Affilié à la République
Koraki Exousia
Messages : 710
crédits : 8507
crédits : 8507
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Chronologie de la Reine des Catins
Dates importantes
Chapitre 1 : De la Révélation d'un Titan à leur Défaite.
- 3 // Premier Contact :
Peu de temps après le début de la seconde invasion titanide, Koraki, en sa qualité de Mairesse, est envoyée à la frontière pour remonter le moral des troupes qui y sont stationnées et qui subissent chaque jours les agressions d'un nécromancien.
La-bas, elle fini par rencontre Morndrizel, Grande Oratrice de la Mort, Héraut du Titan Noir X'o-Rath. Cette dernière explique qu'elle cherche depuis quelques temps à présent à rencontrer personnellement Koraki, ayant été gratifiée d'une vision de la part de son maître.
Suite à la discussion qui s'en suit, les deux femmes tombe d'un commun accord, se promettant assistance et information dans l'accomplissement de leur quête respective. Un baisé vient sceller ce nouvel accord, geste symbolique qui permet surtout à la Reine des Catins de dérober quelques mèches des cheveux de la Liche. Ce qu'elle en fera par la suite, elle ne le sait pas encore.
Elle aime simplement avoir de quoi ... Appuyer ses demandes, au cas où. [Achevé.]
Chapitre 2 : Le début d'une Nouvelle Ere.
5 Juillet de l'an 3 // Une Rencontre au Sommet.
La guerre contre les Titans c'est achevée. Avec la paix retrouvé, les échanges entre le Reike et la République, au point mort depuis le gel des relations entre les deux nations, doivent reprendre. C'est pourquoi le Contrôleur Royal Tagar vient à Courage, ville portuaire et commerciale par excellence, pour y signer avec sa Mairesse, Koraki Exousia, un traité commercial qui serait bénéfique pour les deux factions.
Suite à la signature officielle d'un accord en réalité conclu de longue date, Tagar en vient à demander l'aide de la République pour lutter contre les fraudeurs reikois, semble t-il d'anciens esclavagistes insatisfaits des réformes de l'impératrice. Koraki accepte de bonne grace et fixe le prix de son assistance. Cependant, Tagar se montre réticent à engager en son nom propre toute sa nation, et préfère revenir plus tard avec une réponse plus officielle que sa parole.
Il quitte donc Courage, tandis que Koraki savoure sa victoire. Après tout, elle a servit au futur Coeur du Reike un vin très spécial. Sa récompense est à présent la propre salive de Tagar, qu'elle conserve précieusement. On ne sait jamais quand ca peut servir. [Achevé.]
25 Juillet de l'an 3 // Si le silence est d'or, quel est le prix de la vue ?
Peu de temps après sa rencontre avec le Contrôleur Royal Tagar Reys, Koraki convoque un certain Vindicar Gracque dans son bureau. Elle se rend bien compte que régner sur Courage en cette période électorale plus que compliqué sera d’autant plus difficile qu’elle se devra de soutenir et d’assister Mirelda dans sa campagne. Aussi, après avoir entendu les rumeurs et lut les rapports concernant ce Vampire des plus discret, elle se décide à lui laisser sa chance. Après une petite démonstration de ses pouvoirs redoutables, l’un et l’autre entame une discussion portant sur la nature du pouvoir et des façon de l’appliquer, démontrant des divergences d’opinion à ce sujet. Toutefois, un accord est conclu : si Vindicar réussit à se débarrasser d’une cheffe de la pègre locale ayant fuit à Liberty, alors il obtiendra le poste de Maître Espion de Courage, s’octroyant ainsi une place au Conseil Restreint de la Municipalité. Le Vampire se montre plutôt prétentieux quant à ses chances de réussite, mais Koraki accepte néanmoins le marché. Après tout, s’il échoue, elle pourra toujours s’en débarrasser pour éviter que son échec ne soit trop gênant. [Achevé.]
5 août de l'an 3 // Célébrer une paix qu'on a pas remporté.
L’annonce de la fin de la guerre contre les titans déclenche l’effervescence parmi les citoyens républicains. Pour fêter cela, Koraki organise une soirée de débauche et de luxure au sein de l’Ambrosiaque, sa maison de passe. Elle y rencontre plusieurs personnages hors du commun : Halewyn Sampiero, un(e) démon(e) androgyne aux mœurs plus légers encore que ceux de la Reine des Catins, ainsi que Rowena Ironsoul, sur laquelle la politicienne sent planer une sombre et familière magie, mais dont elle ignore l’origine. Une conversation entre les trois personnages s’engage, durant lesquels la Catin cherche à en apprendre plus sur le Razkaal grâce à la fonction de limier de Rowena, tout en dénigrant la réputation de Mikael Goldheart en suscitant l’intérêt que iel démon pourrait avoir pour le Vice-Président. [Achevé.]
17 aout de l'an 3 // Mairesse et Matriarche.
Un rendez-vous comme il y'en a des centaines chaque jours aux seins des bureaucratie républicaines. Pourtant, de part la nature seule de ses protagonistes, cette réunion-ci est d'une importance sans commune mesure. La Présidente et la Mairesse se rencontrent afin de discuter des grandes lignes de la politique future de la nation bleue. En vrac sont cités les cas de Kaizoku et de sa mise au pas, les relations avec le soi-disant empire reikois, la prochaine campagne présidentielle et l'expansion du territoire républicains au détriment du Nouvel Ordre. Un programme chargée, mais une discussion des plus plaisantes qui s'achève par la nomination de Koraki au poste de Porte-Parole du Gouvernement, étant ainsi à la tête de l'Hebdo Républicain et des relations diplomatique avec le Reike. [Achevé.]
21 aout de l'an 3 // Première leçon : apprendre quelle est sa place.
Quelques temps ont passés depuis que Morndrizel, Grande Oratrice de la Mort, et Koraki, Mairesse de Courage, ont conclues un accord secret. L’heure est à présent venue pour l’une de donner satisfaction à l’autre. C’est pourquoi la membre du Nouvel Ordre se présente à Courage, sans l’avoir annoncer au préalable, prenant de court la politicienne. Une joute verbale s’ensuit, suivit par une démonstration de force des deux.
Bien évidemment, Koraki remporte la partie, pour la seule et simple raison que Courage est son domaine. Aussi dispose t-elle de ressource faisant défaut à la Grande Oratrice.
Cette dernière fini par reconnaître la supériorité de la Mairesse et, suite à la discussion qui s’ensuit, lui annonce qu’elle est prête à assister la Catin dans sa quête d’une solution à son … problème. [Achevé.]
28 aout de l'an 3 // La Soirée Blanche.
Une célébration organisée par la Mairesse, sur les bons conseils de Myriem de Boktor, afin d'officialiser l'arrivée des réfugiés Shoumeïens au sein de la sphère politico-financière de la République. Un véritable succès, qui à vu les esprits et les bourses se mêler dans une virtuosité que seule la nation bleue peut engendrer. Sans compter que ce bal aura également, et surtout, vu naitre officiellement l'opposition entre la Présidente et le Vice-Président. Mère et fils s'affrontèrent à coup de répliques et de discours, avant de voir finalement la matriarche emporter cette manche, comme on s'y attendait.
Et Koraki, elle, comptait les points avec amusement. [Achevé.]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum