Invité
Invité
Mélantha Rajani (Eris)
Race : Liche
Sexe : Femme
Âge : 523 ans
Métier : Diseuse de bonne aventure
Taille & poids : 1m74, 59kg
Alignement : Neutre mauvais
Faction : Reike
Rang : D
Religion : Culte des Ombres ici
Avatar : Laudna - Critical Role
Pouvoirs et objets
Mage Noire
Deck de Tarot
Dague
Élémentaire Ombre P2 (900)
Lecture d'esprit P1(500)
Malédiction (500)
Pestilence P3 (1750)
Métamorphose (250)
Illusion P1
Vol P1
Crédits utilisés : 3900/4000
restants : 100
Deck de Tarot
Dague
Élémentaire Ombre P2 (900)
Lecture d'esprit P1(500)
Malédiction (500)
Pestilence P3 (1750)
Métamorphose (250)
Illusion P1
Vol P1
Crédits utilisés : 3900/4000
restants : 100
Description physique et mentale
Impulsive, égoïste et cruelle. Mélantha n'a presque rien de bon en elle. Elle est avide d'amusement morbide. Elle aime provoquer la peur après avoir obtenue la confiance. Elle possède une haine infinie envers les femmes et s'amuse à les torturer d'autant plus.
C'était une ancienne mage noire très respectée et réfléchie de son vivant. Maintenant qu'elle a atteint l'immortalité, elle est devenue cet être horrible. Personne ne connaît son but précis, elle est juste imprévisible.
Et pourtant, dans ses petits jeux sans queue ni tête, elle apporte tout de même une certaine aide à celui qui la demandé. Peut être parce qu'elle a quelque chose à y gagner ?
Malgré le fait qu'elle soit une Liche, sa conservation est plutôt bonne. Elle a amplement gardé ses traits d'elfe et sa peau en bon état. Elle est évidemment cadavérique, le teint pâle, des lèvres mauves et des yeux complètement noirs légèrement brillants. De longs cheveux en pagaille noir de jais avec quelques mèches blanches, lui tombe sur le visage, dissimulant la silhouette de celui-ci.
Elle est grande et maigre, semble presque fragile.
Son corps est décomposé à quelques endroits. Le bout de ses oreilles pointues qui définit fièrement ses origines elfiques, sont abîmées comme mordues. Elle cache cette imperfection avec des bijoux, imitant la forme de ses oreilles.
Au niveau de son buste, entre les seins, se trouve une plaie béante. Ce qu'elle dissimule avec son corset et sa chemise par dessus.
Seule sa jambe droite peut être aperçue comme squelettique, du péroné jusqu'à la rotule.
Histoire
Il y a quelques siècles, une érudit de la magie noire était respectée auprès de ses pairs. Elle était l'une des plus douée dans son domaine et la pratiquait avec ferveur. Elle n'était pourtant pas folle, tout cela était fait pour la "science magique". Le savoir, la pratique, l'évolution et la manipulation de tout ce qui était possible. Cependant, après l'étape de la nécromancie, voilà un obstacle qui était difficile à franchir.
Faire revenir un cadavre à la vie, mais doté de conscience. Jusque là, la nécromancie était superficielle. Rien de stable, de constant, de vivant !
Pendant cette recherche ultime, Mélantha trouva l'amour, c'était une femme. Une femme qui ne connaissait rien à cet univers qu'était la magie noire. Mais elles n'en firent rien, elles s'aimaient un point c'est tout. C'était Mélantha et Alya. Elles ne se connaissaient à peine que la passion était intense.
Une passion qui ne dura pas ou du moins, qui se transforma en désastre. Alya n'était pas celle qu'elle prétendait être. Pour des raisons personnelles, elle haïssait tout pratiquant de la magie noire. Elle les voyait comme des êtres immondes déviant toutes lois du raisonnable, de la nature ou de la science. C'était des monstres sombres aux aspirations malsaines. Bref, des individus à l'essence même du mal.
Et finalement, elle avait réussit à se rapprocher de l'une des plus puissantes de cette communauté. En ayant gagné sa confiance, il était ensuite facile de la poignarder dans le dos. C'est ce qu'elle fit. En pleine nuit, pendant que Mélantha dormait à ses côtés, sans l'ombre d'une once de culpabilité ou de pitié, Alya la poignarda en pleine poitrine. L'insultant et dévoilant toute la vérité, elle la termina, puis parti en vitesse.
C'est en suffocant dans son propre sang, que Mélantha la maudit. Oh oui qu'elle la maudissait. Elle tenta de se redresser, la dague toujours plantée. Une malédiction seule ne suffirait pas. Elle fit pire, sans prononcer un mot, elle fit une promesse. Une promesse emplie d'une telle haine; Elle, Mélantha, serait la malédiction.
Dans son dernier souffle, elle tenta la prouesse de ses recherches. Puis elle s'écroula.
C'est tout ce dont elle se souvint de son passé.
---
Certains l'appelle "La folle" d'autres la connaisse comme "La femme aux cauchemars" mais Mélantha se présentera toujours sous le surnom d'Eris. Dans de rares contes pour enfants, Eris est une déesse de la discorde et des conflits, un pseudonyme bien choisit.
Mais dans toute cette réputation souillée, elle est avant tout une diseuse de bonne aventure. Souvent dans sa boutique terrée dans une ruelle sombre et parfois en voyage dans une caravane. Mélantha effectue ses lectures d'avenir très superstitieuses mais inoffensives. Ce pourquoi son image est ternie, c'est bien à cause des services qu'elle propose après consultation.
Très peu en aborde le sujet, mais l'on dit que si son avenir est de mauvaise augure, la cartomancienne propose de la magie noire comme solution, à un certain coût. Certains acceptent et parle de malédiction sans réellement pouvoir développer, et ceux qui ont refusés, n'ont jamais rien raconté.
Groupes d'intérêts
Culte des ombres
derrière l'écran
Pseudo : Ellana
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Avis sur le forum : Good soup
Fréquence de connexion : Variable
Affilié à la République
Koraki Exousia
Messages : 710
crédits : 8507
crédits : 8507
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Hmmm ... Une liche, mage noire, une raclure semble t-il de la pire espère, qui pourtant est prête à aider son prochain, pour peu qu'on y mette le prix ?
Viens dont faire un tour à Courage, j'aurais bien quelques idées à te partager
Court, efficace, c'est tout ce que j'aime.
Allez hop, Validée
Viens dont faire un tour à Courage, j'aurais bien quelques idées à te partager
Court, efficace, c'est tout ce que j'aime.
Allez hop, Validée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum