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    Noble de La République
    Noble de La République
    Azura Aiwenor
    Azura Aiwenor
    Messages : 175
    crédits : 851

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal-Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1881-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1904-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-lienshttps://www.rp-cendres.com/t1934-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-chronologie
  • Mar 16 Mai 2023 - 22:30
    Azura vir Gaïa Braelohn-Jidmasdottir Aiwenor
    Race : Lumina
    Sexe : Féminin
    Age : 205 ans
    Métier : Sénatrice
    Taille & poids : 1m68 pour 58Kg
    Alignement : Loyal Bon
    Faction : République
    Rang : B
    Religion : Athée
    Avatar : Amicia de Rune

    Pouvoirs et objets

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre
    Vocation : Mage Soutien

    - Télékinésie P3
    - Bouclier psychique P2 (750 Cr)
    - Illusion P2 (750 Cr)
    - Lumière P4
    - Absorption magique
    - Soins élémentaire P2
    - Téléportation P1

    Possessions :
    - Jument nommée Rubis
    - Cithare
    - Arbalète

    Gains event :
    Arcanegis : L'Arcanegis est un petit appareil ingénieux, fruit du génie technologique et magique de la République. Il se présente sous la forme d'un dispositif compact et élégant, ressemblant à un médaillon ou à un pendentif, orné de motifs représentant les cursus de MAGIC.

    Lorsqu'un utilisateur active l'Arcanaegis en appuyant sur un petit bouton situé sur le côté de l'appareil, celui-ci crée instantanément une protection autour de lui. Cela agit comme un bouclier, capable de réduire la puissance des plus redoutables attaques magiques dirigées contre l'utilisateur.
    Effet in-rp:

    +4 utilisations de P2 et +2 utilisations de P3

    Description physique et mentale


    Empathique - pacifiste - patiente - sereine - réfléchie - audacieuse - inébranlable - souriante - aimante - énergique - curieuse - cultivée - naturelle - sincère - opiniâtre - extravertie - organisée - prévoyante - romantique - sentimentale - chaleureuse - résiliente - soucieuse - mélomane - attentive - agile - diplomate - et cetera

    Tant de termes pouvant s'imbriquer dans la complexe construction qu'est Azura. Je peux vous proposer un rapport rédigé de la plume d'un agent du SCAR, un fonctionnaire de la mairie de Liberty, au service du Vice-Président. Je vous demanderai de ne pas le diffuser et de brûler ce rapport confidentiel après lecture, pour des raisons d'état. Les informations les plus sensibles ont été censurées pour les mêmes raisons.




    Azura vir Gaïa Braelohn-Jidmasdottir Aiwenor [Terminé] Tribal_Owl_PNG_Transparent_Image-1024x1017_-_640x636

    Rapport de l'agent dormant Tino Asmodan sur la nouvelle sénatrice Azura Aiwenor
    (OPN-039)


    Agent Asmodan,
    Officier de liaison au SCAR,
    Mairie de Liberty,
    Responsable des affaires sénatoriales.

    Avant-propos :

    Ce rapport tient lieu de note informative sur le profil idéologique d'une sénatrice nouvellement élue, à l'attention du Vice-président Goldheart dans un but de renseignement sur d'éventuels opposants au pouvoir.

    Résumé de l'opération de renseignement :

    La sénatrice faisant l'objet de ce rapport base sa popularité sur sa personnalité empathique, sociable et aimable, jouant sur le relationnel pour s'attirer les faveurs de la population. Il semblerai que ce soit une Lumina ayant séjournée un temps au Reike, un détail à surveiller, développé dans le rapport OPM-039-B joint à ce dossier. Sa condition raciale est mise à profit, capable de rassembler les foules d'un simple sourire, à l'écoute de tous, aimée des indigents et des travailleurs. Un rapport ultérieur établit par l'Agent Ravier à Melorn démontre sa ferveur à user de ses pouvoirs de manière uniquement pratique, les mettant au service des populations locales sans aucune rémunération. Le bureau soupçonne une manœuvre purement politique.

    La sénatrice Aiwenor s'est rapprochée depuis quelques années du conseil d'administration des Humanistes et a rencontré plusieurs de ses membres. Elle a été soutenue par ces derniers qui l'ont accueillis une fois élue. Nous requerrons une surveillance de l'individu, non seulement pour son idéologie sociale et pacifiste, mais également pour ses relations auprès de populations de travailleurs reconnus comme opposants au pouvoir en place.

    Cependant, nous invitons les lecteurs de ce rapport à prêter attention au calme et à la sincérité de la sénatrice, cette dernière recelant d'une forte énergie et de convictions bien campées qui pourraient nuire aux institutions de Madame la Présidente.

    Notes :

    Consulter le rapport détaillé OPM-039-B contenant la biographie détaillée de la sénatrice Aiwenor établie par le service de renseignement du SCAR.







    Pour les personnes à mémoire visuelle :

    Sinon, voici une description plus prosaïque :

    Azura est une grande pacifiste, trait de caractère dominant chez elle. Elle a de tout temps été très proche des gens qui l'entourent, parvenant à comprendre leurs sentiments avec une sensibilité surprenante. Azura souhaite donc le meilleur à toute les personnes qu'elle connaît et aimerait que ce bonheur soit abordable à chaque individu du Sekaï, et même aux plus mauvais... Car même si elle n'apprécie guère la doctrine belliciste, elle pense que la rédemption et le pardon sont possibles pour tous.

    Ensuite pour continuer dans ses qualités : Elle est tout particulièrement intelligente de par sa curiosité dévorante pour tout ce qui l'entoure, depuis toujours elle pose des questions sur tous les sujets et s'intéresse à toute chose qui le mérite, glanant au passage un certain savoir plus ou moins utile mais toujours enrichissant. La politicienne a développé une profonde sagesse d'esprit et sait se contrôler à tout instant, préférant la diplomatie aux armes. Enfin, Azura est une esthète, appréciant la beauté du monde, voyageant de territoires en territoires dans le but de connaître un maximum de peuples, mais également de découvrir de nouvelles cultures et paysages. Cela étant encore motivé par sa puissante curiosité qui la pousse à découvrir sans cesse de nouvelles choses.

    Ergo, Azura est une personne rayonnante de joie et de positivisme, particulièrement empathique et fortement curieuse, elle est toujours là pour aider son prochain. Ceci-dit ce dernier point peut l'amener à se mettre en danger pour les autres.

    Et si la jeune Lumina brille par son intelligence et son sourire immuable ce n'est pas par sa taille qu'elle se démarque, en effet elle avoisine un mètre soixante-huit, une taille lui permettant de se faire discrète lorsque cela s'impose. Azura entretient chaque jour sa chevelure d'un brun immaculé et change régulièrement de coiffure, mais ne porte jamais de bijou, il serait incohérent de dépenser des fortunes dans la seule apparence physique, aussi importante soit-elle en politique. « L'argent et la fortune sont dans l'incapacité d'embellir davantage la beauté naturelle de chacun, rien ne vaut l'authenticité » dit-elle pour justifier la sobriété de ses rares bijoux, préférant coincer une fleur dans sa tresse plutôt qu'un colifichet doré.

    Au niveau vestimentaire, Azura se range également dans le principe de la sobriété, vous la verrez souvent porter un pourpoint dépourvu de tout apparat quelconque ; ou encore la verrez-vous vêtue d'un simple pantalon qui sied à sa fonction. Son visage doux et harmonieux reflète la confiance et la sérénité en toute circonstance, expression qu'elle s'est forgée au fil des années. Comme pour se rappeler ses terres natales, en tout instant, elle est enveloppée d'une douce aura lumineuse, rehaussant la couleur sombre de ses iris.

    Histoire



    An -199 (De 0 à 8 ans)

    Tout commence là où tout débute pour les Lumina, un endroit désert, gangrené par l'ennui, un lieu désolé et isolé. L'île Lumina Ombra, au large du Shoumei, voit la naissance d'une nouvelle Lumina, d'un rayon de soleil ayant transcendé la nappe nuageuse. Une Lumina à la chevelure mordorée et aux iris cuivrés est née, jetée dans le Sekai comme tombée du ciel.

    Elle est prénommée Azura par ses pairs, de la couleur du ciel dont elle a surgit. Elle est nommée Gaïa en rapport à la couleur de ses iris rappelant celle de la terre sur laquelle elle s'était échouée. Les Lumina l'appellent mélodieusement Azura Gaïa. La modeste population de l'île lui apporte les clés essentielles à la vie, tout en lui apprenant l'étendue du monde sur lequel elle s'est matérialisée. Apprenant que tout un monde s'offrait à son exploration, éprise d'une curiosité viscérale pour celui-ci, cherchant bien vite à quitter son îlot, comme nombre de ses pairs.

    Azura parvient à se faire embarquer sur un navire républicain venant de la ville de Sancta à destination de Courage, d'emblée le nom de cette dernière cité l'enthousiasme au plus haut point, éveillant en elle une certaine exaltation à la chose toute simple, mais d'une richesse sans bornes, qu'est la vie. A bord, elle rencontre le premier homme, un tanneur et marchand d'étoffes républicain, Gillian Braelohn-Jidmasdottir, capitaine de l'expédition commerciale. La traversée de plusieurs semaines suffit à éveiller en elle pour la toute première fois l'enivrant sentiment qu'est l'amour.

    Gillian Braelohn-Jidmasdottir :

    An -192 (De 8 à 80 ans)

    Installée à Courage où elle s'est mariée à Gillian, adoptant de fait le nom de famille de ce dernier, Azura n'a que huit ans d'existence lors de son union au jeune homme, mais physiquement elle paraît avoir le même âge. Les Lumina, outre qu'ils naissent adulte, sont dotés d'une capacité d'apprentissage plus rapide que la moyenne, Azura déployant alors toutes les caractéristiques d'une jeune femme dans la vingtaine. Elle est couverte de bonheur durant près de deux décennies, découvrant la ville de Courage et ses environs, faisant de très nombreuses rencontres et s'intéressant à une kyrielle de disciplines. C'est durant cette période qu'elle apprend notamment à jouer de la cithare, se révélant même une prodige de l'instrument à corde, au plus grand bonheur de son entourage.


    An -119 (De 80 à 87 ans)

    Mais cette période bienheureuse est troublée au fur et à mesure que Gillian vieillit et grisonne, jusqu'à ce qu'il se courbe et perdre en vivacité. Le poids des ans écrase son mari tandis qu'Azura n'évolue nullement physiquement. Une grande peine l'accable en assistant au dépérissement de son bien-aimé, au même titre que sa famille et ses amis à la longévité limitée. Lorsque Gillian décède finalement de vieillesse, Azura est restée près de lui jusqu'à la fin, étant à son chevet lorsque le vieillard a rendu son dernier souffle à quatre-vingt-douze ans.

    En proie au deuil et à une incommensurable amertume, Azura revend alors le commerce de son mari et toutes ses possessions, partant alors pour la Liberty, affublée du titre de veuve.

    Mais un nouveau chapitre s'ouvre à elle, découvrant alors l'existence la vénérable Université Magic de la capitale. Souhaitant alors développer ses pouvoirs innés de contrôle de la lumière, elle rejoint la masse estudiantine de l'université. Azura est étudiante à Magic durant sept années durant lesquelles elle est élue représentante des élèves durant cinq d'entre elles, décrochant à terme son cursus d'honneur d'assistanat magique. Elle y apprend la télékinésie et se révèle excellente dans le domaine, parvenant également à perfectionner son contrôle des illusions et de la lumière.

    Azura se lie d'amitié avec Maria Donovan, une elfe y perfectionnant également sa magie élémentaire. Une accointance se révèle rapidement entre les deux étudiantes, portant également sur leur pratique d'un instrument, Azura ayant la Cithare tandis que Maria maitrise le violon. Ensemble, elles font de la musique, se retrouvant en fin de journée pour user de leurs instrument en symbiose. Depuis, elles sont restées bonnes amies jusqu'à ce jour.

    An -112 (De 87 à 167 ans)

    Dès son cursus d'honneur achevé, Azura entreprend ce dont elle avait toujours rêvé : la découverte du Sekaï. Elle s'est ainsi résolue à l'idée qu'elle ne peut que s'installer à un endroit, y vivre une vie entourée d'humains, avant de quitter cet endroit pour un autre, et ce ainsi de suite. Mais elle entend alors parler de cette cité nordique où se rassemble une importante communauté elfe à la longévité millénaire. Elle ne peut s'empêcher d'en faire sa destination.

    Finalement, elle y passe près de quatre-vingt années, vivant en rendant divers services grâce à sa magie, notamment sur des chantiers ou dans les fermes, ne demandant que rarement une rémunération pécuniaire, se contentant de ce qui lui est offert. Lorsque cela est nécessaire, elle puise dans ses économies ou use de ses talents de couturière ou de tanneuse héritées de son ex-mari. C'est à Melorn qu'elle intègre à son nom de famille Aiwenor, signifiant "Éclaircie" dans la langue locale, étant devenu son surnom dans les peuplades elfiques, ceux qui l'ont connu l'appelant ainsi.

    An -32 (De 167 à 172 ans)

    Vient l'heure pour elle de se lasser de cet environnement, bien qu'elle y soit à présent parfaitement intégrée et acceptée. Ses velléités de découverte et de voyage reviennent à la surface. Azura tente de visiter le Reike, avide de découvrir une nouvelle culture et de s'intégrer à une nouvelle nation, elle rallie Taisen afin de découvrir la puissante cité qu'on lui avait décrite. Mais une fois sur place, c'est la grande désillusion. Dès que les gens apprennent qu'elle est républicaine, les reikois se montrent plus froids voir même hostiles envers elle, la percevant d'emblée comme une ennemie. Elle ne s'attarde donc que très brièvement à Taisen, tout juste quelques mois, face au rejet de la population locale, elle entreprend de descendre vers le sud, vers Kyouji, espérant y être bien mieux accueillie.


    Mais la réalité des choses la rattrape, sur la grand-route entre les deux villes, une bande de malfrats s'en prend à elle, la pistant sûrement depuis Taisen. Azura est alors prise dans une embuscade, son cheval caracolant face aux quatre hommes bloquant la voie. Percevant immédiatement leurs intentions et ne voulant pas leur faire de mal, elle tente d'abord de les raisonner, mais très vite ils cherchent à profiter de la situation. Azura ne peut que se défendre et projette en arrière un type à l'aide d'une grosse pierre, usant de ses pouvoirs. Mais un autre l'agrippe et la fait tomber de cheval. Il l'a traîne au sol par sa tresse, elle hurlait de toute ses forces, mais ne pouvant pas se débattre face à la force de ces brutes. Il ne lui laisse pas le choix et pour se libérer elle l'aveugle d'un puissant éclat de lumière. Son agresseur lâche prise dans un cri de douleur, portant ses mains à ses yeux, il allait mettre du temps à revoir quelque chose, s'il n'avait pas définitivement perdu la vue. Un autre gaillard se jette alors de tout son poids sur elle et lui assène un violent coup au visage. Azura est sonnée quelques secondes, sa vision se floute et une atroce douleur au crâne lui fait souffrir le martyr. L'homme, dans son empressement, tente alors de lui arracher ses vêtements, pensant l'avoir assommé sur le coup, cherchant à abuser d'elle. Mais Azura se ressaisit et use de nouveau de sa télékinésie pour le soulever très haut dans les airs, avant de l'abattre violemment au sol dans un sinistre craquement. Le dernier des truands l'agrippe alors au cou, commence à serrer, coupant le souffle de la Lumina, se mettant à hoqueter sous la pression. Dans un ultime effort, puisant dans ses dernières ressources en mana, elle fait de nouveau voltiger la pierre pour l'envoyer dans la nuque de son agresseur. Elle ne se soucie point de savoir s'il a survécu, ne prenant même pas le temps de maîtriser son souffle, et saute sur son cheval, l'éperonnant sans demander son reste et s'enfuit au triple galop.

    Meurtrie et désillusionnée :

    C'est la première fois qu'elle est amenée à tuer des hommes. Si elle avait perfectionnée ses pouvoirs, ce n'était pas dans ce but, tout au contraire, elle voulait les mettre au service du bien commun, pas au service du meurtre et de la violence ! Elle espère alors ne plus jamais avoir à prendre des vies. Ce monde si vaste et si riche qu'elle s'était figurée au tout début de son existence s'était brusquement effacé pour la bien triste réalité d'un monde gangrené par la violence et la haine. C'est la plus cuisante et la plus douloureuse des désillusions, depuis ce jour, son regard s'est quelque peu terni. A peine arrivée à Kyouji, peu envieuse de s'éterniser au sein du Reike, elle rallie le plus vite possible Liberty. Une parenthèse enchantée dans son périple à côté de ce qu'elle vient de vivre et ce qui l'attend aux îles paradisiaques où elle accoste dans la même année, n'ayant pu se résoudre à s'arrêter de trop à la capitale.


    An -27 (De 172 à 184 ans)

    A peine quelques jours après son arrivée sur les îles paradisiaques, outre le fait qu'elle s'accorde sur le fait que l'archipel porte merveilleusement bien son nom, elle tombe sur un elfe de sa connaissance, Urbras Miardam, rencontré à Melorn. Espérant pouvoir enfin partager une vie conjugale plus longue, l'idylle débute. L'elfe, chasseur et pêcheur, lui apprend à utiliser une arbalète, Azura y excelle bien vite et devient chasseuse à ses côtés, mais usant plutôt de ses talents de musicienne pour vivre, couplés à ses pouvoirs qu'elle met au service du bien commun, tout comme à Melorn. Le bonheur habite de nouveau son cœur, bien qu'une certaine amertume latente demeure, quelque peu effacée par Urbras ceci-dit. Mais, comme si le sort s'acharne inlassablement sur elle, ce dernier se fait prendre dans une rixe entre soldats et peuplade locale et périt dans la mêlée, seulement onze ans après l'arrivée d'Azura.

    De nouveau endeuillée, blessée en son fort intérieur et en proie à une profonde dépression, elle fait face à l'impossibilité d'accéder à un bonheur durable, elle s'abîme alors dans ses pensées noires. Plusieurs mois s'écoulent avant qu'elle ne surmonte petit à petit son affliction, Azura se résout à lutter contre le malheur de ce monde, estimant que seule la misère engendre la violence. Les différents attentats sclérosant l'histoire de la République ne sont dus qu'au mal habitant certains de ses citoyens. Azura devait avoir un rôle à jouer, aussi infime soit-il, dans la dispersion de cette cruauté, elle ne pouvait demeurer passive plus longtemps.

    Urbras Miardam :

    An -15 (De 184 à 192 ans)

    Dans les temps précédant ce nouveau deuil, Azura cherche à retourner sur sa terre natale, l'île Lumina Ombra, mais plus personne ne souhaite l'y amener. Pas le moindre pêcheur ni commerçant n'acceptant de se rendre dans ces eaux. Les shoumeiens redoutant cette île, Azura ne peut accéder à l'envie de retourner où elle est née. Elle se rend vite compte que cette envie est irrationnelle, on lui fait comprendre que rien ne la destine à s'isoler de la sorte. Elle abandonne alors cette stupide ambition, la jetant à la mer en même temps que ses espoirs d'ataraxie. Elle séjourne quelque temps au Shoumei bien avant la guerre contre les Titans, s'installant à Sancta près de sept années. Azura se révèle une grande admiratrice des actions de Seagan en faveur des plus démunis, estimant que le Haut-Prêtre a les mêmes objectifs qu'elle : soigner le mal par la bonté.


    An -7 (De 192 à 201 ans)

    Elle revient enfin à Liberty, plus d'un siècle après la complétion de son cursus d'honneur, et s'y installe de nouveau. Grâce à ses compétences en assistanat magique, elle parvient à être recrutée à la mairie, travaillant au département culturel de celle-ci. Azura s'y épanouit fortement, allant bien plus loin que ses prérogatives, aimant à rendre service comme à son habitude, mais appréciant encore plus organiser évènements et fêtes auxquelles elle participe, jouant de sa cithare. La Lumina s'installe, avec le reste de ses économies, dans une maison aux abords de la ville, une masure de bois et de pierre aux abords d'une forêt. Elle y adopte également un chiot, un malinois qu'elle nomme Pochy. Amoureuse des animaux, elle ne chasse plus et se refuse à prendre la moindre vie en ce monde.

    Pochy :

    la maison :

    C'est durant cette période qu'elle se révèle un grand amour pour les enfants, peu importe leur ethnie ou leur race, jouant et rigolant de bon cœur avec eux, sûrement attirée par la pureté de leurs âmes. La réalité étant qu'elle cherche par là à passer des moments avec des enfants qu'elle n'aurait jamais, même si elle refusait de le reconnaître.

    En l'an 0, elle rencontre Tagar Reys, un contrôleur royal du Reike, à l'occasion d'une réception donnée par un noble de Liberty à laquelle il est également invité. Tagar parvient, lors d'une discussion amicale, à disperser tous les préjugés qu'Azura s'était fait sur les habitants du royaume voisin. Il était drastiquement différent des rustres qu'elle avait croisée à Taisen et les malfrats qui l'avaient agressés dans le désert. Le contrôleur se révélait charmant et aimable, elle aimerai bien le revoir à l'occasion.

    An 2  (De 201 à 203 ans)

    La nouvelle de l'arrivée des Titans au Shoumei se répand telle une traînée de poudre alors qu’Azura pleure la destruction de Sancta, cette ville qui l'a accueillie de nombreuses années alors qu'elle traversait une passe difficile. En parallèle de la guerre qui fait rage, au grand damne de la Lumina, elle est en désaccord avec la ligne politique des Goldheart, bien trop détachés de la réalité pour gouverner, à son goût, sans parler de l'invasion de Kaizoku qui est probablement la plus odieuses des manœuvres politiques que la République ai pu faire. Il était tout bonnement inconcevable que de tels dirigeants puissent continuer à mépriser des peuples entiers de la sorte, eux qui se pensent supérieurs aux reikois, ils ne valent pas mieux. Azura se présente alors aux élections du sénat et est élue sénatrice dans la circonscription de Liberty, ralliant le parti des Humanistes. Ces derniers étant les plus à même de rendre la vie plus belle au sein de cette nation.

    Son élection avait été facilitée par sa nature de Lumina, la malédiction d'un jour avait été une chance pour elle lors de sa brève campagne. La diaspora des Lumina étant peu nombreuse, elle était facilement identifiable et marquait les esprits. De plus, son tempérament calme, réfléchi et aimable au possible avait sûrement facilité son élection. Tous ceux qui la connaissaient ne pouvait que s'accorder sur le fait qu'il n'y avait pas plus empathique qu'elle. Peut-être était-elle faite pour la politique ?

    An 4 (205 ans)

    A moins qu'elle ne se fasse manger par les requins qui peuplent la sphère politique de la République... Elle doit redoubler de vigilance dans les hautes instances de sa nation, si elle ne veut pas être la victime de complots et de mises à pieds. Mais ses deux-cent ans d'existence l'ont suffisamment endurcie pour qu'elle parvienne à reconnaître ses ennemis comme ses alliés. Elle ne compte certainement pas se faire marcher sur les pieds et prévoit bien d'avoir son rôle à jouer aux élections à venir.

    Azura Aiwenor :


    Présentement (205 ans)

    Aux abords de Liberty, entre deux champs de seigle bordés de murets de pierre blanche, cahotait une carriole tirée par un vieux cheval alezan. Sur le banc de cette charrette, un nain aussi âgé que le hongre et un homme dans la force de l'âge, devisaient.

    - Merci du coup de main d'ailleurs, Burt. » Fit alors le nain, les yeux rivés sur le chemin.
    - C'est normal, Olbrald », répondit l'homme, « Et puis c'est un juste retour des choses, pour l'aide que tu m'as apportée pour creuser le ruisseau.
    - Oui, mais c'est pas tout le monde qui dépannerait un vieux gâteux comme moi de nos jours. » Commenta Olbrald.
    - Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr qu'il y a plein de gens prêts à donner des coups de main comme ça, suffit juste de demander.
    - Que tu crois ! À mon époque les gens se pliaient en quatre pour les autres. Maintenant, cite moi au moins une personne qui se lèverait à six heures du matin juste pour aller aider le vieux Olbrald à rebâtir son muret.
    - Bah déjà y'a moi. » Répondit Burt, tout fier.
    - Haha. » Cabotina Olbrald, levant les yeux au ciel.
    - Non, mais blague à part, y'a… bah y'a déjà cette Lumina qui vit près du sentier des biques.
    - La sénatrice Aiwenor ?
    - Ah tu vois que tu la connais ! Azura, c'est son prénom. Elle m'a déjà aidé à sortir ma carriole du fossé le mois dernier. Pourquoi tu ne vas pas lui demander de l'aide toi aussi, Olbrald ?
    - Mais non voyons, elle est bien trop occupée par ses fonctions. » Le nain souffla du nez.
    - Pas du tout ! Enfin, si, mais elle passe plus de temps à donner des coups de main qu'à travailler au sénat.
    - À quoi bon l'avoir élue alors ? » Répliqua-t-il avec sarcasme.
    - Ah toi aussi tu as voté pour elle ?
    - Bah oui, l'autre rigolo du parti conservateur était stipendié jusqu'à la moelle. Alors j'ai voté pour elle. » Il haussa les épaules.
    - Tu sais, si elle passe du temps parmi le petit peuple, aidant les culs-terreux que nous sommes, ça prouve bien qu'elle a compris que le peuple compte plus que les aristos.
    - T'a l'air de bien l'avoir cerné. » Constata Olbrald.
    - Oui ! J'ai pu discuter avec elle, je l'ai raccompagnée jusqu'à chez elle après qu'elle ai sorti ma charrette du fossé. » Burt semblait habité d'une authentique fierté.
    - Si c'était si simple de papoter avec tous les politiciens, ils ne seraient pas si déliés de la réalité.
    - Eh bah pas elle, déjà elle vit à la campagne, c'est pas rien, ça prouve quelque chose. L'autre jour je l'ai vu prêter son cheval au fils de d'Irdit.
    - Ah beh moi je lui prêterai pas mon canasson, je l'ai toujours trouvé niais ce garçon. Elle a revue son cheval au moins ?
    - Oui, il lui a rendu, étonnamment. Enfin, c'est bien la preuve que c'est une bonne dame.
    - Ça oui, y'a peu de filles qui me salue quand j'en vois, et elle, elle m'a même souri quand je l'ai croisé hier !
    - Rien d'exceptionnel : elle ne fait que ça, sourire. À croire qu'elle n'a jamais eu de problème de sa vie.
    - Détrompe toi, si on dirait une bienheureuse, elle a bien dû avoir des soucis par le passé. Il semblerait aussi qu'elle n'est pas si jeune qu'il y paraît.
    - Non, c'est une Lumina. Ils vivent longtemps les bougres, même plus que les elfes apparemment.
    - Elle t'en a parlé ? » S'étonna le vieux nain.
    - Non, elle ne radote pas autant que toi sur son passé.
    - Je radote pas, je conte mes aventures.
    - Tes aventures vont de ton muret à ton purin ! Cette Azura, elle a vraiment bourlingué. Et elle a même étudié à Magic.
    - Je l'ai jamais vu utiliser ses pouvoirs. » Argua Olbrald.
    - Demande-lui de t'aider et tu pourras la voir à l'œuvre je te dis.
    - J'ose pas. Je ne suis qu'un manant, c'est une sénatrice.
    - Elle n'est point noble ! Tu verras, elle parle tout comme nous. » Insista Burt.
    - Je ne te crois pas.
    - Va la voir, elle t'invitera p'têtre même à prendre le thé !
    - Tait-toi idiot, et garde les yeux sur ton canasson ou tu vas encore finir dans un fossé !

    Groupes d'intérêts

    - Université Magic
    Ayant déjà réussi un cursus, Azura prévoit d'en tenter un second dans les nombreuses années d'existence qu'il lui reste devant elle.

    - Melorn
    Y aillant passée une partie de son existence, Azura y compte de très nombreux amis.

    derrière l'écran

    Prenom : Gwendal
    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai toujours été là.
    Avis sur le forum : Addictif
    Fréquence de connexion : Toutes les demi-heures.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Azura Aiwenor
    Azura Aiwenor
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    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal-Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1881-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1904-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-lienshttps://www.rp-cendres.com/t1934-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-chronologie
  • Jeu 18 Mai 2023 - 22:40



    Bien le bonjour/bonsoir. Il semblerai bien que ma fiche soit terminée. En espérant qu'il ne reste aucune coquille ^^

    Merci d'avance,
    Azura vir Gaïa Braelohn-Jidmasdottir Aiwenor [Terminé] Coolte11

    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    avatar
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    crédits : 8507

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Jeu 18 Mai 2023 - 23:38
    Bienvenue, Sénatrice de la République.

    On en a déjà parlé sur Discord, alors je ne vais m'éterniser et répéter à quel point j'ai apprécié le rapport pour décrire ton personnage Smile

    Passons directement à ce qui compte le plus :

    Ta voici dès à présent Validée ! Very Happy


    Apparence Hybride:


    Apparence Politicienne:


    Apparence Sorcière:
    Permission de ce forum:

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