crédits : 3663
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
Message 9
Cette saloperie avait osée ?! De son vulgaire tentacule, le monstre avait bravé la volonté de l'Arlequin et c'était permis de souiller son arme en la déviant de son ignoble appendice baveux ? Elle avait, de plus, par ce geste profanée cette lame sacrée en la frappant du sceau de l'échec ? Pire que tout, elle osait s'en prendre à Afosios lui-même en le prenant pour cible et en l'empêchant d'intervenir ? Cette insolence, cette injure, cette ... Insulte envers sa personne, lui, Afosios Smaragdi, l'Emeraude du Reike, ne pouvait rester impuni.
Oser rester en vie alors qu'il en avait décidé autrement ne pouvait être toléré.
Oser résister alors que la sentence avait déjà été prononcée ne pouvait être pardonné.
Oser l'attaquer alors qu'elle était condamné ne saurait être amnistié.
Si les yeux pouvait changer de couleur afin d'illustrer l'état d'esprit dans lequel se trouvait leur possesseurs, alors ceux du sieur Smaragdi se seraient teintés de rouge. Il n'aurait été ni clair, ni chaleureux, il aurait été sombre et perlé de noir. A nouveau, un puissant hurlement de rage s'échappa de sa gorge, si long et si profond qu'on l'entendrait par dessus la tumulte des combats qu'il ne s'en étonnerait pas.
Agilement, il évita chacune des attaques physiques de la créature, avant de finalement s'emparer d'un de ses tentacules et, dans un bruit sec, de le briser. Elle avait beau être rapide, le nobliau l'était tout autant. Il agit de meme avec chacun des appendices qui tentait de le blesser, jusqu'à ce que son regard s'attarde sur les différents yeux de la créature et qu'il ne s'adresse à elle.
- Tu vas crever, enfant de putain ? Tu va crever, oui ? Crève, je te dis !
Ses membres tremblant de rage, il se jeta en avant, dégainant les dagues qui pendaient à sa ceinture à présent que Croc-du-Soleil gisait quelques parts aux alentours. Rue ou toit, il l'ignorait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'avait ni le temps, ni même l'idée d'aller s'en ressaisir. Tout ce qui comptait, c'était de tuer son ennemi aux yeux multiples. A nouveau proche de lui, il lui assenait sans aucune cohérence, sans aucune élégance, tout les coups qu'il pouvait, dans une frénésie totale et absolue. Sans limites ou restrictions, il usa de tout les moyens à sa disposition, de toutes les magies dont il bénéficiait, de tout les enseignements martiaux qu'il avait reçue et acquis au fil des ans, dans un déchainement de haine et de violence proche du délire, si ce n'en était pas déjà un.
Que des renforts arrivent ou non, il ne s'en rendrait même pas compte, tant il était obnubilé par la seule idée de transpercer de ses lames la monstruosité. Il ne voyait plus l'environnement, ne sentait plus l'odeur de cendres et de sang dans l'atmosphère, n'entendait plus les affrontements et les cris d'agonie des mourants. Il n'avait qu'une seule et unique pensée :
- CREVE, CREVE, CREVE, CREVE, CREVE, CREVE, CREEEEEEEEEVE ENCULÉ !
Pour un être qui d'ordinaire prenait soin d'incarner une certaine forme d'élégance typiquement reikoise, il fallait avouer que ce récent débordement pouvait paraitre bien étonnant. Et pourtant, Afosios n'avais jamais caché être une personne colérique et prompt à la violence. De plus, ces quelques hurlements de rage présentaient un certain intérêt : vociférer de la sorte insultes et injonctions lui occupait l'esprit. Son être ainsi entièrement dévoué à la haine irrépressible qu'il ressentait le rendait insensible aux attaques psychiques du monstre dont il souhaitait ardemment la mort. Quand bien même son esprit puisse subir les assauts de l'entité tentaculaire, il était à ce point dirigé par sa haine qu'il n'en ressentirait pas les effets.
Pour un temps du moins.
Il ne fallait en effet pas oublier que le plus grand adversaire d'un combattant lors d'un duel n'était pas l'opposant, mais le temps. Son souffle s'accélérait, ses muscles s'endoloraient, sa vision elle-même se réduisait, victime à la fois de la fatigue qui commençait à étreindre son corps et de la folie furieuse qui envahissait ses sens. Il était devenu aveugle, sourd et muet à l'entièreté de son propre corps, incapable de discerner et de comprendre qu'il s'épuisait dans ce combat qui durait trop longtemps, incapable de ressentir ce sang qui lui coulait de ses narines jusqu'à ses lèvres, ni de son gout de fer qui s'insinuait dans sa bouche. Il n'était rien de plus qu'une bête, un avatar de la rage la plus primitive, au point d'en faire presque relativiser la supposée bestialité de l'hybride cobe, tant il se rapprochait de l'animal.
Il fallait en finir le plus vite possible ou alors Sable d'Or signerait la fin de son voyage sur ce monde.
Quelle épitaphe ridicule se serait que d'être ainsi vaincu par pareille créature en un lieu si peu glorieux ...
- Résumé des actions et magies employées:
- Entre dans un délire violent dans lequel il n'a plus qu'une seule obsession : tuer le monstre.
- Utilise tout les outils à sa disposition, magies et armes, sans restrictions, dans une frénésie absolue.
- Utilise Vitesse P1.
- Utilise Force P1.
- Utilise Agilité P3. (Jusqu'ici 2/5, reste 3 utilisation possible dans cet event.)
Alors qu'il avait songé a une créature vivante, il n'etait plus totalement sur, tant elle ne semblait pas connaître la douleur. Elle agissait de plus en plus comme un zombie, et de moins en moins avec intellect et discernement. Comme si la mort de ses clones l'avait plongé dans une frénésie ne désirant plus qu'une chose : tuer les derniers adversaires sur sa route avant d'aller s'amuser en bas avec les civils. Et bien sur, c’était absolument hors de question.
Quand elle s'empara de l'hybride, Shan lâcha un petit claquement de langue d'agacement. C’était un double coup dur, aussi bien pour la vie de leur camarade d'affrontement que dans le fait qu'un bouclier formé avec un allié était une chose difficile a gérer pour quelqu'un de moralement bon comme lui. Dans l'absolu, il était pragmatique, mais jamais avant d'avoir tout essayé.
Mais le mouvement suivant acheva de le convaincre. La pauvre créature fut envoyer dans les airs comme un sac de viande, sans aucune pensée stratégique. Shan, qui était assez proche, fit un bond de coté et l'attrapa facilement pour éviter qu'il ne soit lancé hors du toit et ne s'écrase plus bas. Il le déposa doucement sur les tuiles, en s'accroupissant d'un genou, sans perdre les tentacules des yeux. Par chance, l'autre Reikois semblait être également prit d'une sorte de furie sanguinaire.
- Tous vas bien ? C'est bien tenté, je vais prendre la suite.
Pas besoin d'en dire plus, et il n'avait de toute façon pas trop le temps de vérifier l'etat de santé de l'herbivore. Il avait l'air mentalement atteint, mais physiquement en une assez bonne forme. Il aurait le temps de se remettre une fois qu'ils en seraient tous sorti en vie. Il se redressa et jeta un œil vers les hommes en cuirasse qui étaient également présent. Il y en avait de moins en moins cependant, les tentacules avaient touchés un u deux hommes les obligeant a battre en retraite.
Il dégaina son long sabre. Il n'y avait plus le temps de faire dans la demi mesure et de se retenir. Si le toit s'écroulait et que le monstre retombait dans la rue, l'attraper sans faire de victime supplémentaire allait etre un calvaire. Il prit la garde a deux mains, et commença a approcher de son pas léger, laissant l'autre le plaisir de fatiguer la créature. Lui même avait commencé a ralentir a son tour. Mais il avait déjà fait du bon travail.
- Reculez !
Il avait tonné ça d'une voix forte, quand il avait estimé avec l’expérience qui le caractérisait que ça devenait dangereux pour Afosios de rester aussi proche au corps a corps. En criant, il espéra attirer assez l'attention de la créature, pour que celle ci laisse le reikois reculer et se mettre assez en retrait pour etre hors de porter des lames.
Il fléchit légèrement les genoux, pour se préparer, et bondit en avant en accélérant grandement, le plus rapide qu'il avait été depuis le début de cette journée de malheur. En deux secondes, il était au corps a corps, prêt a rentrer dans l’enchevêtrement de tentacules, scruté par les multiples yeux du monstre.
Il mobilisa toute son agilité pour esquivé aux millimètres les attaques. Sa lame dansait pour découper celle qu'il ne pouvait pas esquiver d'aussi proche. Il avait beau être doué, il était difficile de faire quelque chose de physiquement impossible. Le fer voletait avec une certaine grâce, alors qu'il approchait de plus en plus de l'intérieur de la garde de la monstruosité.
Et quand il fut a porté, il gonfla ses muscles, et frappa de toute ses forces en diagonale pour la trancher en deux le plus nettement possible.
- Action:
- Shan profite de la diversion faite par Afosios pour attraper Broken et le mettre en sécurité un peu éloigné. Puis il retourne dans la mélée, laisse le Reikois user de toute ses forces pour affaiblir le monstre au maximum, avant de prendre sa suite pour tenter de l'achever.
- Pouvoirs utilisés:
- Agilité P2: 3eme utilisation
Force P2: 2eme utilisation
Vitesse P3: 1ere utilisation
Broken Goat ne remercierait jamais assez l’elfe qui l’avait rattrapé avant qu’il ne s’écrase au sol. Il aurait très bien put y passer. Mais il avait eu beaucoup de chance pour le coup. Alors qu’il était encore un peu confus, il crut entendre qu’on lui demandait si ça allait. Encore groggy, il prit tout de même la peine de répondre.
- Euh…moi…pouvoir aller mieux… mais merci…
Puis il vit l’elfe sous forme de silhouette dédoublée partir à l’assaut de la créature tandis que l’Arlequin était déjà dessus jetant toujours des insultes, pourtant, l’hybride ressentait une certaine rage de la part de ce dernier. Il n’y avait plus autant cette désinvolture le caractérisant jusqu’à maintenant. Le cobe espérait que cela ne lui ferait pas baisser en prudence. Car Broken Goat était bien placé pour avoir subit les conséquences suite à un peu trop de zèle. Peut-être en étant entraîné par les autres soldats. Alors qu’il n’avait aucune formation contrairement à des Serres Pourpres. Et le voilà qui payait pour ça.
Assis sur les tuiles du toit donnant sur le combat contre le monstre à tentacules, le cobe avait encore en tête cette armée d’yeux le fixant, ainsi que toutes ces bouches cherchant à le dévorer. Son poil se hérissa en repensant à l’affreux tentacule qui l’avait enlacé. L’hybride avait eu l’impression que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Il essuya son sang. Broken Goat se risqua de regarder du coin de l’œil cette chose qui l’avait remis à sa place. Elle lui avait flanqué une bonne leçon. Maintenant, il allait se montrer encore plus prudent. Il remit correctement son armure ne tenant plus par endroits. Son corps comptait également diverses blessures légères. Les choses restaient compliquées et le cauchemar continuait. Et il ne pouvait pas se réveiller car il l’était déjà. L’épuisement semblait commencer à toucher l’ancien esclave qui regardait le sol en haletant. Ses membres tremblaient et il avait encore le tournis. Il avait des haut-le-cœur et luttait pour ne pas rendre sur la toiture, rajoutant un nouvel élément pouvant donner la nausée, comme si les cadavres, l’odeur de la mort et la vision de la chose cauchemardesque ne suffisaient pas.
Le cobe voulut tenter de se lever, mais ses membres étaient encore chancelants comme ceux d’un faon nouveau-né. Il décida donc de rester assis un moment. Même si ses blessures semblaient légères, son mental avait pris un coup et il avait besoin de récupérer un peu. Comme si les attaques qu’il avait subi précédemment de la part de cette chose n’avaient pas suffit. Il était tant que ça s’arrête. Il se tourna vers la créature, la main encore sur son crâne comme pour soulager ses douleurs au crâne. Elle continuait à être harcelée par Shan’ael et Afosios qui lui tournaient autour comme des lycaons face à leur proie. Echapper à ces bêtes était compliqué. On pouvait donner tous les coups de cornes qu’on voulait, même si on en blessait un, il y en avait toujours une grande quantité. Il était quasiment impossible d’échapper aux chasses des lycaons. Une antilope ciblée par ces choses était considérée comme déjà condamnée. Pour une fois, Broken Goat espérait que les hommes à l’assaut de la créature immonde à tentacules soient comme des lycaons. Quoique que fasse ce démon, il ne s’en sortirait pas. La question allait-il falloir de morts avant d’en venir à bout.
Broken Goat tenta de nouveau de se lever. Après quelques minutes, il avait un peu moins le tournis. Mais il restait encore chancelant. Il chercha sa lance et ne la trouva pas. Autour de lui, il cherchait de quoi attaquer, mais il ne voyait rien. Peut-être que parfois, mieux valait reculer un peu pour prendre de l’élan et mieux sauter par la suite. Le cobe resta ainsi en arrière. Attendant que la chose soit assez affaibli pour revenir éventuellement à l’attaque. Enfin, c’était s’il reprenait une arme.
CENDRES
- Résumé:
- Broken Goat est affecté par l'attaque de la créature.
- Bien que légèrement blessé physiquement et mentalement. Il est assez traumatisé et a l'impression que la chose lui a donné une bonne leçon pour avoir fait du zèle.
- Le cobe préfère prendre une pause le temps de se remettre un peu et laisse Shan'ael, Afosios et les soldats combattre la créature. Reculer pour mieux sauter.
- Il cherche du regard s'il ne voit pas une arme traîner au cas où.
- Broken Goat est en zone nautae.
crédits : 5318
Info personnage
Race: Hybride
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: C (RSAF)
Lardon s'apprêtait à réceptionner avec les fiers Sablois, et certainement aussi des soldats d'Ikusa, la charge des défunts. Un mastodonte s'extirpait de la ruelle et allait se mêler au combat dans quelques secondes, une déveine immense pensait le cochon, mais bien moins grave que ce qui allait arriver l'instant d'après.
Quelque chose frappa le grand cadavre, tombant depuis le ciel nocturne, pulvérisant tête et corps comme s'il s'agissait d'un vulgaire tas de viande mou, puis un bruit sourd, comme un porte-peste qui explose dans une cave, le sol s'ébranlait comme une vague tellurique lancé par un mage expert et renversait tout ceux présent sur plus de dix mètres, peut-être même d'avantage, depuis le point d'impact. Mais Lardon savait ce qui allait suivre, au delà de ses connaissances en matière de magie terrestre, l'ouvrier du RSAF avait déjà travaillé avec une pléthore de bêtes fouisseuses et il reconnaissait cette façon particulière dont la terre se soulevait sous lui, annonciatrice d'un affaissement qui serait fatal d'une façon ou d'une autre pour tout ceux prit dedans.
Cette analyse instinctive ne lui avait pas prit plus d'une seconde et déjà pourtant le sol se dérobait sous ses pieds. D'une tentative désespérée, l'apprenti mage levait ses bras pour commander à la terre afin de la retenir et la tirer dans le sens opposé à l'effondrement qui happait morts et vivants, comme un aquamancien qui tenterait de faire remonter une parcelle d'eau à contre-courant d'une rivière.
Il n'avait pas le temps de faire mieux que ce coup pour sauver sa propre couenne, ceux qui l'entourait chutaient en poussant des cris de surprise et d'effroi, Lardon ne pouvait rien pour eux car c'est à peine s'il allait s'en sortir lui même. Au prix d'un effort au delà de ses capacités habituelles, un pan de terre sous son commandement le propulsa en arrière, hors de la zone instable, l'hybride tombait lourdement sur son séant, roule-boulant brièvement. Les quatre fer en l'air, le porcin mobilisait toute son énergie à se remettre dans le bon sens et se relever après avoir essuyé un malaise aussi intense que passager pour sa prouesse magique.
Il devait maintenant retenir également un haut-le-cœur face à l'horreur devant lui.
Des flaques de sang et quelques morceaux de chair ou d'os sanguinolents se tenaient à l'endroit où se trouvait il y a quelques secondes encore des compatriotes et frères d'armes, pour les plus malchanceux, ils étaient prit dans l'affaissement, à moitié enseveli et pas avec la bonne partie du corps émergeant du mélange de terre et sable que constituait les pentes du cratère, et pour les plus infortunés ils ne pouvaient que pousser des cris de terreur alors qu'ils étaient dévorés vivants par les zombies qui venaient de les attraper entre leurs griffes.
Quel genre de Dieu macabre venait de frapper aussi impitoyablement les défenses Reikoises ? Et que pouvait faire le pauvre Lardon face à ce tour cruel du destin ? Il fallait sauver ceux qui pouvait encore l'être, il fallait...
- "Je vien en renfort monsieur, Tgaar reste a l'avenu est so'cuper des zombi là bas ".
L'hybride tournait la tête vers le géant vert qui atterrissait à ses côtés, l'air hébété de ses petits yeux porcins s'éclipsait rapidement en remarquant les restes mélangés de terre et de sang collés à ses armes contondantes, laissant la place à une expression incrédule par la prise de conscience, qui évoluait vers colère noire.
- T'es... t'es l'abruti qui a causé ce carnage ? Clignait des yeux Lardon dont la voix se faisait plus grognante à mesure qu'il formulait ses mots. Mais t'es quel genre de malade mental pour... L'hybride se souvenait à peine que celui à qui il s'adressait faisait trois mètres de haut, qu'il tenait d'énormes marteaux et qu'il pourrait bien l'écraser sans aucun effort comme un fruit trop mûr. Heureusement, si on pouvait le dire, un rugissement rauque provenant de la ruelle coupait le porcin dans sa réprimande et le ramenait à l'urgence et la gravité de la situation, la horde et ses membres, gros et petits, n'en avait pas fini avec les vivants. Foutraille...
Le croisement des ruelles n'était plus qu'un cratère profond à moitié sablonneux. Les barricades avaient été pulvérisées par l'impact et il n'en restait que du petit bois ou presque, rien d'assez gros ou solide pour obstruer la rue d'où émergeait les morts et surtout toute la zone était plongée dans une obscurité presque totale, la majorité des torches s'étaient éteinte à cause du déplacement d'air généré par l'onde de choc.
- Bloque la ruelle ! S'écriait Lardon en ramassant l'un des rares flambeaux épargnés. J'vais essayer de les sortir de là d'dans. Il sautait dans le cratère. Écroule une maison en travers de la rue si c'est nécessaire mais gagne nous du temps. Crève pour ça s'il le faut !
L'hybride n'avait pas de plan mais il ne pouvait simplement pas laisser ceux qui avait une chance de survivre, même infime, se ranger du côté de la horde. Un stratège aurait probablement ordonné un repli et un repositionnement de la ligne de défense, priorisant l'issu de la bataille à la survie incertaine de quelques soldats, minimisant des pertes acceptables pour la victoire.
Lardon était plutôt doué en stratégie militaire, le cul confortablement posé sur une chaise de l'école militaire, devant un rapport de situation, les hommes étaient des lettres d'encre sur le parchemin et des nombres, le terrain des schémas détaillés vu du ciel, ça oui dans ces conditions, il lui avait toujours été facile d'exceller à la théorie. Mais il n'avait pas encore eu l'expérience d'une vraie guerre, d'un véritable carnage, où la mort était réelle et définitive, et pas seulement simulée pour l'exercice académique, d'évoluer au sein de cette atmosphère lourde et pesante qui mêle la fatigue, le stress et les décisions prisent dans l'urgence dont les conséquences seraient à jamais gravés dans sa chair et sa mémoire.
Il n'était pas à la table des opérations, il n'était pas un stratège médaillé, il n'était même pas officier et il ne pourrait certainement pas sauver tout le monde, il en était conscient, mais il n'allait pas ménager son gras pour tenter de venir en aide, au moins à ceux qui respirait encore devant lui.
Dégringolant la pente à grandes enjambés, le halo de lumière éclairait un ennemi aux prises avec un survivant et il lui fauchait le crâne d'un coup de masse sans s'arrêter, continuant sa descente jusqu'au point de chute des zombies qui se jetaient dans le trou depuis la rue. Pas de subtilité dans cette charge, le cochon leur rentrait dans le lard comme une boule dans un jeu de quille, un était fracassé par son bouclier en métal, deux autres écrasés par son poids sous l'impact dans un craquellement d'os et trois macchabées encore chutaient dans le sable, bousculés par les premiers. Un mort tombait à côté de lui, pile dans la lumière, deux coups de masse était décoché par Lardon, visant épaule et tête pour l'éliminer. Un choix était à faire, gauche ou droite, d'un côté deux zombies en train de dévorer un défenseur, de l'autre une paire de jambe s'agitaient, son propriétaire, dont la moitié supérieure était immergé sous le sable, en train de suffoquer.
Lardon attrapa les guibolles remuantes pour extirper le Reikois du sol en utilisant sa magie télékinétique pour déblayer terre et sable autour de lui afin d'y arriver plus vite, abandonnant l'autre soldat à son sort. Le cochon essayait de se persuader que le dévoré était déjà mort et qu'il ne pouvait déjà plus rien pour lui, il ne criait pas sous les morsures ni ne se défendait, oui, il était déjà mort, se répétait le cochon-fouisseur pour se sentir moins coupable et monstrueux de son choix.
- Debout, allez ! Lève-toi si tu veux pas crever ! Aidant l'homme-taupe à refaire surface.
Désorienté, ce dernier avait du mal à reprendre pied et respiration mais récupérait au fil des secondes. Deux autres mordeurs sur jetait sur celui que le cochon n'avait pas choisi et il les laissait faire, certains jugeraient peut-être son manque de moralité à laisser un compatriote devenir un simple festin, ou même que son inaction viendrait renforcer d'un membre supplémentaire l'armée ennemi, mais dans l'immédiat, cet ancien frère d'arme canalisait à lui seul quatre morts-vivants bien mieux que lui même ne le ferait, offrant quelques secondes de répit à tout ceux encore en vie dans ce trou, soit autant de chances supplémentaires d'en fuir. Lardon levait sa torche pour éclairer au plus loin le fond de la crevasse, essayant de se repérer au son sur ce qui l'entourait.
Des hurlements de douleur proche, juste un peu plus loin devant lui l'alertaient, il tirait celui qu'il venait de sortir du sol pour qu'il ne s'éloigne pas et trouvait, après trois pas, une femme luttant pour repousser un mordeur qui tentait de lui arracher la gorge pendant qu'un autre lui rongeait le mollet de sa jambe cassée sans pression. Un grand coup derrière l'occipital et le premier tombait sur sa victime, l'autre n'eut pas le temps de réagir aux coups de Lardon et du soldat qui l'accompagnait.
Pas besoin de plus d'une seconde pour se rendre compte de la gravité de la blessure mais le mage n'avait ni le matériel ni les capacités magiques pour soigner la femme, et surtout pas ici au fond de ce puits de la mort où ils se trouvaient, cernés par les rôdeurs, et éclairés par une pauvre torche mourante.
Lui intimant de serrer les dents, Lardon chargeait la malchanceuse sur son épaule, quand soudain un cri derrière lui et deux tintements successifs lui indiquait qu'un ennemi armé s'en prenait au Sablois qu'il avait sortit de terre. Heureusement pour lui, pour eux, deux hommes armés bien plus vaillant venaient de débouler et rejoindre celui qui se battait contre un chasseur.
- On est les renforts ! Attrapez les cordes, on va vous tirer de là ! Du même temps qu'il le disait, deux cordages étaient lancés depuis le bord du cratère.
Le capitaine avait été rapide mais Lardon n'était pas sûr qu'une seule escouade suffirait désormais.
Avec la soldate geignante sur son épaule, la sensation humide de sa manche gorgée de son sang rappelait à Lardon sa blessure précédente dont il n'avait pas eu le temps de s'occuper jusque là. Il faudrait y remédier rapidement, au moins d'un garrot une fois sortit de ce bourbier. Il attrapa la corde de son bras valide et se faisait hisser pour remonter, lui permettant de gravir la pente bien plus facilement malgré sa passagère.
Les trio de soldat parvenait d'un coup chanceux à trancher le bras armé du chasseur et de le repousser avant de se replier sans l'achever et prendre la suite de l'hybride.
En comptant celle qu'il portait, l'ensablé et celui qu'il avait aidé pendant sa descente, Lardon n'avait pu en sauver que trois. C'était si misérable à ses yeux mais il n'y avait rien qu'il pouvait faire de mieux en l'état, les autres devaient déjà être mort ou changeait de camp, pour le peu qu'il parvenait à y voir dans la pénombre.
Tandis que Lardon réfléchissait à comment arranger ce fiasco durant sa sortie du cratère, les survivants qui n'avaient pas été prit dans l'onde de choc se rassemblaient autour de l'escouade fraîchement arrivée, les blessés qui ne pouvait plus se battre se repliaient vers le Sud, ce qui laissait une vingtaine de valide pour tenir la zone du croisement détruit par Brak'Trarg. Plusieurs torches étaient rallumées au fur et à mesure, rendant un peu de lumière salvatrice à la vue des Reikois, les morts n'en avaient peut-être pas besoin mais pour eux, c'était vital.
Il n'était pas encore en haut qu'un homme au visage familier, Rom' le forgeron avec qui il avait combattu côte à côte sur l'Avenue Nord, tentait de l'encourager d'une nouvelle de dernière minute ; un autre détachement se dirigeait sur leur position, mené par un lieutenant des Serres-pourpres. L'hybride n’accueillait pas cette information avec le soulagement le plus démonstratif qui soit, il était encore amer de ses derniers déboires, en fait la seule chose qu'il espérait vraiment était que cet officier soit compétent, ou même un tant soit peu utile, ou même juste saint d'esprit.
En attendant ces autres renforts providentiels, les miliciens de Sable-d'Or allait se déployer en duo espacé de quelques pieds tout autour du trou pour empêcher les zombies et leurs anciens camarades d'en sortir.
- Résumé:
- Lardon demande à Brak'Trarg de tenir à lui seul l'entrée de la ruelle pour stopper l'avancée de la horde, peu importe le moyen.
- Lardon descend dans le cratère pour sauver trois survivants.
- L'une des escouades demandé par Lardon au capitaine vient juste d'arriver sur place.
- Les défenseurs se déploient autour du cratère pour empêcher les morts qui s'y trouvent d'en sortir en attendant l'arrivée des autres renforts.
- Lardon utilise durant ce tour un sort élémentaire, Terre, de niveau 1 (protection contre l'onde de choc) et un sort psychique, Télékinésie, de niveau 1. (déblaiement d'une petite quantité terre/sable)
Mais il n'était pas là. Elle devrait s'en sortir avec les ressources dont elle disposait. Et elle en avait une importante. Nefih. Elle était certaine que la chaleur qu'il dégageait pouvait les aider. Alors, elle l'encouragea, tout en observant aux alentours. Seul, il n'arriverait pas à grand-chose. Elle-même se posa, dans une futile tentative de se ménager. Puis elle prit instinctivement le commandemanent de sa petite portion de terrain à défendre :
- Quelqu'un, n'importe qui ! Il nous faut du feu, de l'acide, quelque chose qui puisse passer à travers ce cuir pour nous donner une chance ! Et que tous ceux qui le peuvent viennent nous aider !
Lorsqu'elle vit la générale arriver, elle pensa un instant à lui laisser le soin de diriger ses troupes, mais elle semblait en mauvais état.. Kilanna promena un reard désespéré aux environs. Elle semblait avoir été la plus épargnée, si on excluait Nefih, qui n'était même plus lui-même... Et si la moins mal en point commençait à montrer des signes de faiblesse...
- On est mal barrés...
Elle avait grogné entre ses dents. Mais il était hors de question qu'elle abandonne aussi facilement ! Ce troll était la dernière menace ! Il le fallait. Ils ne pourraient probablement pas survivre à l'arrivée d'un nouveau géant. C'était le dernier, il fallait en finir au plus tôt puis terminer de soutenir leurs alliés. Même si elle se doutait que cela pouvait être faux, elle tenta de motiver ses "troupes" :
- Allez, finissons-le, je suis sûre qu'après, on sera tranquilles ! Courage !
Joignant le geste à la parole, elle partit de nouveau à l'assaut. Bien qu'elle n'ait absolument pas l'impression d'avancer, elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner. Pas après avoir exigé le meilleur de ses alliés. Elle aussi devait faire de son mieux.
- Résumé :
- Kilanna fatigue, mais elle tient à protéger les soigneurs et les blessés. Elle fait donc de son mieux.
Elle encourage Nefih.
Elle tente d'encourager les autres aussi, en essayant de mobiliser toutes les forces disponibles.
Elle recherche du feu ou de l'acide pour les aider.
- Pouvoirs utilisés :
- Au total : 4-5 utilisations de Vol P1
1 utilisation de Régénération P1
crédits : 2199
Quand le commandant des armées impériales conseille à l’assassin de partir vers le Sud, ce dernier acquiesce sans mot dire. Son analyse de la situation lui paraît cohérente, et puisque Deydreus a reçu toutes les informations les plus importantes depuis le début de l’affrontement, il est le plus à même pour lui dire où son aide lui sera le plus utile. Le membre de la Main prend donc congé de ses deux amis, chacun allant son chemin pour accomplir sa mission. Avant de réellement partir de la zone, cependant, Zéphyr fait un arrêt pour demander un homme de main au Dunnark, un télépathe assez rapide et agile pour le suivre, idéalement. Le concerné ne tarde pas à aboyer ses ordres pour qu’un dénommé Elias se ramène fissa, et bien décidé à rentabiliser chaque seconde de son temps, Zéphyr s’arrête près d’un mage élémentaire qui vient de renverser une série de morts-vivants grâce à ses pouvoirs terrestres. L’assistant avec son sabre, le maître-espion lui demande entre deux zombies si le sorcier est doté de pouvoirs de soins élémentaires. Il n’a pas été très blessé, ses blessures sont mêmes superficielles, mais l’Oreille voit loin. S’il lui faut se synchroniser à nouveau avec une des anomalies, il vaut mieux qu’il n’enchaine pas les blessures coup sur coup, sinon, son corps risque de se rappeler à son bon souvenir et de le lâcher au pire moment. Quelle que soit la réponse du mage, Zéphyr le laissera agir si le soldat peut effectivement le soigner ; sinon, il repartira dans le même état sans perdre une minute de plus.
Elias s’étant d’ailleurs présenté au Dunnark, le maître-espion peut repartir. Comme à l’aller, Zéphyr fauche morts-vivants, goules, et tout ennemi qui cherche à la ralentir, mais là encore, sa priorité est de se déplacer vite et bien. Il aide bien une ou deux escouades à reprendre la main en cours de route, mais il ressemble davantage à la brise qui passe. Pendant un moment, il est là, mais l’instant d’après, il est déjà reparti et continue sa route. Le télépathe qui le suit, heureusement, ne se laisse pas distancer et le duo progresse bien dans les rues de Sable d’Or. Jusqu’à rejoindre le Sud.
Quand l’assassin rejoint la zone, la première chose qui le frappe, c’est l’odeur de brûlé. Oh, il y a bien aussi cet air pourri, infect, qui a été véhiculé par les cadavres et les morts-vivants, mais on dirait que cette partie de la ville a été chauffée à blanc. C’est d’autant plus frappant qu’on est en pleine nuit, or, il est connu que le désert connaît des froides températures lors du règne paisible de la lune. Il remarque aussi des pics de glace. On dirait que du feu en fusion et des éléments glacés ont été mis en contact l’un avec l’autre, donnant un résultat assez hétéroclite à ce quartier de Sable d’Or. Le phénix aurait arrêté plusieurs foyers d’incendie ? C’est une question que le duelliste se pose, et bien sûr, elle reste sans réponse. Malgré ses constatations, le duelliste ne s’arrête pas et continue ses recherches. Son premier objectif, outre de mettre la main sur l’anomalie, c’est de trouver l’oiseau élémentaire lié à Kaelinn. Il pourra lui faire un résumé de la situation s’il est là depuis assez longtemps. En passant, il doit bien agir de concert avec certains Reikois. Qui, ça reste un mystère jusqu’à présent, mais cela lui paraît évident que la bête ailée ne peut agir toute seule.
En tous les cas, des renforts l’ont précédé et cherchent à lutter contre les goules restantes. Dégainant ses dagues, l’assassin n’a aucun mal à prendre l’une d’elle par surprise, et plantant son arme dans ses cervicales, il vient à bout d’un des monstres avec une précision quasi chirurgicale. Passant d’une cible à une autre, l’homme se rapproche lentement, mais inexorablement des barricades de fortune. Secourant l’un ou l’autre soldat en situation de détresse, il est brusquement ralenti lorsqu’une des goules réussit à le prendre de vitesse. Sautant sur lui, toute griffe dehors, l’espion est projeté au sol et pendant un moment, la sale bestiole essaie tout simplement de lui déchirer le visage et d’atteindre sa trachée. Pendant quelques secondes, une lutte s’engage, jusqu’à ce que le guerrier lui envoie un coup de pied bien senti qui l’envoie bouler derrière lui. Il n’en faut pas plus pour que l’assassin se redresse et, tel un danseur qui se retourne vers son adversaire, il réussit à viser à temps pour démembrer ses pattes avec l’aide de son sabre. Ses mains griffues tombent aussitôt à terre, et privée de deux de ses membres, un flot de sang noir jaillit sur la terre battue. La goule essaie pitoyablement de se redresser pour prendre davantage de recul, mais l’Oreille ne lui en laisse pas l’occasion et l’achève d’un coup précis. Continuant ainsi l'offensive quelques instants, le virtuose du combat n’hésite pas à protéger ou à conseiller certains de ses compatriotes dans la lutte contre les abominations restantes. Ceci jusqu’à ce qu’ils se réfugient près de barricades créées avec un matériel de fortune.
Lorsqu’ils arrivent à avoir un instant de répit, l’assassin s’adresse enfin à un des soldats sur place et il demande :
- Il y a un phénix de glace dans les environs. Où est-il ?
Son interlocuteur l’a aperçue, heureusement, et lui indique vaguement dans quelle direction il doit se diriger. Puisque les soldats ne semblent pas, pour l’heure, débordés par les goules, le maître-espion s’éloigne un peu pour trouver le camarade si particulier de Kaelinn.
Et ce dernier n’est pas seul. A ses côtés se trouvent deux demoiselles étrangement semblables. Des jumelles à la somptueuse chevelure écarlate. Le guerrier s’approche des trois protagonistes d’un pas leste, sans se chercher à se dissimuler, cette fois. Ils ont un peu de temps mort, autant le mettre à profit le plus possible.
- Boreas ? demande-t-il. Je suis Zéphyr, un collègue de Kaelinn. J’ai été envoyé par Deydreus sur place avec d’autres hommes. Celui-là, c’est Elias, un télépathe qui pourra nous permettre d’être en lien avec le Dunnark. Le sabreur marque un silence pour laisser l’occasion à l’oiseau et aux deux miss de réagir. Il ne serait pas contre qu’elles se présentent, par exemple. J’aurais besoin qu’on me fasse un résumé de la situation. Quel est l’ennemi, a-t-il été annihilé ou non, y a-t-il une autre menace connue à prendre en compte. Les renforts sont en train d’achever les goules restantes, mais je préfère ne pas me reposer sur mes lauriers vu la horde qu’on est en train d’affronter. Chercher l’anomalie, c’était bien. Prendre en compte le contexte ambiant et la situation dans laquelle ils se trouvaient, c’était mieux. Mais Zéphyr n’a pas oublié son objectif principal, aussi, il enchaine poliment, mais fermement. Sans l’ombre d’une hésitation, et peut-être avec un ton de commandement, celle d’un homme habituée à diriger. Il faut dire que le maître-espion gère ses propres troupes, même si elles n’ont rien à voir avec celles de la Griffe. Les hommes qui sont venues assister la zone ont dû vous parler d’une anomalie. C’est moi et un autre guerrier qui avons trouvé la première bulle magique, au Nord. Elle est assez grande, et émet surtout une musique quand on s’en approche ; de plus, elle absorbe relativement bien la lumière de la lune. Il y a aussi des chasseurs rapides, vivaces, et sournois qui la protègent envers et contre tout. Il y a tout lieu de penser que ces sphères sont liées à l’invasion des morts-vivants. Vous qui avez combattu dans les environs, vous avez peut-être une idée d’où elle pourrait se trouver ?
- Résumé:
- - Zéphyr approuve qu'Alask aille dans la zone nord avec les Dévoreurs. Il est temps qu'on reprenne la main sur ce quartier.
- Il demande au Dunnark un télépathe rapide et agile, qui saura suivre son rythme.
- En attendant que ce dernier se pointe, il aperçoit un mage élémentaliste ; tout en l'aidant à repousser des zombies, il lui demande s'il a des compétences de soin pour soigner ses blessures mineures. Je laisse au MJ le soin de décider s'il en a ou non L'idée, c'est que s'il doit à nouveau se connecter à une anomalie, il n'enchaine pas contrecoup sur contrecoup sans s'être rétabli.
- Il s'en va avec le télépathe vers la zone sud.
- Il combat les goules avec les renforts, jusqu'à atteindre les barricades. Il remarque le fait que la zone est brûlée et qu'il y a de jolis morceaux de glace par-ci par-là.
- Suite à une indication d'un soldat, il trouve Boreas et les jumelles. Il leur demande un résumé de la situation et si elles ont déjà cherché l'anomalie : peut-être le trio sait-il dans quel coin elle pourrait se trouver. Il leur décrit notamment ce qu'il sait sur cette dernière.
Utilisation de pouvoirs :
Super-vitesse palier 1
Agilité surhumaine palier 1
crédits : 1764
- Quelque chose s'achève -L'impact de la roche n'eut pas le résultat escompté par l'hybride, ayant visé Praelia de manière à la broyer sous le granite, le démon était parvenu à faire un pas en arrière et ne fut que partiellement atteinte par le rocher. Mais ce qui était sûr c'était que le corps ne pourrait pas fuir ni combattre à ses pleines capacités, Zaïn n'aurait plus qu'à aller cueillir l'arme famélique dans les entrailles de Praelia pour la briser d'un coup de pied bien placé. Sans plus attendre, il fit un pas en avant, bien décidé à aller chercher le misérable corps de ce parasite ambulant.
Il savait que l'Orc des serres pourpres était au dessus et ferait rappliquer le reste du groupe armé dont il faisait parti, mais il ne comptait pas les attendre, Violence était à lui et à lui seul. Il ne se ferait pas avoir comme précédemment et ne toucherai Violence que pour lui asséner le coup fatal. Mais soudain, entre lui et le corps amoché du démon, une porte en bois se brisa et des morts-vivants en surgirent. Leurs sales gueules pivotèrent en direction de l'hybride, attirés par le boucan que son jet de pierre avait causé.
- Hors de mon chemin. Fit-il en envoyant dans les airs un zombie du plat de la main.Il cala un coup de point dans la face d'un second tout en filant un violent coup de boule à un autre. Il bondit alors dans les airs et atterrit à pieds joints sur un mort-vivant, le broyant au sol. Il dégaina alors la dague que lui avait confié Kilanna, comptant bien l'utiliser en son honneur. Un zombie tenta de le griffer, mais Zaïn lui attrapa le poignet et planta la lame dans la mâchoire inférieure de la créature, ressortant de l'autre côté du crâne. Il envoya valser le corps sur le côté et d'un mouvement large de la dague il trancha la jambe d'un autre assaillant, une fois le zombie au sol, il lui écrasa le crâne sous la chaussure, projetant divers fluides dans tous les sens.
Zaïn pivota pour asséner un coup de sa main armée depuis le haut à un mort-vivant, le tranchant nettement en deux de la tête à l'entre-jambe, les deux parties tombant mollement au sol. L'hybride était agréablement surpris de la robustesse et du tranchant de l'arme que Kilanna lui avait remise ! Il n'avait pas l'habitude d'utiliser ce genre d'armes mais il devait avouer que c'était tout de même fort plaisant de trancher la chair plutôt que de la broyer, ça variait les plaisirs ! Soudain, il sentit qu'un zombie était parvenu à lui aggriper l'épaule, Zaïn réagit à temps et choppa le bras de la créature, le brisa en deux et d'un seul mouvement il planta l'os du radius à l'air libre dans l'orbite du zombie. D'un coup de pied, il brisa le genoux d'un second qui tomba au sol, Zaïn lui attrapa le cou et arracha la tête du mort-vivant d'un coup sec, comme le bouchon d'une bouteille - bien que le bruit de fut pas le même.Il aperçu alors deux chasseurs s'approchant dangereusement de lui alors qu'il était presque rendu au rocher où Praelia se démenait pour arracher ses morceaux de chairs bloquées sous la roche, l'empêchant de fuir. Tout en faisant un pas vers les deux chasseurs, il agrippa un zombie qui passait par là et le brisa sur son genoux, comme on briserai une branche revêche. Le premier des chasseurs, portant une masse d'arme, se jeta sur lui, son arme prête à fondre sur l'hybride, quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce dernier lui broya le poignet, stoppant net son attaque... D'un mouvement à présent rôdé, il planta la dague de Kila dans le ventre du chasseur, entre deux plaques d'armure et d'un coup sec il remonta jusqu'à la clavicule, fendant en deux le corps réanimé. Et lorsque le second chasseur se jetait sur lui, son glaive en avant, Zaïn le repoussa d'un coup de pied, le chasseur tomba en arrière, mais il n'eut pas le temps de se relever, il reçut en pleine figure la masse d'arme que Zaïn avait ramassé. Le crâne du chasseur explosa et les différentes humeurs en décomposition vinrent se joindre au lac carmin que Zaïn avait répandu dans la rue.
Enfin débarrassé des gêneurs, il pivota vers Praelia, sans attendre, Zaïn exerça une glissade dans la boue et trancha de la dague de sa dulcinée l'arrière du genoux du démon, comptant bien être le prédateur cette fois-ci. Il se releva au dessus du corps misérable et essuya les tâches de sang qu'il avait sur le visage de son avant-bras, de manière à ce que Violence voit bien le visage de celui qui mettrait fin à sa vie de misérable parasite.
- À ton tour, le couteau à beurre.
- Résumé :
- Zaïn remonte la rue pour se rapprocher de Praelia, éliminant sauvagement quelques zombies avant de détruire deux chasseurs. Il tranche le genoux du démon avant de s'apprêter à en finir avec Violence.
Personnages similaires à Konrad
Tenax (Those about to Die) - Lord Larys (House of the Dragon) - Sigismund Dijkstra (The Witcher) - Takeshi Kovacs (Altered Carbon) - Syril Karn (Andor) - Marcus (Arcane) - Doug Stamper (House of Cards)
Thème musical de Konrad
Mais vas-tu périr ?! Scandas-tu dans un grondement primaire, continuant inlassablement d'avancer vers cette créature et usant toujours plus de la chaleur du fourneau que tu étais pour le carboniser. Pis que ne point accepter sa défaite, la bête en vint même à te délaisser, préférant se concentrer sur d'autres cibles. Comment osait-il ainsi se moquer de toi ? N'étais-tu qu'une plaisanterie à ses yeux ? Un moucheron à peine gênant ? Si c'est ainsi qu'il te percevait, alors il le paiera cher.
Le troll commença à prendre son élan sur les restes décharnés de ses jambes, les os commençant à se dévoiler au milieu des chairs cloquées. Et tu hurlas autant ta rage que ta frustration d'être ainsi moqué, prenant le même élan que lui pour, dans la mêlée, le confronter. Si tes assauts de loin ne suffisaient guère, alors il sentirait le courroux d'un câlin d'élémentaire. La sphère de vapeur devint plus volatile encore tandis que tu courais jusqu'à lui, cessant de viser cette bête pour détruire les façades prêt desquelles le troll s'apprêtait à passer, sans prêter un seul moment attention à qui risquait d'en subir les conséquences. Si une structure lui tombait dessus ou juste devant, cela le ralentirait. Les murs tremblèrent sous la pression, le granit s'étiola avant de rapidement se fissurer, laissant des pans entiers de mur dans la rue s'écrouler. S'il n'y en avait guère assez pour ourdir la créature ou l'ensevelir, ces nouveaux débris eurent au moins l'utilité de briser sa course pataude, l'obligeant à marcher au milieu des monticules de pierres risquant à tout instant de tomber.
Le stupide t'offrait son dos tant il t'avait délaissé, et il s'en allait le regretter. Tu ne t'agrippas point à ses épaules ou quelconques morceaux de tissus, mais tu inséras plutôt tes mains brûlantes directement à l'intérieur de son corps, perforant et calcinant ses chairs jusqu'à enfin sentir au bout de tes doigts la dureté de ses os. Tu ne t'agrippas point à ses épaules ou quelconques morceaux de tissus, mais tu inséras plutôt tes mains brûlantes directement à l'intérieur de son corps, perforant et calcinant ses chairs jusqu'à enfin sentir au bout de tes doigts la dureté de ses os. Tu les serras pour ne plus les lâcher. Le troll hurla de douleur et tu t'y mêlas pour gronder cette rage qu'en cet instant, tu épousais. Il commença à bouger comme il le pouvait, levant son marteau pour tenter de te déloger, mais tu ne t'en souciais guère, tu esquivais à peine et te maintiendrais jusqu'à ce qu'enfin, sur le sol son cadavre joncherait. Entre deux grondements de fureur, tu serrais les dents sous les assauts de ce monstre à la force prodigieuse, mais tu n'arrêterais qu'au moment où il y aurait enfin un vainqueur.
- Résumé:
- Nefih continue d'attaquer la créature avec toujours autant de rage.
- Il détruit des pans de mur pour ralentir la créature puis se jette sur elle, s'y agrippant pour ne plus le lâcher et continuer d'utiliser son Contrôle élémentaire P3
Pouvoir utilisé :
Soins élémentaires P2 : x7
Guérisons des maladies, poisons et autre P2 : x7
Contrôle élémentaire P2 : x1
Contrôle élémentaire P3 : x4
Forme élémentaire : Activée
Du moins c’était la théorie. À peine le message passé que les nouveaux ordres tombent. Une nouvelle source de problèmes et des nouveaux ennemis pour la défendre. Des adversaires plus retors que les premiers. Mais dans le même temps aussi potentiellement du soutien. Enfin.
“Ils ont parlé d’un maître espion…
- Tu te demandes s’il est vraiment efficace ?
- Les espions ne participent pas aux guerres…
- Apparemment celui-là oui.
- Ça n’en fait pas un espion efficace.
- Mais ça en fait un espion différent.”
Avec un haussement d’épaule Shaïna se relève et s’étire de tout son long. Pour l’instant nul besoin de se lancer à la recherche d’un ennemi inconnu, elles n’ont pas grand chose de plus à faire qu’attendre sa venue. Alors elles attendent, l’une faisant les cent pas sur les vestiges du bâtiment, l’autre s’assurant que la cocotte minute à bien fait son travail et que les créatures mortes-vivantes sont bien devenues des créatures mortes-mortes. Un mouvement de foule lui fait relever la tête, une voix résonnant au milieu du silence.
C’est ainsi qu’il arrive. À peine plus grand que les jumelles, des traits fins, un physique élancé… Un physique qui à la fois semble à sa place sur cette terre de désolation et en même temps totalement dépassés par les évènements. Shaïna jette un rapide coup d'œil à Miya qui se contente de hausser les épaules. S’il est là, et surtout s’il est encore là, ce n’est pas par hasard. Pour l’instant, champ de bataille ou pas, les formalités sont de mise. En particulier avec un haut gradé.
“Enchantée, je suis Miya. Nous sommes venues aider bénévolement l’armée à défendre la ville.
- Shaïna… Je… Sommes soeurs…
- Si vous avez besoin de lui parler ou des questions, demandez-moi plutôt.
- … Mais… Je peux aider quand même…
- Oui. Si vous avez besoin d’aide pour combattre, c'est elle qui vous aidera. C’est quand même grâce à elle que le sud a été sauvé.”
Miya parle avec un petit sourire sur les lèvres, une réelle fierté irradiant d’elle. Le sud a pu être sauvé grâce à deux personnes et l’une de ces deux personnes est sa sœur. Soeur qui a réussi à lui tenir tête pour aller au bout de son idée. Plus que la réussite de cette dernière, c'est cette idée qui la rend fière. Concernant les résultats l’une comme l’autre ne s’autoriseront à être fière du travail accompli qu’une fois tout cela terminé. Et comme est en train de l’expliquer le maître espion, la tâche est loin d’être accomplie.
“La zone Sud a majoritairement été attaquée par des goules et des zombies… Classiques.
- Pas des goules de très bonne qualité…
- Oui, peut-être à cause du nombre de créatures mais les dernières avaient une forme très… Bestiales.
- Et la vitesse…
- Aussi, les premières étaient plus véloces. Enfin, nous sommes remontées jusqu’à un nid que nous avons nettoyé.
- Elles ont fondues…
- … Elle a tout dit.”
Chaque déclaration de Miya est accompagnée d’un petit commentaire de Shaïna qui parle d’une voix basse, la tête baissée, comme pour éviter tout contact avec Zéphyr. De son point de vue, elle est même légèrement cachée par sa soeur.
“Une idée de ou elles se trouvent non.
- On était un peu occupées.
- Mais du coup on sait ou elles ne se trouvent pas. Vous pouvez déjà enlever la porte Sud, une bonne partie des remparts et si vous avez une carte on peut vous montrer les quartiers où nous avons combattues.
- Et…
- Ah oui. C’est juste. Et elle n’est pas dans leur nid en tout logique.
- Et heureusement…”
- Résumé:
- Les jumelles prennent un instant pour se reposer tout en expliquant à Zéphyr la situation du sud. Elles expliquent le problème du nid et répondent à ses questions concernant la potentielle présence de la sphère en excluant certaines pistes
crédits : 1731
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
Ah ce grand monstre de Brak était bien le meilleur et plus puissanct des gladiateurs, et guerrier d'élite légendaire, mais entre le sable des arène, la protection de l'emperuer et de son fiston c'était ... pas pareil que une bataille rangée en milieu confiné et mélée entre enemis et aliées.
Brak ne put que repondre tel l'enfant coupable après avoir fait la bêtise de l'année face au père en ayant la charge.
"voulait seulement vous aider en creusant un cratere pour renforce les defense et ralentir les zombis en les empêchant de venir jusque a nous".
temrina brak gratant de sa papate droite le sol la tete baissé et la voix et frimousse coupable prouvant a tous que deriere son apaprence de monstre Brak n'était qu'un grand enfant gentil bien atentioné , MAIS peut stratège.
Bien que Brak entendit les instruction de Lardon concernant la ruelle, Brak ne pouvait pas laisser choir ses cmarade Reikois, il ne se le pardonerait pas si il ne faisait rien aussi Brak, usa de ses sens surdévelopppé de dragon (neuneuil, noreilles et narines) pour sentir voir et entendre ou se toruvait les survivant reikois aussi faible que soit leur gémissement dans la mélée et prit quelque dizaine de secondes pour en extraire 5 du ctratèere et ruines autour et les ramener a terre sain et sauf coté reikois du cratère.
ne pouvant hélas en sauver plus, ni s'atarder davantage brak alla securisé la ruelel précedement désigné par Lardon.
les 5 que Brak avait sauvé se remirent debout et alumèrent les torches eteinte par el soufle de l'impact tout en aidant les autres survivant avant de veiller a ce q'aucun vilain zombi ne resorte "vivant" du cratère.
Brak de son coté pendant que l'escouade de renfort arrivait auprès de lardon avec la corde. Brak reprit en amin Titan's slayer, son épée géatne ses marteaux à la ceinture. et observant grace a ses neuneuil de dragon q'une haute maison en brique et pierres était sur le point de tomber, et qui en tombant ferait une baricade parfaite. Brak donna un grand du bout de sa lame géante dan le pied du mur faisant ainsi s'efondrer la maison et brant la ruelle.
sur le sommet de la nouvelel baricade Brak épée géante en main atendait de papate ferme les zombis pour les empécher de passer.
pouvoir utilisé pendant ce tour:
- sens surhmain vue, ouie, odorat, palier 1
- vol palier 1
- force surhumaine palier 1 (pour extraire et evacuer les 5 survivant )
- force surhumaine palier 2 (pour faire s'efondrer la maison de brique et de pierre et ainsi barrer la ruelle)
pouvoir utilisé jusque à maintenant :
- vol palier 1: plusieurs fois
- sens surhmain (vue, ouie, odorat,) palier 1 : 1 fois
- force palier 1: 4 fois
- force palier 2: 2 fois
- force palier 3: 1 fois
- force palier 4: 1 fois
- prouesse d'arme "lancer de marteaux du dragon" : 3 fois
résumé:
_ Brak après avoir aterit auprès de Lardon et s'être fait sermoné, dit a Lardon qu'il voulait seumlement aider, la frimouse et la voix coupable.
_ Brak ne pouvant pas ne pas aider les survivant utilise le vol e tla force palaier 1 de mêem que ses sens surhumain pour en sauver 5
_ Brak par la suite gagne la ruelle désigné par Lardon et reprant ue maison sur le point de tomber la fait s'efrondrer d'un coup bien placé a force palier 2
_ la urelel maintenant barré Brak se met sur la nouvelel baricade atendant épée géante en main les zombis pour les arêter et les "tuer".
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
crédits : 2895
La pierre lancée par Zaïn rentre dans Praelia avec une puissance phénoménale. N’importe quelle entité vivante normale aurait été balayée par le choc lorsque la roche rentra en contact avec le haut de l’armure, défonçant au passage plusieurs bras de la Multitude dans une effusion sanglante qui laisse un nuage sanglant se répandre dans les airs. Le projectile et le Démon roulent tout les deux sur le sol sur encore une dizaine de mètres avant de s’écraser contre un mur, la pierre s’encastre dans la maçonnerie et écrase un peu plus les bras fantoches de la Multitude, immobilisant Praelia net. La cuirasse d’acier et de chaire hurle de sa voix physique, déchirant l’atmosphère de ses râles plus lugubres encore que ceux des morts qui parcourent Sable d’Or, elle frappe frénétiquement des bras de l’armure la roche pour tenter de la faire bouger et de se libérer, mais rien n’y fait. La Sphère commence à emmagasiner sa mana, si elle ne peut pas se déplacer, elle utilisera sa magie, tant pis pour le gâchis, cependant elle remarque également un détail important, Zaïn se rapproche. Cette puissance qu’est la sienne, cette force surhumaine qui l’a tant faite jubiler auparavant il y a des mois, la Sphère l̴̟̫͙̄̓̋̌ả̴͔̪͖̹̮͋ ̶̨̮͎͇̆̀̇̚v̴͖̼̠͎̔͜ę̴̗̹̿u̷̟͎͎̞̾̆̅ͅt̸̛̮̼͎̉̀́̍. Cette colère l’appelle, elle la cherche, elle ne peut pas s’en passer. C’est pour cette violence qu’elle est venue, pour cette cruauté intrinsèque à la haine qui l’habite qu’elle existe, pour lui, qu’elle est. Elle doit le toucher, elle doit parvenir à l’atteindre mais elle n’a pas le temps d’augmenter sa concentration en mana, les autres du groupe de l’hybride sont sans doute dans les parages, Praelia a déjà subit des dégâts et Violence ne peut pas se permettre de subir ce traitement pendant encore longtemps, encore moins contre la puissance destructrice de son adversaire. En voyant que Zaïn commence à se rapprocher de l’engeance après s’être débarassé de quelques zombies de manière expéditive, le Démon comprends que l’ancien pugiliste souhaite en découdre, parfait. La mana maintenant presque entièrement canalisée, elle maintient son sort chargé pour le délayer au moment opportun. Si Zaïn compte jouer, alors elle possède un avantage non-négligeable, elle connait bien mieux ses capacités que lui ne connaît les siennes, elle a sondé son esprit autrefois, elle sait comment il se bat, elle sait comment il réfléchit, elle sait comment il agit. Plutôt que dégainer Violence et espérer faire contact avec lui à l’épée, la Lame Famélique décide d’opter pour une ruse, elle fait quelque chose qu’elle a rarement fait jusqu’alors, elle adapte sa forme originelle à elle-même, modifiant l’apparence de l’épée maudite pour passer à l’intérieur de l’armure et ressortir à de multiples endroits à travers le corps de l’engeance. Chaque doigt restant sur la Multitude s’orne d’un ongle blanchâtre et acéré en métal démoniaque, les digits du gantelet gauche de Praelia s’ornent également de courtes griffes et dans sa paume droite, la Lame en elle-même se manifeste tandis qu’elle la cache entre elle et le sol. Elle attends que l’hybride s’approche un peu plus jusqu’à ce que celui ci assène même un premier coup à l’armure colossale, et alors que l’hybride aveuglé par sa rage se rapproche une nouvelle fois du Démon pour l’achever et graver son visage dans sa mémoire, elle réagit.
”À mon tour? Ne t’inquiètes pas Zaïn…”
Elle se téléporte derrière lui.
”Ce n’est rien de personnel.”
Et dans un mouvement combiné, elle envoie la Lame Famélique frapper ostensiblement le bras droit de sa cible. Elle connaît l’hybride, il est fort, mais sa faiblesse réside dans sa vitesse, elle le sait, il sait qu’elle le sait, il n’aura probablement pas le temps d’esquiver le coup mais il utilisera plutôt sa magie pour renforcer son corps et éviter que l’épée maudite n’entame sa chair pour rétablir la Corruption. Ce qu’il n’aurait certainement pas prévu par contre, ce serait l’assaut multiple de la Multitude sur le haut de son corps et ses épaules, et le bras gauche de Praelia qui fonce sur son flanc et son dos avec les griffes acérées. L’épée ne constitue en fait qu’une diversion, l’hybride qui souhaite absolument la briser se focaliserait sans doute dessus et si une seule des mains de la foule de bras ou de la cuirasse organique touche sa cible, elle pourra une fois de plus ne faire qu’un avec cette boule extatique de haine qu’est Zaïn Tevon-Duncan.
- Résumé:
- Violence laisse Zaïn s'approcher d'elle en canalisant sa téléportation.
Elle déforme sa lame pour qu'elle parcourt l'intérieur de l'armure de Praelia et ressorte à de multiples endroits.
Elle se téléporte derrière Zaïn et lance une attaque combinée en visant différents endroits de son corps pour établir un contact et fusionner avec lui.
Pouvoirs utilisés:
-Téléportation P1
-Lame Famélique P2
VIOLENCE
Acharnée...
Malgré l'accalmie, tu n'en avais pas fini avec ces cadavres que tu dépeçais à coup de bec bien placé, t'assurant que plus jamais ils ne puissent se relever à nouveau. De ces morts, on en avait fait des morts-vivants... Mais de ta furie, tu avais fini par les réduire à l'état de mort-mort ! Heureusement, tu n'avais pas été seule dans cette quête vengeresse, les jumelles, petits insectes flamboyants, avaient réussi à converger leurs efforts avec les tiens. Même si tu les avais détesté jusqu'ici pour le ton qu'elles avaient emprunté avec toi, tu étais contrainte d'admettre qu'elles étaient bien plus efficaces qu'un officier Reikois moyen.
Plein de soupirs, tu venais à retrouver un semblant de calme, dépiautant la dernière dépouille de ses organes puants... Ce n'était que lorsqu'une voix connue vint à atteindre tes oreilles délicates que tu revins véritablement à la réalité. Tournant tout ton corps vers la forme élancée qui s'était présentée à vous, c'était d'un regard plein de jugement que tu jaugeais l'individu.
Zéphyr... Un truc du genre. Tu n'avais jamais été douée pour retenir les noms.
Une connaissance de Kaelinn, un homme étrange qui avait ramené à celle-ci la dépouille d'un oiseau élémentaire de glace. Un phénix tout comme toi qui avait succombé sous les assauts de l'homme. Pour ta race, mourir était un concept très particulier, très personnel... Il était un sacrilège reconnu que de s'en prendre à vous, encore plus d'en désacraliser la dépouille, qui n'était qu'un état temporaire avant votre renaissance. Les tueurs de phénix étaient selon bien des cultes, porteurs de malheurs, de pestilence. Ils étaient les pourfendeurs impies de ce monde en s'en prenant à des êtres aussi parfaits que vous... Et pourtant tu ne lui en tenais pas rigueur.
Mortels comme bêtes sacrées... Tous faisaient pâles figures face à toi. A tes yeux, il n'y avait que ton petit monde qui t'importait. Ton monde composé en premier lieu de Kaelinn. Si elle lui faisait confiance alors tu te pliais naturellement à son jugement au même titre qu'avec le commandant des opérations.
- Zéphyr...
Tu te perdais en long silence, tandis que tu laissais parler les jumelles. Shaïna et Miya... A peine avaient-elles pour la première fois décliné un semblant d'identité que tu avais déjà oublié qui était qui... Comment ces humains faisaient-ils pour se différencier ? Ils se ressemblaient tous ! Des êtres potelets avec des poils partout et une langue bien trop bavarde. Néanmoins, lorsqu'elles venaient à s'accaparer tout les mérites de votre victoire, tu venais à piailler une nouvelle fois, manquant de rendre sourds tout les acteurs de cette scène grotesque.
- J'ai sauvé le Sud !
Tu avais fait bien trop d'efforts et de sacrifices personnels pour qu'on se les approprie, toi, la bête ailée la plus arrogante ce de monde ! Piétinant alors sur place, tu venais à écraser le crâne déjà difforme d'un des cadavres dont il n'émanait déjà plus aucune lueur depuis très longtemps maintenant. Une simple manière de soulager ta frustration et de menacer les jumelles ! Si elles recommençaient, il y aurait des représailles de ta part !
- Petites choses insolentes !
Cette fois-ci, tu te tournais vers l'un des soldats encore présent s'étant trop approché de toi pour lui crier bien fort au visage, manquant de le faire sombrer dans un inconscient salvateur. Fronçant ton regard, tu le portais désormais à nouveau sur le Maître Espion, nul doute qu'il saurait apporter des compétences adéquates à votre groupe improvisé. Naturellement, tu étais plus encline à l'écouter lui que les jumelles, même après avoir combattu à leurs côtés.
- J'ai... Besoin de me reposer. Mais je peux te porter si tu veux voir depuis les cieux.
Étirant tes ailes bien fort, tu surplombais la scène par ta largeur et ta magnificence. En plus d'être la plus fière, tu étais la plus belle aussi, et la plus admirable ! Et sans aucun doute la plus modeste.
- Après tout... JE, suis le sauveur du Sud !
Tu ne manquais pas de te pavaner, de profiter de ce moment d'accalmie pour fanfaronner haut et fort ! Prenant alors ton envol, tu venais à faire un premier repérage depuis le ciel avant même de porter qui que ce soit. Peut-être qu'avec un peu de chance, tu pourrais déjà apercevoir une première indication de là où se terrait cette nouvelle menace que tu ne manquerais pas d'exterminer à nouveau !
Qu'il était bon de se sentir toute puissante et admirée à sa juste valeur !
- Résumé:
Pouvoir utilisé : Vol P1
Boréas récupère un peu en achevant les dernières goules, puis fait face à Zéphyr et au discours honteux des jumelles. Après avoir rectifié la vérité, elle se propose d'aider à nouveau tout en paradant et en faisant la démonstration de sa superbe.
Puis elle prend son envol et fait une recherche active d'une quelconque nouvelle activité autour des lieux.
CENDRES
Comme s'il venait de revenir à la réalité après une brève absence, il sursauta très légèrement lorsqu'une explosion vint retentir par delà les murailles. Apparemment, certains s'amusaient plus que d'autres. Le sol vibra doucement suite à l'onde de choc et cela permit à l'oni de se reconcentrer sur l'instant présent ainsi que la nature exacte de sa mission initiale. Le Démon plein de bras, l'urgence de l'identifier et potentiellement d'en venir à bout et par extension le plaisir qu'occasionnerait un combat d'anthologie avec une entité surnaturelle. Tout cela le frappa de plein fouet et ce fut donc en riant aux éclats qu'il vint bondir à pieds joints sur le corps sans vie de son énième victime à la manière d'un enfant sautant dans un tas de feuilles mortes.
"Qu'il est bon d'être en guerre !"
En courant à toute allure comme un forcené aux travers des rues réduites à l'état de simples ruines, il prit curieusement le temps de tapoter sa propre cuisse, là où était dissimulé le tatouage symbolisant la gloire de l'Empire Reikois. S'il n'avait pas pour ce motif un amour comparable à celui de la majeure partie de ses pairs, Kahl avait néanmoins développé pour ce petit tas d'encre des sentiments certains, bien qu'inexplicables par un esprit raisonnable.
"Tu ne m'apportes donc pas que des misères, petit dragon ! J'ai bien fait de t'offrir un peu de ma dignité !"
Hilare suite à cette remarque qui n'eut pour public qu'une poignée de morts-vivants trop amortis tant pour le comprendre que pour le stopper dans sa course folle, le géant des glaces jovial comme pas deux finit sans mal par retrouver la trace de ses compagnons perdus. Ce fut d'abord Maitresse Oyun sur son bout d'toit perchée qu'il aperçut, javelot en main et prête à en découdre, mais Kahl ne vit pas face à elle la fameuse masse démoniaque décrite plus tôt par sa comparse. Passablement surpris de n'apercevoir nul part l'objet de la mission, Kahl huma l'air, puis jeta un vague regard à Zaïn qui semblait à la fois blessé et pour le moins... perdu ? Après avoir brièvement observé ce dernier, l'Ogre leva les yeux vers Oyun et lui beugla :
"Où est-il, le vilain machin ? J'ai cassé tous mes jouets, il m'en faut un nouveau !"
- RESUME:
- Kahl se débarrasse des Chasseurs puis gambade tranquillement jusqu'à ses compagnons et ne pige rien à la situation
- Je suis Astryd Isdotyr , capitaine de l’armée reikoise..J’étais en poste à la garnison d’Ikusa avec mes hommes lorsque l’appel à l’Aide de sables d’Or nous ai parvenu. J’ai besoin impérativement de soin. Une entaille que j n’ai pas traitée plus tôt…trop plongée dans le feu de l’action. Celle-ci est empoisonnée ..et je n’arrive plus à bouger presque mon coté droit.
Dis-je en tentant de bouger mon bras, très douloureusement
- J’ai donné ma parole a un homme las bas que je reviderais avec des renforts…Question d’honneur , pourriez-vous s’il vous plait me traiter
J’hésite un temps
- Pourrais je prendre certains hommes ici de nouveaux en état de se battre pour partir à « reconquête des ruelles Nord » ?
Les bruits du géant qui menaçait la zone me mettait mal à l’aise , le cris , le fracas des armes , rapidement. Quand tout cela s’achèverait il enfin ? La ville se devait d’être reconstruite et sauvée. Je lassais alors les pressionnel faire leur tra vaille , durant cela j’observai les alentours , les visages . De simples regards je pouvais voir les mines lessivée , attristées de ces hommes, il fallait leur remonter le moral Toujours avec le même homme en charge de l’antenne médicale cette fois ci je pris le temps de parler bien plsu haut et plsu Frot pour qu’on pusse m’entendre.
- Fils du reike mes frères !!! Je sais, cette nuit est dure, pour vous comme pour moi …Vous avez peut être perdu des gens …des proches …Des gens bien à n’en pas douter. Mais tout n’est pas encore finit. Je le lis sur vos traits, ce même effroi qui me parcoure l’échine. Un jour tour à tour nous allons tous tout perdre mais nous n’en sommes pas encore là , ce sera l’heure des ténèbres , de la charogne et du sang !! Mais cette tragédie n’est pas encore arrivée Car une chose encore fait que nous tenions bon l’unité ! Nous faisons front commun à l’obscurité…au néant…Cette unité c’est ce qui maintiens Sable d’Or…Nous devons luttons comme un seul bloc !
J’avance encore d’un pas, rien ne m’empêcherait de leur dire ce qu’il fallait
- Je pourrais vous parler d’Honneur , je pourrais vous parler des dieux … Mais tout ceci n’est qu’illusion dans un moment pareil. Sable d’or tiendra grâce à vous messieurs ! L’Histoire ne retiendra peut qu’un sur mille d’entre nous amis soyez en assurez ! Vos descendant seront fier de votre héroïsme , de vos actes valeurs ils en feront des ballades…Des choix des préceptes…Qui est avec moi !?
- Résumé :
- - Astryd est dans le Groupe Medicus , elle s'adresse à un chargé de soin , une sorte d'officier et expose ses mots pour qu'elle soit traitée
- Elle explique a quel point elle tient a sa promesse
- devant les mines découragées parfois effrayées des soldats qu'elle voit elle tente le tout et dans un discours essaie de les haranguer pour les motiver à se battre à ses cotés
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum