Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Un câlin.
Sous la rosée du matin.
Soleil levant,
Au revoir mon amant.
Tandis que le camp est levé, les hommes sont en liesse.
Mon guerrier est prêt, proche du destrier qui se dresse.
— Je ne vous oublierai pas. Vous serez toujours avec moi, quelque part.
Ainsi s'achève cette péripétie, ô combien palpitante et fulgurante. Je ressasse encore dans mon esprit l'église dans laquelle je me suis réveillée, ces hommes vêtus d'une armure noire qui m'ont tendu la main, détruisant morts-vivants et chiens. Nous nous sommes frayé un chemin, s'échappant de la ville pour trouver la scierie, puis le manoir et enfin la crypte. En l'espace de deux à trois jours, j'ai savouré avec hardiesse ces combats et ces challenges. J'ai découvert de quoi j'étais capable, bravant les dangers en compagnie de cette troupe aguerrie. Dévouée à ma cause, j'ai également été atteinte dans ma spiritualité par ces dires, par l'ange nécrotique et l'apôtre Raguiel. Ma foi chavire, je ne cesse de réfléchir sur mes objectifs et ma situation au Nouvel Ordre. Et puis ...
Deydreus. Le seul qui m'a attiré par sa noirceur, un homme qui n'a aucunement la foi, au tempérament taciturne et brutal. Un guerrier reikois au corps abîmé et aux cicatrices parsemées. Je suis si triste de devoir partir, au final. Je me sens mal et meurtris, le cœur serré et je ne veux pas le voir partir. Je ne montre pas ma faiblesse, aucune larme, aucune tristesse. Seulement un sourire avant qu'il ne se mette en selle. Mais avant de partir, je nous enveloppe de mes ailes et l'embrasse passionnément, cachés du regard de ses suivants. Je recule d'un pas, remercie chacun d'entre eux avant de placer de nouveau mon regard sur Deydreus, tendrement.
Puis je m'envole et file comme le vent, portée par mes ailes au-dessus d'eux, avant de me propulser vers l'horizon où je retrouverai ma maison.
Au revoir, Serres.
Soyez serein sur la route.
Veillez sur chacun d'entre vous.
Je vous accueillerai à bras ouvert.
À toi qui as réveillé mon âme,
Je compte bien te revoir.
Au détour d'une route.
Adieu, Deydreus.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum