avait participé à la guerre contre les titans. Il savait qu'elle l'avait fait contre de l'argent biensur mais une part de lui soupsonnait aussi qu'elle l'ait fait par plaisir... Parce que c'est une bagarreuse qui cherche souvent la merde jusqu'à ce que ca tourne mal. Il se stoppa un instant en se rendant compte de l'idée qu'il venait d'avoir.
Avait elle vraiment prit du plaisir des ces affronts sanglants ? Un frisson lui hérissa l'échine. Oui... Oui. Elle ne le lui dirait jamais mais oui. Elle avait très certainement aimé la guerre plus que la paix actuelle.
Ils étaient partis par une nuit de printemps, dans le silence et sans dire adieu à personne, comme le voulait la tradition Ozergova. Ils avaient franchi Kyouji facilement et il avait cru que ce serait facile. Il avait eu bien tord ! Rejoindre Taisen avait été une veritable épreuve pour lui. Kierian ne s'était pas pleinte une seule fois. Pourtant il ne doutait pas qu'elle avait elle aussi souffert des journées caniculaires et des nuits glacées du désert.
Ils avaient passé une semaine à Taisen. Il ne lui aurait pas déplu de rester vivre ici mais la ville n'était pas assez riche pour Kierian. Elle avait en vu la capitale, Ikusa, qu'ils rejoignirent dès qu'elle estima qu'il était en état de voyager de nouveau.
Bien sûr il avait comprit depuis longtemps que la jeune drakyn n'était pas un monstre sanguinaire mais c'était sans doute lors de ce voyage qu'elle lui avait révélé son visage le plus caché de tous.
Depuis ils vivaient ici, dans une jolie demeure au nord d'Ikusa.
Groupes d'intérêts
Régiment Spécial des Animaux Fantastiques (RSAF)
Il fallait bien occuper ses journées et comme elle ne voulait pas suivre la même voie que son clan elle à choisi de se joindre aux dompteurs. Je pense que le meilleur moyen de connaitre son véritable fond est de la voir agir dans son travail, à l'abri des regards.
Forces Médicales Reikoises (FMR)
Ce n'est pas sa tache favorite mais elle touche sa pièce en plantes médicinales, anti poisons et autres méthodes de soin. Elle aurait pu les integrer mais elle aurait été contrainte de partager des secrets de familles férocement protégés depuis des générations.
Gardiens du Berceau
Elle aime à les fréquenter lorsqu'elle les croise, toujours pour son propre divertissement biensur. Elle cherche de temps à autres à se confronter à certain d'entre eux. Le tout est d'attirer son attention sur soit.
Esclavagisme
Sincèrement, vous l'avez vue pendant toute sa fiche... Vous ne pensiez quand meme pas qu'elle allait laver son linge elle même ! Toutefois elle ne se comporte pas toujours en maitresse tyranique. Il lui arrive aussi d'avoir des jours ou elle est de bon poil.
Prophétie de la Lune et du Soleil
Perplexe. Toutefois temps que ca va dans son sens elle n'a pas de grandes raisons de chercher à s'y opposer. Même si son clan et la royauté n'ont aucun lien de parenté elle tire aussi quelques avantages à la situation acutelle du Reike. S'opposer serait comme de se tirer une balle dans le pied.
Lutte contre les titans
Vous ne lui ferez jamais parler de ce sujet a part pour vous dire quelque chose du genre : "oui c'est important. Il faut défendre le peuple" mais elle sait qu'elle a aimé faire la guerre et qu'elle la ferait a nouveau si l'occasion se présentait.
Il fallait bien occuper ses journées et comme elle ne voulait pas suivre la même voie que son clan elle à choisi de se joindre aux dompteurs. Je pense que le meilleur moyen de connaitre son véritable fond est de la voir agir dans son travail, à l'abri des regards.
Forces Médicales Reikoises (FMR)
Ce n'est pas sa tache favorite mais elle touche sa pièce en plantes médicinales, anti poisons et autres méthodes de soin. Elle aurait pu les integrer mais elle aurait été contrainte de partager des secrets de familles férocement protégés depuis des générations.
Gardiens du Berceau
Elle aime à les fréquenter lorsqu'elle les croise, toujours pour son propre divertissement biensur. Elle cherche de temps à autres à se confronter à certain d'entre eux. Le tout est d'attirer son attention sur soit.
Esclavagisme
Sincèrement, vous l'avez vue pendant toute sa fiche... Vous ne pensiez quand meme pas qu'elle allait laver son linge elle même ! Toutefois elle ne se comporte pas toujours en maitresse tyranique. Il lui arrive aussi d'avoir des jours ou elle est de bon poil.
Prophétie de la Lune et du Soleil
Perplexe. Toutefois temps que ca va dans son sens elle n'a pas de grandes raisons de chercher à s'y opposer. Même si son clan et la royauté n'ont aucun lien de parenté elle tire aussi quelques avantages à la situation acutelle du Reike. S'opposer serait comme de se tirer une balle dans le pied.
Lutte contre les titans
Vous ne lui ferez jamais parler de ce sujet a part pour vous dire quelque chose du genre : "oui c'est important. Il faut défendre le peuple" mais elle sait qu'elle a aimé faire la guerre et qu'elle la ferait a nouveau si l'occasion se présentait.
derrière l'écran
Pseudo : Kierian / Kiki
Comment avez-vous connu le forum ? Par un Ombra aux cheuvex noirs et aux yeux gris sur lequel mon courou va prochainement s'abattre !
Avis sur le forum : Je débarque... laissez moi deux ou trois rp pour juger !
Fréquence de connexion : Entre 1 fois par jour et 1 fois par semaine
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2515
crédits : 11895
crédits : 11895
Bonjour et bienvenue officiellement sur le forum :3
Kierian se démarque par son caractère multidimensionnel, incarnant à la fois la rébellion et la loyauté au sein d'une nation teintée de traditions diverses. Sa résistance face aux pressions familiales et son esprit indépendant la rendent particulièrement intriguante. Derrière sa façade de guerrière, on devine une quête profonde d'identité et d'appartenance. Son voyage dans le Sekai promet d'être captivant...
Sans plus attendre, je t'annonce donc que tu es désormais validée !
Bon rp parmi nous !
Kierian se démarque par son caractère multidimensionnel, incarnant à la fois la rébellion et la loyauté au sein d'une nation teintée de traditions diverses. Sa résistance face aux pressions familiales et son esprit indépendant la rendent particulièrement intriguante. Derrière sa façade de guerrière, on devine une quête profonde d'identité et d'appartenance. Son voyage dans le Sekai promet d'être captivant...
Sans plus attendre, je t'annonce donc que tu es désormais validée !
Bon rp parmi nous !
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum