DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une traversée bien agréable QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 1 Aoû - 22:02
    Les missions d'escortes s'étaient multipliées depuis la guerre à Shoumei. S'assurer du bon transport de ressources diverses jusqu'au front. Tenir compagnie à un VIP un peu trop stresser de quitter son pays, ou alors protéger le couple royal lui-même durant ses déplacements. Au début du conflit, Grey avait découvert la joie des traversés maritimes. Elle s'en était d'abord méfiée, elle qui n'avait jamais quitter la terre, cela avait été une nouveauté, mais sans grande difficulté la femme du désert s'était accoutumée aux remous et à la houle.

      Un bateau finalement, c'est comme un grand cheval en bois poussé par le vent et voguant sur les mers. Rien de bien effrayant après réflexion.

      On peut le voir sous cet angle ?

      Bref, ce n'était pas le vaisseau le problème, mais la mer en elle-même. Tumultueuse, capricieuse et imprévisible, la mer représentait les humeurs de mère nature avec précision et ses colères étaient dévastatrices. Les fonds marins étaient insondables, rendant impossible de savoir si une créature dangereuse y sommeillait et même si on la voyait venir, que faire contre cette chose ? En dépit de la grande taille de certaine embarcation, il était impossible de s'y battre correctement, sans parler du fait que celle-ci pouvait se retourner à la moindre lame de fond qui passe, emportant avec elle autant de marins que de veuves.

      Perchée en haut du nid de pie, les yeux fixés avec sévérités et méfiances sur les mers pour l'instant tranquilles, le garde royal faisait preuve de vigilance. Plus bas, des hommes s'afféraient. Déplaçant des caisses, nouant ou dénouant les boutes sous le gré des vents, criants des ordres et partageant des prévisions sur le temps qu'il ferait dans les heures à venir. De braves hommes qu'étaient ces marins, mis à part quand ils faisaient remarqué qu'une femme sur un navire portait malheur.

      Il ne faut pas prendre ça à mal, ils sont tous très superstitieux et tout moyen est bon pour eux de conjurer le mauvais sort.

      Lui avait-on dit.

      Elle remarqua Tagar qui montait sur le pont, apparemment pour prendre de l'air frais. Il discuta avec d'autres bonhommes, mais le vent qui hurlait aux oreilles de Grey l'empêchait d'entendre quoi que ce soit. Souhaitant saluer, ou embêter, le représentant du cœur, la femme du désert descendit du mat comme un chat sauvage et atterrit d'un bon juste devant les hommes, les faisant ainsi sursauter.

      -Qu'est-ce qu'il vous prend à niaiser ainsi ? N'avez rien d'autre de mieux à faire ? J'ai vu d'autres marins galérer avec des caisses, vous devriez aller leur filer un coup de main avant que je vous balance à l'eau.

      -Hein, quoi ? Quel intérêt de bouger des caisses en pleine mers ? Elles sont très bien là où elles sont, je ne vois pas pourquoi on les bougerait de la cale, répondit un des marins.

      -Alors allez leur dire, parce qu'apparemment y a du monde qui perd beaucoup de temps à l'arrière du pont.

      Ne sachant trop comment évaluer l'autorité que représentait le garde royal qui se trouvait en face de lui, l'un des marins finit par obtempérer et s'en alla au trot. Grey se tourna vers le représentant du cœur, en le saluant d'un hochement de tête.

      -J'ose espérer que vos ordres de missions s'exécutent sans accrocs monsieur Reys. D'ailleurs je tiens à le faire maintenant, je dois vous remercier pour l'aide apporté à Avalon, notre administration ne nous a jamais causé aussi peu de soucis ces derniers temps.

      Et rien que ça servait à mettre la guerrière de bonne humeur. Après tout, il fallait avouer que l'aversion de Grey pour la paperasse frisait le surréalisme.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 5 Aoû - 17:55
    La relation avec ces deux serviteurs de l'empire avait d'abord été tumultueuse. Grey n'avait après tout aucun respect pour les blancs becs qui passaient leur temps le nez dans des papiers, mais celui-ci en particulier s'était montré efficace dans ce qu'il faisait. Après quelques-unes de ses magouilles, la quantité d'administration requit par le chef de clan avait considérablement baissé et la plupart avait été relégué à des sous fifres, au grand dam de ceux-ci d'ailleurs. Aillant apprit à faire la sourde oreille, Grey n'entendait pas les jérémiades de son clan qui se plaignait de la nouvelle charge de travail administrative et pour elle tout allait pour le mieux.

    Tagar partagea des nouvelles sur cette tribu à laquelle ils avaient rendu visite autrefois. Ces cannibales sans cervelle s'était assagit et ils avaient même contribués à l'effort de guerre contre les titans, cela faisait plaisir à entendre.

    -Bien contente de l'apprendre. Si même la pire espèce de barbare peut comprendre et suivre des ordres simples, alors c'est qu'il y a de l'espoir.

    De l'espoir concernant quoi ? Cela elle le gardait pour elle.

    Toujours avec ses manières et ses flatteries, l'agent du Cœur continuait. Grey avait bien compris qu'il était nécessaire de parler comme ça dans le palais et avec la haute, cependant, ce ton l'irritait toujours autant.

    -J'ai beau être là, les incidents en mer sont courants, alors tenez-vous loin du bord au cas où.

    Ne souhaitant pas s'étendre sur des banalités, la guerrière décida de voir plutôt ce qui se tramait avec ces fichus caisses. Le marin de tout à l'heure n'était toujours pas revenu et un curieux silence s'était installé sur l'embarcation. Avec un mauvais pressentiment, la femme du désert s'approcha de l'arrière du pont qui se cachait derrière le mat et tout un tas de bordel qui s'agitait sous l'influence des vagues. De l'autre côté se trouvait une dizaine de marin, ouvrant des caisses pleines d'armes. Le contenu des caisses n'était pas choquant, c'était en effet ce qui devait être livré au front, mais le fait qu'ils se servent ici et maintenant était le plus étonnant. Sans parler du corps inanimé du mousse envoyé ici plus tôt, baignant dans son sang. Un homme qui servait de vigile profita de la curiosité de la guerrière pour lui tomber dessus, lui et sa lame au clair. L'ayant vu venir, Grey para le coup et lesta l'agresseur d'un violent coup de pied, l'envoyant valser parmi ses amis malfaiteurs, alarmant ainsi toute la petite troupe.

    Grey fit un bon en arrière, réapparaissant soudainement dans le champ de vision de Tagar. Il était indéniable qu'elle avait trouvé des ennuis.

    -ENNEMIS À L'ARRIÈRE DU NAVIRE ! Hurla-t-elle.

    La panique s'empara très vite des deux camps, mais malheureusement, c'était les traitres les mieux préparés.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 16 Aoû - 20:09
    Le capitaine, prenant ses responsabilités avec un peu trop de zèle, s'interposa, et c'est ainsi qu'il fut la première victime de la mutinerie. Une lance le traversant de part en part, il s'écroula sur le pont dans un râle étouffé, finissant de paniquer tout le reste de l'équipage qui se mettait à courir dans tous les sens comme des poulets décapités. En première ligne, Grey ne pouvait qu'espérer que très peu de renfort. Dans un désavantage numérique aussi conséquent, il était préférable de se replier pour trouver un endroit plus exigus. D'un rapide coup d'œil, le garde royal évalua la situation.

    Tagar était aux prises avec un renégat et s'il continuait de trainer ainsi, de nouveaux amis risquaient d'arriver pour le saluer. De l'autre côté, les marins s'agitaient en cherchant de quoi se défendre et en fuyant les assauts des rebelles. Chez les ennemis, aucune figure d'autorité ne s'était encore manifesté, mais ceci n'était qu'une question de temps.

    Elle repoussa un assaut d'un costaud qui semblait ravis de se mesurer à un garde royal, mais contrairement à lui, Grey avait autre chose à faire. Entre deux frappes particulièrement lentes mais dévastatrices, la guerrière désengagea son adversaire pour arriver à la rescousse du représentant du Cœur. Il semblait être en train de négocier une reddition, mais cela était parfaitement inutile vu que maintenant elle se jetait sur le rebelle avec un puissant coup de pied. Pris au dépourvu, le mutin voltigea et passa par-dessus bord en lâchant un cri déchirant ; celui-ci était apparemment terrorisé par l'eau. Un mauvais choix de carrière en somme.

    -Partons dans les cales, ce sera plus simple de nous y défendre.

    Sans prendre le temps souffler, Grey était déjà repartis en direction des étroits escaliers qui descendaient sous le pont. Dispensant des coups à droite et à gauche pour se frayer un chemin parmi les rebelles, la guerrière entraina avec elle quelques marins désorganisés qui s'engouffrèrent volontiers à l'intérieur du bateau. Désormais devenu une véritable petite troupe, ils arrivèrent ensemble dans la cale qui avait en effet été dépouillée de nombreuse caisse. Avec autorité, le garde royal tonna des ordres à ses mauvaises troupes.

    -Équipez-vous et allez tenir les différentes entrées. Accueillez-les s'ils tentent une percée et profitez du peu d'espace qu'offres les entrées pour les prendre un à un. Exécution !

    Les marins du Reike, bien que braves, n'avaient reçu pour la plupart que le simple service militaire obligatoire. Malgré cela, ils obéirent du mieux qu'ils pouvaient aux ordres et couvrirent les trois entrées. D'un côté l'escalier qu'ils venaient d'emprunter, ensuite une échelle étroite qui se cachait au fond de la cale et enfin le dalot que les marins eurent la jugeote de protéger, eux même passant par cet endroit périlleux quand cela était nécessaire.

    -Tagar, j'ose espérer que vous avez un tour dans votre sac.

    La situation semblait s'arranger, mais en vérité, ils étaient faits comme des rats.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 19 Aoû - 13:25
    Prônant le pacifisme, Tagar empala un mutin qui se glissait par une énième entrée qui avait été négligée. Le malheureux, qui déplorait désormais un excès de fer dans son sang, repassa par là où il était entré et disparut de leur vue avant de chuter à l'eau. Grey ne cligna des yeux qu'une seule fois durant cette scène.

    Le conseiller souligna le fait qu'ils avaient besoin d'un équipage pour naviguer. C'était vrai, même si cela avait moins de poids dans sa bouche alors qu'il venait d'annihiler l'un d'entre eux. Un équipage trop réduit pourrait provoquer un accident, voir même un naufrage ; s'assurer que ce bateau arrive à bon port est la mission du garde royal, donc il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que cela se réalise. Quitte à secouer un drapeau blanc et à faire des courbettes pour faire relâcher leur vigilance.

    La guerrière leva un sourcil lorsqu'on lui évoqua l'existence du pourparlers.

    -C'est vieux comme le Sekai madame, tous ceux qui brave les mers savent ça, dit un marin qui suivait la conversation.

    -Mais qu'est ce qui les oblige à nous écouter ?

    Le marin haussa les épaules. C'était simplement une tradition, il n'y avait pas vraiment de garantie autre que l'honneur des deux partis.

    -Très bien, assumons que nous pouvons entamer des négociations. Tenir un siège ici serait désavantageux pour eux en effet, mais rien ne les poussera jamais à nous amener au port de Mael. Ça reviendrais à leur demander une reddition inconditionnelle.

    Avoir l'ascendant ne suffisait pas, il fallait écraser ses adversaires à plate couture pour qu'ils daignent enfin vous écouter.

    -Et oubliez cette histoire de code, je m'occuperais moi-même de leur chef si les négociations ne me plaisent pas.

    Elle saisit une épée courte qui trainait dans l'une des caisses, une arme parfaitement banale mais tout à fait capable de tuer. Elle l'enfila à sa ceinture à côté de son épée longue.

    -Ne perdons pas de temps, il ne faudrait pas qu'ils complotent pendant que nous avons le dos tourné. Tagar, tu t'occuperas du "pourparlers" et je m'assurerais qu'il ne t'arrive rien. Vous autre, couvrez-nous et en cas d'échec total, coulez ce navire ; inutile de fournir des armes aux ennemis du Reike.

    Sans gâcher une seconde de plus, Grey tira Tagar derrière elle et ils remontèrent l'escalier qui les guidait tout droit dans la gueule du loup.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 22 Aoû - 22:23
    Ils arrivèrent sur le pont et, par le Soleil et la Lune, il y avait du monde. Une vingtaine de gars se tenaient sur le qui-vive, prêts à se jeter sur les représentants du Reike. Armes au clair, petit canon plein à craquer de mitraille -peut être un peu trop d'ailleurs-, et surtout, des sourires très satisfait, comme s'ils avaient déjà gagné la guerre. N'avaient-ils pas encore réalisé que les vivre se trouvait un niveau plus bas ? Leur estomac n'avait sans doute pas encore crié famine dans ce cas-là, mais ça ne saurait tarder.

    Plein d'assurance, Tagar demanda les pourparlers. La plupart des mutins nous regardait, comme si l'on avait parlé dans une langue étrangère, or il y avait bien quelqu'un qui avait compris ce qui se tramait et enfin, le chef de cette petite troupe décida enfin à se montrer. Petit, menu, il arborait une détestable petite moustache et parlait d'un ton méprisant, victorieux, et ô combien agaçant. Malgré son apparence peu impressionnante - il est d'ailleurs mal de le jugé ainsi - le chef mutin manifesta deux grandes lance faite à partir d'eau. Ces armes magiques ressemblaient d'ailleurs un peu à celle qu'avait utilisé le conseiller du Cœur un peu plus tôt. En tout cas, ce pratiquant des arcanes ici semblait bien plus dans son élément.

    Grey remarqua près d'elle le gros costaud qui l'avait agressé précédemment. Celui-ci la toisait avec avarice, qu'est ce qui lui passait par la tête ? Elle s'en fichait. Au lieu de ça, elle s'approcha de lui et lui glissa avec un sourire aguicheur.

    -Ne t'en fais, on aura de quoi s'amuser un peu plus tard.

    Lui comprit du sexe, quand à Grey, elle, entendait évidemment un massacre unilatéral. Aucun des deux ne brisa le quiproquo. La guerrière reprit.

    -D'ailleurs, j'avais cru que c'était toi le chef. Mais pourquoi c'est ce nabot qui se tient là-bas en parlant pour vous ? La magie c'est sympa pour les soirées, mais rien ne vaut un bras puissant, pas vrai ?

    L'homme au cou de taureau émit un simple grognement pour réponse, laissant ainsi le garde royal dans le doute. La manœuvre marcherait peut-être, ou peut-être pas. Était-ce seulement possible de déclencher une mutinerie au sein d'une autre déjà en cours ? De son expérience auprès des barbares, la guerrière s'avait qu'un coup de couteau dans le dos était souvent suivit de beaucoup d'autre. Espérons que ces... Traîtres ? Suppôts des titans ? Républicains ? Rebelles ? Bref, que ces idiots soient aussi intelligents que des barbares consanguins.

    De peur d'attirer le courroux du chef ennemi, Grey arrêta les messes basses et répondit à sa question. La simple mention du mot reddition lui faisait grincer des dents, mais elle fit bonne figure, pour l'instant.

    -Il aurait été bien plus agréable de parler de votre reddition, mais avant cela, vous feriez nous l'honneur de vous présenter ?

    Heureusement, la guerrière limita son temps de parole pour laisser la main à Tagar. Il serait malheureux qu'elle et sa grande bouche gâchent ces pourparlers qui viennent de commencer.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 26 Aoû - 15:30
    La troupe de pirate semblait détendu pour l'instant, rien de bien méchant pouvait se produire durant d'innocentes négociations, pas vrai ? Le chef se présenta alors, Grabag, évidemment inconnu au bataillon. Le Sekai était grand et connaitre la moindre petite frappe qui arpentait terres et mers était évidemment impossible. Cela n'empêcha pas Grey de grimacer qui ne savait toujours pas laquelle des factions lui faisait face aujourd'hui.

    Tagar se présenta tout aussi sobrement que le petit chef, quant au garde royal, il resta muet. À quoi bon se donner la peine quand l'un des deux groupes allait être exécuté ? Le contrôleur reprit alors, flattant les mutins des manœuvres barbaresques réalisées et faignant un échec et mat. Sans prévenir, il menaça l'embarcation toute entière ainsi que ceux si trouvant avec une imposante lance créé magiquement. Décidément, tous ces magiciens avaient quelque chose à compenser.

    Tout alla très vite. La guerrière se posta devant Tagar en position défensive, bien déterminée à bloquer toutes attaques avec sa vie. Le roi mutin, lui, observait la situation avec surprise et les armes magiques qu'il maintenait au-dessus de lui oscillaient avec hésitation. Des marins ayant suivi la discussion, s'agitèrent en faisant passer le mot et l'on pouvait entendre beaucoup d'agitation sous le pont. Après tout, Grey avait déjà menacé de faire couler le navire si besoin, ils avaient toutes les raisons d'y croire. Concernant les pirates, ils s'étaient rapidement divisés. Les plus courageux avaient fait un pas en avant tout en menaçant les représentants du Reike avec leurs armes. Et dans le camp des couards, ils se battaient déjà pour savoir qui aurait le privilège d'avoir une embarcation.

    Maintenant, la véritable question portait sur les intentions du contrôleur. Avait-il seulement la puissance de feu pour mettre ses menaces à exécutions ? Et si c'était vrai, bluffait-il pour semer la zizanie avant d'entreprendre un assaut direct ? En tout cas, les marins, eux, y croyaient dur comme fer et ils se massaient déjà derrière le diplomate en brayant et en suppliant les pirates de leur laisser une barque. Évidemment, ils se firent tenir en joue par les mutins et désormais une petite émeute menaçait d'éclater. Aucun des deux groupes n'osait déclencher les hostilités en premier, de peur que ceci ne signe leur arrêt de mort à tous.

    -Wohohoh, du calme, nous n'avons pas besoin d'en arriver là, dit Grabag sur un ton tout de suite plus amical.

    -Ne l'avez-vous pas entendu ? Ceci est notre seule et unique option. Rétorqua Grey, impassible.

    Périr avec le navire ne la dérangeait pas vraiment, mais c'était surtout d'arriver à cette extrémité sans combattre qui l'embêtait.

    -Non non non, vous ne comprenez pas. Nous pouvons tous nous en sortir, ne pas couler le navire et rentrez chez soi une fois tout ça terminé. Le Reike remarquera à peine la disparition de cette cargaison et nous, nous tous, verrons le soleil se lever une fois de plus. Qu'est-ce que vous en dites ?

    L'empire gérait toutes ses ressources avec minutie et une grande surveillance. La preuve, il se trouvait sur ce navire un contrôleur et un garde royal pour l'escorter. Il n'y avait nul doute que ceux qui rentreraient chez eux comme des fleurs après avoir coopérer avec ces traitres finiraient leur vie au fond d'un trou.

    Grey jeta un regard à Tagar tout en se saisissant de l'épée additionnel qu'elle avait ramassé plus tôt. La tension était à son comble et la moindre étincelle pouvait être dramatique.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 28 Aoû - 20:48
    Le jeu d'acteur de Tagar était mauvais, très mauvais, et pourtant, cela marchait. Comment ? Allez savoir. Grabag était aux anges qu'on lui parle ainsi, peut-être était-ce la première fois qu'on le complimentait sur quoi que ce soit d'ailleurs. En tout cas, il y eu une sorte de quiproquos entre le chef et le costaud de tout à l'heure. Le plus grand des deux était remonté, déjà que son chef devait l'agacer en permanence, cette fois ci, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Grabag changea son plan à la dernière minute pour empêcher un bain de sang, ce qui n'était certainement pas au goût de son second à qui on avait promis un vaisseau flambant neuf. L'échange était tumultueux entre les deux, mais ce fut le contrôleur qui l'envenima d'autant plus.

    Sur un petit coup de pouce, l'épée du second et les lances du chef touchèrent tous les deux leurs cibles dans un bref duel totalement artificiel. Grey avait senti la magie se manifester derrière elle, décidément, le contrôle de l'acier était bien utile. Confus au possible, les mutins observaient les deux corps tombés sur le pont, contemplant ainsi la seule et unique hiérarchie qu'ils avaient, disparaitre en un instant. Certes les mouvements de l'épée n'avaient pas été très naturel, mais dans le feu de l'action qui allait suivre, personne ne s'en souviendrait. La guerrière reçu le feu vert.

    -Il était grand temps que la parlotte se termine.

    Elle rua en avant, en direction du canon encore chargé. Le canonnier, bien que prit de court, eu tout même le temps de pointer son arme sur la folle furieuse qui s'en prenait seule à une vingtaine d'homme. Alors qu'il appuyait sur la détente qui allait lancer un silex à la rencontre de la poudre, un autre mutin tenta d'intercepter la guerrière, mais celle-ci en profita pour lui trancher la main d'un coup bref et de faire de lui son bouclier humain. Le pauvre homme n'eut le temps que de voir les projectiles mortels le transpercer de toute part, réduisant ainsi son thorax en bouillit et écumant de sang. Grey se débarrassa du corps et jeta son épée courte à la rencontre du canonnier, et comme une flèche, la lame trouva sa poitrine et eu raison de lui.

    Les marins observaient la scène sans un bruit, interdits face à une action aussi stupide, mais ce n'était que lorsque le garde royal trancha deux mollassons en même temps, qu'ils se retrouvèrent galvanisés.

    -À MORT LES ENNEMIS DU REIKE ! Hurla la femme grise après une glorieuse attaque.

    Le bateau se transforma alors en furieux champ de bataille. Les marins se jetèrent à leur tour en avant, bousculant Tagar et sa grosse épée, et sans craindre pour leur vie ils manièrent leurs armes comme de véritables soldats.

    Consciente du fait que son camp devait à tout prix éviter les pertes, la guerrière décida de mettre les bouchées doubles dans cette confrontation pour la plier le plus vite possible. Au lieu de s'embêter à parer des coups pendant des heures, elle fonça au travers des pointes de lance et des lames, prenant de vitesse ses adversaires qui n'avaient jamais rencontré une telle férocité. Pour chaque ennemi vaincu, une nouvelle arme s'ajoutait à l'arsenal de la Reikoise et ainsi, elle retrouvait l'environnement dans lequel elle avait le plus brillé autrefois. Au coût d'entailles et de blessures plus ou moins sévères, la femme du désert se déchaina, réduisant en charpie ceux qui osaient s'approcher d'elle, et empalant sur des lances ceux qui avaient la mauvaise idée de s'en prendre à plus faible qu'elle.

    Il ne restait plus qu'une poignée en face d'elle et malgré la fatigue, elle s'apprêtait à terminer ce combat, mais c'est alors qu'un homme qu'elle avait cru tuer en un coup, se traina sur le pont et s'agrippa aux bottes de la guerrière. Celle-ci para un coup au dernier moment et avec un coup désespéré se débarrassa d'un des derniers mutins, malheureusement, ses blessures la rattrapaient et elle n'avait pas la force de dévier cette lance qui se dirigeait vers son cœur.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum